splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

montage citation J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais à la tête du sixième centre de formulaire lorsque j'ai quitté l'école.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il était magnifique, et je ne suis absolument pas question, je devais baver. Après un chèque rapide et j'espère furtif - Big Show, je ne l'étais pas! - Je me suis retrouvé à me demander de quelle couleur ses yeux étaient. Brown peut-être. Ou même Hazel. Quoi qu'il en soit… wow, juste wow. Cerf? Phares? Salut, je suis Ali.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation Historiquement, les choses se déplaçaient dans une assez bonne direction jusqu'à la présidence Reagan. Et puis tout a été inversé. La politique de Mexico a été instituée - l'idée de détruire l'environnement pour le profit de cette génération et d'oublier nos objets sont fermement intégrés. Je suis triste de dire que l'administration Clinton ne l'a pas renversé et l'administration Bush, eh bien, je pense que c'est la pire administration que nous ayons jamais eue, et j'étais un républicain.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    Historiquement, les choses se déplaçaient dans une assez bonne direction jusqu'à la présidence Reagan. Et puis tout a été inversé. La politique de Mexico a été instituée - l'idée de détruire l'environnement pour le profit de cette génération et d'oublier nos objets sont fermement intégrés. Je suis triste de dire que l'administration Clinton ne l'a pas renversé et l'administration Bush, eh bien, je pense que c'est la pire administration que nous ayons jamais eue, et j'étais un républicain.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Il était physicien, plus précisément un astrophysicien, diligent et avide mais sans illusions: la vérité était au-delà, inaccessible à nos télescopes, accessible aux initiés. C'était une longue route qu'il voyageait avec des efforts, de l'émerveillement et de la joie profonde. La physique était la prose: élégante gymnastique pour l'esprit, miroir de la création, la clé de la domination de l'homme sur la planète; Mais quelle est la stature de la création, de l'homme et de la planète? Sa route était longue et il avait à peine commencé, mais j'étais son disciple: je voulais le suivre?

    Primo Levi

    @primoLevi

    Il était physicien, plus précisément un astrophysicien, diligent et avide mais sans illusions: la vérité était au-delà, inaccessible à nos télescopes, accessible aux initiés. C'était une longue route qu'il voyageait avec des efforts, de l'émerveillement et de la joie profonde. La physique était la prose: élégante gymnastique pour l'esprit, miroir de la création, la clé de la domination de l'homme sur la planète; Mais quelle est la stature de la création, de l'homme et de la planète? Sa route était longue et il avait à peine commencé, mais j'étais son disciple: je voulais le suivre?

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.

    Jill Scott

    @jillScott

    Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Je suis un capitaliste très pratique et pragmatique. J'ai été formé à Goldman Sachs. Je suis allé à la Harvard Business School. J'étais aussi durement au nez durement que vous obtenez. Je me suis spécialisé dans les médias dans l'investissement dans des sociétés de médias, et c'est un environnement très, très difficile.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Je suis un capitaliste très pratique et pragmatique. J'ai été formé à Goldman Sachs. Je suis allé à la Harvard Business School. J'étais aussi durement au nez durement que vous obtenez. Je me suis spécialisé dans les médias dans l'investissement dans des sociétés de médias, et c'est un environnement très, très difficile.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Avez-vous déjà été amoureux, Hadrien? "Je ne suis pas sûr. Comment dites-vous? "Aimer? Pourquoi, c'est comme rentrer à la maison. " Hadrian considérait le commentaire. "À quoi penses-tu?" Demanda Bulard. Hadrien secoua la tête. "Rien." «Oui, tu étais. Quoi? Tu peux me le dire. Je suis un excellent référentiel pour les secrets. J'oublierai probablement, mais si je ne le fais pas, eh bien, je suis un vieil homme dans une jungle éloignée. Je suis sûr de mourir avant de pouvoir répéter quoi que ce soit. " Hadrien sourit, puis haussa les épaules. «Je pensais juste à la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation Je suis un dorseur léger. Je n'ai jamais été une de ces personnes qui peuvent baisser la tête et tout soudain, tout disparaît. La nuit est le moment où je deviens le plus effrayé, anxieux ou inquiet. Dans ces moments plus sombres avant le réveil ou le sommeil, c'est quand je me sens le plus, je ne sais pas, je peux me tourner sur moi-même et mon imagination peut m'emmener des endroits sombres.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Je suis un dorseur léger. Je n'ai jamais été une de ces personnes qui peuvent baisser la tête et tout soudain, tout disparaît. La nuit est le moment où je deviens le plus effrayé, anxieux ou inquiet. Dans ces moments plus sombres avant le réveil ou le sommeil, c'est quand je me sens le plus, je ne sais pas, je peux me tourner sur moi-même et mon imagination peut m'emmener des endroits sombres.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Kurland

    @lynnKurland

    Il a levé la tête et la baissa sérieusement. "Pourriez-vous," commença-t-il, puis il devait se vider la gorge. "Pourriez-vous apprendre à m'aimer?" Il a demandé. "Avec suffisamment de temps?" Elle le regarda avec surprise. C'était la première fois dans toutes leurs connaissances qu'elle l'avait entendu paraître le moins d'hésiter. "Je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit", a-t-elle dit, avant qu'elle n'en réfléchisse mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Comme j'étais chanceux d'être en vie et avocat lorsque, pour la première fois dans l'histoire des États-Unis, il est devenu possible d'exhorter, avec succès, avant les législatures et les tribunaux, la stature égale des femmes et des hommes comme principe constitutionnel fondamental.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Comme j'étais chanceux d'être en vie et avocat lorsque, pour la première fois dans l'histoire des États-Unis, il est devenu possible d'exhorter, avec succès, avant les législatures et les tribunaux, la stature égale des femmes et des hommes comme principe constitutionnel fondamental.

    en cours de vérification

    J

    Joe Taslim

    @joeTaslim

    Avoir des enfants a été un tournant dans ma vie parce que quand j'étais encore célibataire, tout ce que je voulais, c'était impressionner de belles filles.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Rigby

    @danielRigby

    Quand j'étais petit, j'étais obsédé par Roland Rat. J'ai aussi adoré Danger Mouse. Plus tard, quand j'ai vieilli un peu, j'étais obsédé par Ren & Stimpy, mais Roland Rat et Danger Mouse, ils étaient mes gars. Ils étaient mon équipe.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation Ayant été élevé à l'étranger, je voulais devenir diplomate. Mais le Département d'État pensait que j'étais trop «libéral» pour être satisfait de ce travail.

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    Ayant été élevé à l'étranger, je voulais devenir diplomate. Mais le Département d'État pensait que j'étais trop «libéral» pour être satisfait de ce travail.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Il se tourna et atteignit derrière lui la barre de chocolat, puis il se retourna et le tendit à Charlie. Charlie l'a attrapé et a rapidement arraché l'emballage et a pris une énorme bouchée. Puis il en a pris un autre… et un autre… et oh, la joie de pouvoir entasser de gros morceaux de quelque chose de doux et de solide dans sa bouche! La joie heureuse de pouvoir remplir sa bouche avec une nourriture solide riche! "Tu as l'air de vouloir celui-là, Sonny", a déclaré le commerçant agréablement. Charlie hocha la tête, la bouche bombée de chocolat.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Il se tourna et atteignit derrière lui la barre de chocolat, puis il se retourna et le tendit à Charlie. Charlie l'a attrapé et a rapidement arraché l'emballage et a pris une énorme bouchée. Puis il en a pris un autre… et un autre… et oh, la joie de pouvoir entasser de gros morceaux de quelque chose de doux et de solide dans sa bouche! La joie heureuse de pouvoir remplir sa bouche avec une nourriture solide riche! "Tu as l'air de vouloir celui-là, Sonny", a déclaré le commerçant agréablement. Charlie hocha la tête, la bouche bombée de chocolat.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il est né à Fury et il a vécu dans la foudre. Tom est venu tête baissée dans la vie. Il était un géant en joie et en enthousiasmes. Il n'a pas découvert le monde et ses habitants, il les a créés. Quand il a lu les livres de son père, il a été le premier. Il a vécu dans un monde brillant et frais et aussi non inspiré qu'Eden le sixième jour. Son esprit a plongé comme un poulain dans un pâturage heureux, et quand plus tard le monde a mis des clôtures, il a plongé contre le fil, et lorsque la palissade finale l'entourait, il a plongé à travers et à l'extérieur. Et comme il était capable d'une joie géante, il a fait de même une énorme douleur.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il est né à Fury et il a vécu dans la foudre. Tom est venu tête baissée dans la vie. Il était un géant en joie et en enthousiasmes. Il n'a pas découvert le monde et ses habitants, il les a créés. Quand il a lu les livres de son père, il a été le premier. Il a vécu dans un monde brillant et frais et aussi non inspiré qu'Eden le sixième jour. Son esprit a plongé comme un poulain dans un pâturage heureux, et quand plus tard le monde a mis des clôtures, il a plongé contre le fil, et lorsque la palissade finale l'entourait, il a plongé à travers et à l'extérieur. Et comme il était capable d'une joie géante, il a fait de même une énorme douleur.

    en cours de vérification

    M

    Manny Laureano

    @mannyLaureano

    Ses leçons étaient pleines d'analogies pour une variété de situations musicales. Ces petites choses étaient mes préférées. 'Non . . . C'est trop vibrato. C'est comme mettre du rouge à lèvres rouge vif sur une belle femme. J'ai toujours pensé que c'était drôle que lorsque vous avez brisé une règle musicale, accentuant un rythme faible, il détournerait la tête de vous brusquement, presque comme s'il souffrait. C'est comme si tu venais de le gifler dans le visage en n'étant pas musical.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Avez-vous vu les têtes de cerf sur les murs des bars, ceux portant des chapeaux de fête, des lunettes de soleil et des banderoles? Je suis désolé pour eux car évidemment, ils étaient à une fête à passer un bon moment.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Avez-vous vu les têtes de cerf sur les murs des bars, ceux portant des chapeaux de fête, des lunettes de soleil et des banderoles? Je suis désolé pour eux car évidemment, ils étaient à une fête à passer un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a fait un petit soupir, alors qu'il avalait le premier sang, puis sa bouche se refermait sur mon lobe d'oreille, la bouche travaillant à la blessure, la langue cajoutant du sang de la blessure. Il pressa son corps la longueur de la mienne, une main en prenant ma tête tournée, l'autre jouant sur la ligne de mon corps. Peut-être que c'était juste du sang, mais je n'ai jamais caressé mon steak en le mangeant.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a fait un petit soupir, alors qu'il avalait le premier sang, puis sa bouche se refermait sur mon lobe d'oreille, la bouche travaillant à la blessure, la langue cajoutant du sang de la blessure. Il pressa son corps la longueur de la mienne, une main en prenant ma tête tournée, l'autre jouant sur la ligne de mon corps. Peut-être que c'était juste du sang, mais je n'ai jamais caressé mon steak en le mangeant.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Parker de la citation Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    Gilbert Parker

    @gilbertParker

    Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    en cours de vérification

    B

    Big Narstie

    @bigNarstie

    Comment puis-je me soucier d'avoir besoin d'un visa pour voyager si le plus loin que je vais voyager est le centre-ville? Pour qu'une personne se soucie du Brexit - ce n'est que pour les personnes qui sont dans un certain état d'esprit.

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Comment sommes-nous allés - en un temps relativement court - d'Audrey Hepburn à Kim Kardashian? Je ne sais pas comment cela s'est produit. Comme nous avons tous collectivement glissé et frappé la tête en tant que société? Pourquoi acceptons-nous les ordures comme nourriture? Je ne sais pas ce qui se passe.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Comment sommes-nous allés - en un temps relativement court - d'Audrey Hepburn à Kim Kardashian? Je ne sais pas comment cela s'est produit. Comme nous avons tous collectivement glissé et frappé la tête en tant que société? Pourquoi acceptons-nous les ordures comme nourriture? Je ne sais pas ce qui se passe.

    en cours de vérification

    L

    Lucius Beebe

    @luciusBeebe

    L'hypertension artérielle, la gaieté au petit-déjeuner, une philosophie politique moelleuse et une incapacité à boire plus d'une demi-bouteille de spiritueux à l'épreuve des cocktails sans tomber sur les fers de feu suggèrent tous des ailes sombres planant au-dessus de la tête et le Croak de minuit imminent du corbeau.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Parker de la citation Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    Gilbert Parker

    @gilbertParker

    Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Comme il est impossible pour les personnes fortes en bonne santé de comprendre la façon dont le malaise et la souffrance corporelles mange à la racine de sa vie! La philosophie qui est vraie - la religion qui est de la force pour la santé - est constamment vide à celle lorsque la tête est distraite et que chaque sensation est oppressive.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Comme il est impossible pour les personnes fortes en bonne santé de comprendre la façon dont le malaise et la souffrance corporelles mange à la racine de sa vie! La philosophie qui est vraie - la religion qui est de la force pour la santé - est constamment vide à celle lorsque la tête est distraite et que chaque sensation est oppressive.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation La maison est l'endroit le plus cher du Terre, et ce devrait être le centre, mais pas la frontière, des affections.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    La maison est l'endroit le plus cher du Terre, et ce devrait être le centre, mais pas la frontière, des affections.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Hough j'étais créatif, j'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences. Au Knox College, j'ai étudié l'écriture créative et obtenu un diplôme en chimie, pensant que j'arrêterais l'école de médecine. En fin de compte, j'ai décidé qu'une carrière en soins infirmiers permettrait plus de temps pour poursuivre d'autres intérêts créatifs. Pendant que je travaillais en tant que RN, j'ai écrit des histoires inspirées par mes patients, conçu des t-shirts et fait des sandales peintes à la main.

    en cours de vérification

    auteur Patrick J. Adams de la citation Le lycée a été une période compliquée et déroutante pour moi. Je n'étais pas confiant, je ne savais pas qui j'étais et je me cachais beaucoup.

    Patrick J. Adams

    @patrickJAdams

    Le lycée a été une période compliquée et déroutante pour moi. Je n'étais pas confiant, je ne savais pas qui j'étais et je me cachais beaucoup.

    en cours de vérification