Kyle Richards
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
Parfois, je me demande s'il reste de l'espoir pour un discours israélo-palestinien qui est construit sur l'égalité et la liberté plutôt qu'un discours infructueux de maître et de serviteur.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@wynnBullock
Je suis totalement en désaccord avec la conviction que la nature n'a été faite que pour l'utilisation des personnes. Les êtres humains ne sont pas le centre de l'univers et, s'ils veulent se maintenir, il est d'une importance vitale pour eux d'être éveillés à quel point ils sont liés au reste de la nature.
@billyDonovan
Je pense que parfois, quand vous regardez Kevin Durant et Russell Westbrook, il est si facile de les voir comme ces basketteurs emblématiques et incroyablement talentueux, ce qu'ils sont. Mais ce sont aussi des êtres humains aussi.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: «Plus que vous ne le savez».
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@beccaFitzpatrick
J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@matthewWalker
Je pense que le sommeil est probablement la demi-soeur négligé de la conversation en santé aujourd'hui. Je pense que nous avons fait du bon travail concernant l'activité physique et le régime alimentaire, mais le sommeil est resté dans le froid, et c'est surprenant pour moi.
@michaelVartan
Je pense que la chose la plus difficile d'être acteur est entre les emplois lorsque vous ne savez pas et que vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. C'est une sorte de commerce fou.
@gregOlsen
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai évidemment joué beaucoup de clichés et joué beaucoup de jeux, donc mon kilométrage est élevé. Mais j'ai eu la chance d'avoir pu rester relativement en bonne santé, pas de chirurgies majeures et de trucs comme ça.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@pattiSmith
Je pense que c'est vraiment la leçon chrétienne fondamentale qui nous mène parfois des années et des années à comprendre - avoir une préoccupation égale pour un autre être humain comme vous avez pour vous ou peut-être encore plus préoccupant pour un autre être humain que vous avez pour vous-même.
@vivAlbertine
Je pense que parfois les hommes trouvent plus facile d'être un soignant qu'un accessoire. Je veux dire, la plupart des femmes que je connais dans les groupes sont assez solitaires. Les gars ne veulent pas voyager avec vous. Je connais beaucoup de femmes qui le font, mais les gars ne le font pas. Ils ne sont pas élevés pour ça.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@stuartLPimm
Je pense que nous devons nous demander si c'est vraiment ce que nous voulons faire à la création de Dieu, pour le conduire à l'extinction? Parce que l'extinction est vraiment irréversible; Les espèces qui disparaissent sont perdues pour toujours. Ce n'est pas comme Jurassic Park. Nous ne pouvons pas les ramener.
@tylerHenry
Je pense que parfois les gens s'attendent à ce que les gens fondent en larmes. Mais, je pense que parfois l'émotion, comme je l'ai vu, le choc, peut avoir beaucoup de manifestations différentes. Parfois, ce sont des larmes et parfois c'est juste un stoïcisme complet.
@zoeBall
Je pense que quelque chose qui est vraiment important à partager, ayant maintenant parlé à beaucoup de gens qui travaillent dans des réseaux de soutien à la santé mentale ou des personnes qui essaient de faire une différence, c'est qu'il y a de l'espoir. Il y a de l'aide disponible.
@bryanStevenson
Je pense que lorsque vous voyez que le statu quo crée de la douleur, de l'angoisse et de la souffrance, ce dont j'ai le plus peur, c'est que les choses resteront les mêmes.
@juanPabloEnRythme
Je pense que personne - certainement dans ce monde - ne peut dire qu'ils n'ont pas l'élément de déni humain à leur sujet ou la peur ou quoi que ce soit aussi juxtaposé à la foi, à l'espoir et à la liberté et à l'amour.
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@jayBakker
Je pense qu'il y a une pression lorsque vous êtes un pasteur que vous devez avoir toutes les réponses, et si vous ne le faites pas, votre foi est construite sur le sable. Pour moi, la foi consiste à croire en ces choses que vous ne pouvez pas voir et que parfois vous ne pouvez pas comprendre. J'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens ouverts à cela et de rester. Mais tout le monde ne reste pas.
@moonBloodgood
Je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai à la musique. Je ne sais pas. Je ne sais pas si parfois vous perdez une passion ou si vous ne le perdez pas, il devient plus personnel et moins de le partager avec tout le monde.
@judySmith
Je pense que, parfois, lorsque nous sommes confrontés à des problèmes et à des problèmes dans notre vie, nous avons tendance à vraiment nier qu'il existe un problème. Ou parfois nous disons, oh, ça disparaîtra, ou nous pouvons le gérer. C'est - vous savez, ne vous inquiétez pas. Je l'ai couvert. Et souvent, ce n'est pas le cas.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@jamesDHouston
Parfois, vous ne choisissez pas le matériel; Le matériel vous choisit.