Neeraj Kabi
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
Je regarderai toujours mon petit appartement Paris avec de bons souvenirs mais je suis trop vieux pour dormir sur un lit de futon!
38
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
@paulWeyrich
L'électeur moyen doit entendre un point sept fois avant qu'il ne se regarde.
@tonyVisconti
Certaines personnes comptent trop sur la technologie. Regardez, la technologie est merveilleuse et je l'adore. Quand j'étais au Royaume-Uni et que j'avais touché des records, j'aurais également une facture fiscale élevée à la fin de l'année, et ce serait le moment d'acheter toute la technologie - c'était des radiations.
@minaKimes
J'ai toujours constaté que si je me préparais excessivement préparé, mettant l'accent sur excessivement, c'était en quelque sorte le meilleur cas que je puisse faire pour moi-même.
@ritaZahara
Je pense que nous devrions toujours être un vrai ami, toujours, même à ceux qui ont choisi d'être faux. Pas parce qu'ils sont gentils mais parce que vous l'êtes.
@christinaGrimmie
J'ai toujours aimé la musique et je chantais de l'âge de sept ans sur le karaoké.
@nivinPauly
Vous pouvez évidemment errer en public, mais vous ne pouvez pas le faire avec un abandon complet. À l'arrière de votre esprit, vous êtes toujours inquiet si quelqu'un vous regarde. Mais alors, c'est quelque chose qui vient avec le profil du travail. Les gens vous approchent parce qu'ils vous aiment et je ne le vois pas comme un tracas. C'est une bénédiction.
@paoloNutini
J'ai toujours un bloc-notes sur ou une enregistreur vocale d'enregistrement des idées.
@reneeALee
Je commence comme leur plus grand fan, apportant des modifications et nous prévoyons que je m'assois et regarde et je vois Fam. Ensuite, c'est de retour de me faire des plans!
@naomiCampbell
Je n'ai jamais connu mon vrai père, et je n'ai jamais cherché une figure paternelle dans un petit ami, mais je suppose que j'ai cherché de vraies figures de père dans ma vie - et j'en ai acquis plus d'un. Je ne pouvais certainement pas demander de meilleurs. Je les aime énormément - et ils le savent.
@orianthi
J'ai été inspiré pour jouer de la guitare électrique en écoutant beaucoup de Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan et B.B. King, et cela a toujours été le genre de musique vers laquelle je gravite.
@johnShelbySpong
J'espère toujours. Je ne serais pas dans cette position si je ne le faisais pas. J'adore l'église. J'adore la Bible. Mais je pense que nous sommes à une époque où nous avons désespérément besoin d'une grande réforme.
@sharonGless
Je ressens en quelque sorte cette attitude des hommes que nous devons toujours bien paraître.
@helenSteinerRice
Dans ce monde troublé, c'est rafraîchissant de trouver quelqu'un qui a encore le temps d'être gentil. Quelqu'un qui a toujours la foi de croire que plus vous en donnez, plus vous en reçoit. Quelqu'un qui est prêt par la pensée, la parole ou l'acte pour tendre la main, à l'heure du besoin.
@toyahWillcox
Si mes 20 ans étaient un moment où je me suis regardé était ma carte de visite, alors j'ai l'impression que mes années 60 seront une réinvention.
@nikitaParris
Je joue toujours un peu de tennis, mais seulement un coup de main pour aider à ma récupération après un match.
@rogerMilla
Je ne regarde vraiment que le sport. C'est là que vous voyez une vraie joie. Je n'aime pas regarder grand-chose d'autre à la télévision, car il est généralement tordu ou triste.
@naveenPatnaik
Je suis toujours avec les pauvres et je continuerai de travailler pour protéger leurs intérêts.
@mJRose
J'ai toujours senti que l'écriture est un art. La publication est une entreprise. Je sentais fermement si j'allais écrire, j'écrivais ce que je voulais, et si le «marché» ne répondait pas, je ne pouvais rien faire.
@sonnyBillWilliams
Je ne pensais pas que je m'intégrais vraiment n'importe où. Donc, quand j'étais jeune, j'ai toujours dû faire mes preuves grâce à ma capacité sportive.
@seanHarris
J'aimais les films de Barbra Streisand. C'était une fille drôle qui m'a vraiment excité, dans un sens, à jouer. Je me souviens que c'était spécifiquement un samedi après-midi pluvieux. Je ne pouvais pas jouer au football, alors je suis resté dedans et j'ai regardé Funny Girl.
@prenticeMulford
Pour réussir dans toute entreprise, tout art ou tout métier ou toute profession, gardez simplement à l'esprit toujours avec persistance un objectif, puis étudier pour faire tous les efforts pour jouer ou récréation. Au moment où cela devient un travail difficile, nous n'avançons pas.
@jenniferBrady
Si vous regardez Dominic Thiem et Naomi Osaka, la façon dont le ballon se détache de la raquette est totalement différente.
@michaelCapuano
Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un et penser toujours qu'ils sont qualifiés.
@robertCarlyle
La plupart du temps, vous constatez que plus le budget est petit, plus le projet concerne quelque chose de substantiel.
@rokyErickson
J'ai Time Warner et j'essaie de me détendre beaucoup et de regarder la télévision beaucoup et tout. J'apprécie vraiment ça. Écoute la radio.
@benKatchor
L'industrie de l'édition a toujours voulu faire des livres aussi à moindre coût et aussi éphémère que possible; ce n'est rien de nouveau.
@neveMcintosh
Les femmes ne sont jamais les protagonistes; Nous sommes toujours réactionnaires contre tout ce qui nous est fait. J'aime les gens qui écrivent pour des femmes qui en ont un peu plus.
@mickeyDrexler
Quand j'étais jeune dans l'entreprise, je sentais tout ce que je voulais acheter personnellement et professionnellement était toujours trop cher.
@saraRamirez
J'avais l'habitude de regarder «The Bachelor», mais ça a perdu mon intérêt maintenant. Les émissions de téléréalité deviennent de plus en plus pires. Ils sont hors de contrôle et le sont depuis un certain temps.