splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

montage citation Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne gérez pas de tort social. Vous devriez y mettre fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Meadows de la citation Mettre l'aide aux victimes de Harvey dans les limbes en raison de notre propre incapacité à gérer les délais pressants en temps opportun est non seulement inapproprié, mais cela envoie le mauvais message à des millions d'Américains au Texas et des millions d'autres qui nous ont mis à Washington pour faire un travail. Nous leur devons mieux.

    Mark Meadows

    @markMeadows

    Mettre l'aide aux victimes de Harvey dans les limbes en raison de notre propre incapacité à gérer les délais pressants en temps opportun est non seulement inapproprié, mais cela envoie le mauvais message à des millions d'Américains au Texas et des millions d'autres qui nous ont mis à Washington pour faire un travail. Nous leur devons mieux.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Les sociétés primitives, ou groupes sociaux, avaient des chamans, et certains d'entre eux encore plus récents dans le temps. Les chamans étaient des tricksters. Il y avait une tradition du filou, et le filou était un clown, un homme humoristique. Sa tâche était de tromper les dieux, d'humour les dieux en riant, afin qu'il y ait accès au divin - parce que le rire est un moment où nous sommes complètement nous-mêmes.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Les sociétés primitives, ou groupes sociaux, avaient des chamans, et certains d'entre eux encore plus récents dans le temps. Les chamans étaient des tricksters. Il y avait une tradition du filou, et le filou était un clown, un homme humoristique. Sa tâche était de tromper les dieux, d'humour les dieux en riant, afin qu'il y ait accès au divin - parce que le rire est un moment où nous sommes complètement nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    La prudence est ce qui fait de quelqu'un un grand commerçant de marchandises - la capacité de faire face à la réalité carrément dans les yeux sans permettre à l'émotion ou à l'ego de se mettre en travers. C'est ce qui a besoin de chaque quart-arrière ou général de champ de bataille.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth May

    @elizabethMay

    Les politiciens au Canada ne devraient pas mettre leur religion sur leur manche.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Mettre le mouvement AR directement en opposition au mouvement environnemental, qui devrait être nos alliés naturels dans la lutte contre l'arrogance humaine et la domination de la planète.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Mettre le mouvement AR directement en opposition au mouvement environnemental, qui devrait être nos alliés naturels dans la lutte contre l'arrogance humaine et la domination de la planète.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Question quatre: Quel livre donneriez-vous à chaque enfant? Réponse: Je ne leur donnerais pas de livre. Les livres font partie du problème: cette étrange croyance qu'un arbre n'a rien à dire jusqu'à ce qu'elle soit assassinée, sa chair a grimpé, puis les gens (humains) colorent cette chair avec des mots. Je emmène les enfants à l'extérieur et les mettrais face à face avec des tamias, des libellules, des têtards, des colibris, des pierres, des rivières, des arbres, des crawdads. Cela dit, si vous voulez me forcer à leur donner un livre, ce serait le vent dans les saules, ce qui, je l'espère, leur rappellerait de sortir.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Galgani

    @gemmaGalgani

    Je devrais volontiers donner chaque goutte de mon sang pour lui plaire et empêcher les pécheurs de l'offenser. Je ne serai satisfait que lorsque je suis une victime pour réparer mes innombrables péchés et pour les péchés de tout le monde.

    en cours de vérification

    O

    ory okolloh

    @oryOkolloh

    La liberté de la presse et de l'Internet est en corrélation avec le succès économique et social, le PIB, l'innovation, le nombre de brevets déposés et le niveau de scolarité. Plus il y a de liberté, plus il y a d'informations, plus il y a de choix et, finalement, plus de pouvoir pour chaque individu.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Je devrais consentir à me reproduire sous pression, si j'étais convaincu d'une manière raisonnable de reproduire l'espèce. Mais mes nerfs et les nerfs de toute femme avec qui je pourrais vivre avec trois mois ne produiraient qu'une victime ... manquant d'impulsion, un simple paquet de discriminations. Si j'étais riche, je pourrais subventionner un goujon de jeunes paysans, ou un groupe tribal à Tahiti.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Je devrais consentir à me reproduire sous pression, si j'étais convaincu d'une manière raisonnable de reproduire l'espèce. Mais mes nerfs et les nerfs de toute femme avec qui je pourrais vivre avec trois mois ne produiraient qu'une victime ... manquant d'impulsion, un simple paquet de discriminations. Si j'étais riche, je pourrais subventionner un goujon de jeunes paysans, ou un groupe tribal à Tahiti.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Mettez-vous en position d'une personne, en quelque sorte un Américain ordinaire, "Je suis un chrétien qui travaille dur et craignant Dieu. Je m'occupe de ma famille, je vais à l'église, moi, vous savez, je fais tout" '. Et je suis bousculé. Au cours des trente dernières années, mes revenus ont stagné, mes heures de travail augmentent, mes avantages baissent. Ma femme doit travailler deux [emplois] pour, vous savez, mettre de la nourriture sur La table. Les enfants, Dieu, il n'y a aucun soin aux enfants, les écoles sont pourries, et ainsi de suite. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? J'ai fait tout ce que vous êtes censé faire, mais quelque chose ne va pas pour moi.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Mettez-vous en position d'une personne, en quelque sorte un Américain ordinaire, "Je suis un chrétien qui travaille dur et craignant Dieu. Je m'occupe de ma famille, je vais à l'église, moi, vous savez, je fais tout" '. Et je suis bousculé. Au cours des trente dernières années, mes revenus ont stagné, mes heures de travail augmentent, mes avantages baissent. Ma femme doit travailler deux [emplois] pour, vous savez, mettre de la nourriture sur La table. Les enfants, Dieu, il n'y a aucun soin aux enfants, les écoles sont pourries, et ainsi de suite. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? J'ai fait tout ce que vous êtes censé faire, mais quelque chose ne va pas pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Don Willett

    @donWillett

    La réélection survient tous les six ans, ce qui explique pourquoi je passe autant de temps sur Twitter. Si vous êtes un juge obscur dont l'identification du nom plane entre l'infinitésimal et le zilch, il est professionnel de la faute politique de négliger les médias sociaux. Je suis probablement le juge le plus tweeting en Amérique, ce qui, certes, est comme être le plus haut Munchkin d'Oz.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    Les préjugés existeront toujours. Il en va de même pour la maladie et la maladie, mais cela ne semble guère suffisamment de raisons pour dire à nos scientifiques médicaux de mettre leurs chapeaux, de fermer leurs laboratoires et de donner aux spirochètes, les bacilles et les virus une main libre.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Plutôt que de permettre aux Roms, les voyageurs et les sans-abri d'être sélectionnés, tous ceux d'entre nous qui craignent la criminalisation de l'intrusion devraient s'associer à eux, protégeant leurs droits pendant que nous défendons les nôtres.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Plutôt que de permettre aux Roms, les voyageurs et les sans-abri d'être sélectionnés, tous ceux d'entre nous qui craignent la criminalisation de l'intrusion devraient s'associer à eux, protégeant leurs droits pendant que nous défendons les nôtres.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Georges Noverre

    @jeanGeorgesNoverre

    Je ne devrais jamais conclure si je vous parle de tous les malheurs qui ont leur origine dans le transport défectueux du corps. Tous ces défauts, mortifiant pour ceux qui les ont contractés, ne peuvent être corrigés que dans leurs premiers stades. Une habitude née dans l'enfance est renforcée chez les jeunes, est profondément enracinée à l'âge adulte et est incurable dans la vieillesse.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Le vrai n'est pas ce qu'ils essaient de vous dire. Le temps n'est pas. Les adultes coupent tous ces marqueurs, cloches, horaires, pauses-café, pour mettre en place les temps afin que vous commencerez à croire que c'est quelque chose de petit et méchant, quelque chose qui gratte le flocon après tout ce que vous aimez jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien; Pour vous mettre pour ne pas vous décoller et vous envoler, sautant à travers des tourbillons de mois, en parcourant des tourbillons de secondes scintillantes, versant des poignées d'heures sur votre visage renversé.

    en cours de vérification

    W

    Wallace D. Wattles

    @wallaceDWattles

    Commencez à faire de petites choses d'une grande manière ... vous devez mettre toute la puissance de votre grande âme dans chaque acte.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Plutôt que de rechercher un contrôle total, l'abandonner. Vous ne pouvez pas gérer le monde, mais vous pouvez le confier à Dieu. Ceci est le message derrière l'avertissement de Paul de "se réjouir du Seigneur". La paix est à portée de main, non pas par manque de problèmes, mais à cause de la présence d'un Seigneur souverain. Plutôt que de répéter le chaos du monde, réjouissez-vous de la souveraineté du Seigneur, comme Paul. La souveraineté donne au saint la piste intérieure à la paix. D'autres voient les problèmes du monde et se tordent les mains. Nous voyons les problèmes du monde et plions nos genoux.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Mettre quelqu'un d'autre en mode crise et les faire prendre des décisions plus rapides, des décisions urgentes, plutôt que des décisions prolongées et plus logiques peuvent être très avantageuses. Donc, pour réussir dans les affaires, vous devez comprendre le pouvoir de la confrontation et comment l'utiliser correctement.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation La balustrade dans d'autres hommes peut être un crime, mais devrait passer pour un simple instinct en lui: l'instinct qu'il suit et aucun autre sait, car pour écrire des vers avec lui est de transproser.

    John Dryden

    @johnDryden

    La balustrade dans d'autres hommes peut être un crime, mais devrait passer pour un simple instinct en lui: l'instinct qu'il suit et aucun autre sait, car pour écrire des vers avec lui est de transproser.

    en cours de vérification

    J

    John Shimkus

    @johnShimkus

    En ce qui concerne la politique publique, si vous voulez être cohérent, le pétrole brut est une marchandise en vrac et vous devriez pouvoir l'exporter. Je préfère que le brut se rende aux raffineries américaines pour se raffiner puis exporter le produit raffiné parce que nous obtenons le double, le triple de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Les prix des médicaments sur ordonnance montent en flèche et un tiers des personnes âgées dépendent de la sécurité sociale pour au moins 90% de leurs revenus.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Les prix des médicaments sur ordonnance montent en flèche et un tiers des personnes âgées dépendent de la sécurité sociale pour au moins 90% de leurs revenus.

    en cours de vérification

    F

    Franz Bardon

    @franzBardon

    Une chose assez différente est que si un chercheur, insatisfait du matérialisme et des doctrines, et le désir de soutien spirituel, demandera des conseils et des informations d'un adepte. Dans un tel cas, le Adept est obligé de fournir au chercheur la lumière et la perspicacité spirituelles, selon ses pouvoirs mentaux. Ensuite, le magicien ne devrait épargner ni temps ni douleur pour communiquer ses trésors spirituels et conduire le chercheur à la lumière.

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    La prospérité dans la société humaine est mal comprise. La différence entre une société riche et pauvre est le nombre de problèmes que la société résout pour ses citoyens. Cela signifie que l'innovation technologique est la source de toute prospérité, mais avec chaque innovation technologique, vous obtenez également une perturbation - en fin de compte, la perturbation sociale et civique.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Les problèmes deviennent privatisés et supprimés des problèmes sociaux plus importants. Il s'agit d'une tâche, reliant les problèmes personnels à des problèmes sociaux plus importants que les intellectuels progressistes de gauche n'ont pas réussi en tant que projet politique et éducatif majeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Plutôt que de permettre aux Roms, les voyageurs et les sans-abri d'être sélectionnés, tous ceux d'entre nous qui craignent la criminalisation de l'intrusion devraient s'associer à eux, protégeant leurs droits pendant que nous défendons les nôtres.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Plutôt que de permettre aux Roms, les voyageurs et les sans-abri d'être sélectionnés, tous ceux d'entre nous qui craignent la criminalisation de l'intrusion devraient s'associer à eux, protégeant leurs droits pendant que nous défendons les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    en cours de vérification