Colin Meloy
@colinMeloy
Une chose à propos de passer du temps avec un bébé, c'est que vous vous souvenez un peu mieux de ce que c'était que d'être un enfant, et tout le mystère qui l'accompagnait.
Un temps de navigation joyeux et une brise de récolte de foin, une lame sur la plume, ombrager les arbres.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinMeloy
Une chose à propos de passer du temps avec un bébé, c'est que vous vous souvenez un peu mieux de ce que c'était que d'être un enfant, et tout le mystère qui l'accompagnait.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@laurenDestefano
Nous allons presser chaque seconde que nous pouvons de nos vies, parce que nous sommes jeunes, et nous avons beaucoup de années à grandir. Nous grandirons jusqu'à ce que nous soyons plus courageux. Nous grandirons jusqu'à ce que nos os aient mal et que nos rides de la peau et nos cheveux deviennent blancs, et jusqu'à ce que nos cœurs décident enfin qu'il est temps de s'arrêter.
@jamesBalog
Personnellement, je passe de loin la majorité de mon temps dans la sensibilisation, l'éducation et la collecte de fonds et l'administration.
@christieHefner
Oui, l'année dernière, nous avons atteint un nombre record de meurtres de Guns [à Chicago]. Et cette année, nous dépassons déjà les chiffres de l'année dernière. Maintenant, il existe des facteurs contributifs qui ne sont sous le contrôle de personne et peuvent sembler étranges, mais c'est en fait vrai. L'un d'eux est en fait le temps. Il y a une augmentation spectaculaire de la violence armée lorsqu'elle est plus chaude. Et nous avons cet effet de changement climatique qui stimule cela.
@theodoraGoss
Écrivez tout le temps. Je crois en écrivant chaque jour, au moins mille mots par jour. Nous avons une idée étrange de l'écriture: que cela peut être fait et bien fait, sans beaucoup d'efforts. Les danseurs s'entraînent tous les jours, les musiciens s'entraînent tous les jours, même lorsqu'ils sont au sommet de leur carrière - surtout alors. D'une manière ou d'une autre, nous ne prenons pas d'écriture aussi au sérieux. Mais écrire - écrire à merveille - prend tout autant de dévouement.
@tyroneGuthrie
Les femmes à qui on vient d'être présentées pense qu'elle brise la glace si elles crient: «Mon Dieu, tu es grand! Comment aimeraient-ils que je brisais la glace en premier, en criant «Dieu, quelles chevilles épaisses! ou «Dieu, quel buste!
@elvisPresley
Il y a une saison pour tout, la patience vous récompensera et révèlera toutes les réponses à vos questions. «La vérité est comme le soleil. Vous pouvez l'arrêter pendant un certain temps, mais il ne s'en va pas.
@julianTreasure
Sans notre paysage sonore naturel, nous nous sommes fatigués, stressés et effrayés en même temps.
@pazDeLaHuerta
Les femmes ont dit les choses les plus malveillantes et les plus dégoûtantes sur moi. Mais je sais que lorsque quelqu'un commente à votre sujet, bon ou mauvais, c'est 99% du temps, sa projection de ce qu'ils ressentent pour eux-mêmes.
@grimes
J'en ai tellement marre de ma propre musique que je ne sais pas si je peux éditer une autre vidéo, ce qui implique des centaines d'heures d'écoute de votre propre chanson encore et encore et encore. Il devient tellement grinçant après un certain temps.
@danaGould
Les femmes le font tout le temps pour paraître plus jeune et cela serait parfaitement logique si l'un d'eux en train de devenir plus jeune - mais ils ne le font pas. Ils se ressemblent juste; Ils obtiennent tous un visage de chirurgie plastique. Peu importe à qui ils ressemblent, ils sortent tous comme la fille du groupe sur le Muppet Show.
@lauraMonnett
Pourquoi êtes-vous toujours attiré par les brisés? Il a demandé. Nous sommes tous un peu brisés. Elle répondit. Je suis attiré par ceux qui sont honnêtes à ce sujet.
@robinJonesGunn
Dans mon cœur, un jardin pousse, sauvage de violettes et de rose parfumée. Des jonquilles brillantes tapissent le chemin étroit, mes pas silencieux en passant. Des tulipes douces hochent la tête en repos; Je m'agenouille dans la prière pour chercher le mieux les dieux. Pour autour de mon jardin, une clôture est ferme pour garder mon cœur afin que je puisse apprendre qui devrait entrer et qui devrait attendre de l'autre côté de ma porte verrouillée. Je serre la clé autour de mon cou et je me demande si le temps est encore. Si je déverrouillais la porte aujourd'hui, arriveriez-vous? ou s'enfuir?
@davidGilmour
Je ne veux pas être un membre à temps plein de Pink Floyd toute ma vie.
@stephanieGilmore
Gagner est euphorique, mais cela dure peu de temps. Vous devez remonter, puis passer à la chose suivante. Je pense que j'ai continué à gagner parce que je ne me suis pas attaché aux succès passés.
@dustyHill
Vous savez comment un chien et son propriétaire commencent à se ressembler après un certain temps? Eh bien, c'est comme moi et Billy.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@paulWesley
Stefan serait tellement génial pour elle, car c'est tellement ennuyeux de regarder ces deux à l'écran tout le temps!
@janetYellen
Le Yankee Stadium est un lieu naturel pour une autre leçon: vous ne réussirez pas tout le temps. Même Ruth, Gehrig et DiMaggio ont échoué la plupart du temps lorsqu'ils sont entrés dans l'assiette. Trouver le bon chemin dans la vie, le plus souvent, implique des faux pas.
@danicaPatrick
De nos jours, dans cette société, les femmes sont largement acceptées dans toutes sortes de zones inter-sexes. Alors oui, il est temps!
@debraFischer
Au sein de la communauté scientifique, il y a un scepticisme sain. Et la question est: «Comment parvenez-vous à un résultat nul significatif? Combien de temps et à quel point les scientifiques de Seti doivent-ils chercher à rechercher l'intelligence extraterrestre et ne trouvent rien avant de dire: «Il n'y a rien. Nous sommes seuls.'
@paulVirilio
La Seconde Guerre mondiale était une guerre mondiale dans l'espace. Il s'est propagé de l'Europe au Japon, à l'Union soviétique, etc. La Seconde Guerre mondiale était très différente de la Première Guerre mondiale qui était géographiquement limitée à l'Europe. Mais dans le cas de la guerre du Golfe, nous avons affaire à une guerre qui est extrêmement locale dans l'espace, mais mondial dans le temps, car c'est la première guerre «en direct».
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@jaredHarris
Lorsque vous êtes à l'école dramatique, vous passez tellement de temps à travailler sur des textes incroyables et à les analyser, à y creuser et à comprendre pourquoi cela se produit, pourquoi on vous demande de dire ce que vous dites et de ce que les mots signifient. Mais lorsque vous commencez à travailler, la plupart des trucs se désagrègeraient si vous le soumettiez à ce genre de contrôle.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@christieHefner
Oui, l'année dernière, nous avons atteint un nombre record de meurtres de Guns [à Chicago]. Et cette année, nous dépassons déjà les chiffres de l'année dernière. Maintenant, il existe des facteurs contributifs qui ne sont sous le contrôle de personne et peuvent sembler étranges, mais c'est en fait vrai. L'un d'eux est en fait le temps. Il y a une augmentation spectaculaire de la violence armée lorsqu'elle est plus chaude. Et nous avons cet effet de changement climatique qui stimule cela.
@raviZacharias
Il y a des années, on m'a posé cette question: les terroristes craignent-ils quelque chose? J'ai dit: «Je soupçonne qu'ils craindraient une Amérique moralement forte». Ils sauraient qu'une Amérique moralement forte ne serait pas délogée. Vous pouvez toujours faire appel à un point de vulnérabilité qui briserait un peuple. [Les terroristes] ne craignent pas autant les armes que le courage moral, et je pense qu'une Amérique moralement forte leur serait intimidante.
@tallulahBankhead
Croisée avec une gueule de bois, je fais mon marmonnement sur un velours noir, une union de champagne et de gros. Ne soyez pas escroqué de croire qu'il y a un remède à une gueule de bois. Je les ai tous essayés: tomates glacées, jus de palourde chaud, pêches de brandy. Comme le rhume, il défie la solution. Le temps seul peut le rester. Les cheveux du chien? De cette façon, c'est la folie. C'est aussi logique que d'essayer d'éteindre un feu avec des applications de kérosène.
@patriciaBriggs
Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.