![auteur Hillary Clinton de la citation Je suis d'accord avec le président [Barack Obama]. J'ai dit moi-même, nous n'enverrons pas les troupes de combat américaines en Syrie ou en Irak - qui est hors de la table.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhillary-clinton-PCcEic9SGjDUOzj4NbUPrgsBOJk4uCh5CphyzTf3SfWUkMpRviEtrlqV3kkhG5niuv9lZsUZz0ewku1p7RdbMmWjZ88gaXGwNXOI8DSECAx7wGyOlV70WmawlyeJSK90.jpg&w=3840&q=100)
Hillary Clinton
@hillaryClinton
Je suis d'accord avec le président [Barack Obama]. J'ai dit moi-même, nous n'enverrons pas les troupes de combat américaines en Syrie ou en Irak - qui est hors de la table.
En réponse à la récession, l'administration Obama a choisi de souligner des correctifs coûteux et à court terme - des programmes de stimulation inefficaces, une myriade de programmes de logement qui ne sont allés nulle part et une précipitation d'investir dans des entreprises «vertes». En conséquence, l'incertitude sur la politique - en particulier sur la politique fiscale et réglementaire - a ralenti la reprise.
130
syllabes
64
mots
2
phrases
331
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Je suis d'accord avec le président [Barack Obama]. J'ai dit moi-même, nous n'enverrons pas les troupes de combat américaines en Syrie ou en Irak - qui est hors de la table.
@alisonOwen
Dans une récession, les gens veulent être informés pendant deux heures que tout va aller. Ils veulent s'échapper de leur réalité ou de leur réalité douloureuse dans un drame de bien-être, ou une histoire d'amour qui transcende leur vie quotidienne.
@jamesPatterson
Choisissez un arbre. Je vais la tailler nos initiales. "-Fang
@jacquelineCarey
Nous payons pour les péchés dont nous ne nous souvenons pas et cherchons à faire un will nous pourrons rares bravo. C'est ce que c'est, d'être un Dieu choisi.
@brianGreene
Parfois, atteindre la familiarité la plus profonde avec une question est notre meilleur substitut pour avoir réellement la réponse.
@ilanaMercer
Toujours - et pour tous les lourds faisant allusion à l'Obama au contraire - l'islam n'a pas de «droits de l'homme». Les idées des droits individuels et la dignité de l'homme sont distinctement occidentales, une excroissance des Lumières. Et tandis que le dialogue est digne; La dhimmitude n'est pas, même si elle réalise un effet souhaité, quoique temporaire.
@ismailHaniyeh
La réponse est de laisser Israël dire qu'elle reconnaîtra un État palestinien le long des frontières de 1967, libérera les prisonniers et reconnaîtra les droits des réfugiés pour retourner en Israël. Le Hamas aura une position si cela se produit.
@billyMays
Ma voix, ma ressemblance est mon gagne-pain. C'est ça. Je reste simple. Je choisis de bons produits.
@georgeBernardShaw
Vous devez choisir entre faire confiance à la stabilité naturelle de l'or et à la stabilité naturelle de l'honnêteté et de l'intelligence des membres du gouvernement. Et, avec le respect dû à ces messieurs, je vous conseille, tant que le système capitaliste dure, de voter pour l'or.
@bradPitt
Il m'a fallu une bonne décennie à me cacher dans ma maison et à ne pas sortir, comme, comme, me faire les bras autour de cette idée de célébrité, où soudain, les gens vous cherchent pour vous choisir un nez ou prendre une chance de vous embrasser une femme. C'est une chose très décalbobulante.
@ianMcshane
Suivez-vous la politique américaine? Ils détestent Obama. Le déteste. C'est un homme noir. C'est ce que c'est: c'est raciste. Ce gars n'est pas un libéral de cœur saignant. C'est un centriste.
@ronWyden
Le président Obama avait raison de faire de l'application de ces règles commerciales une priorité et sa création, aujourd'hui, d'une unité d'application du commerce est un pas massif dans la bonne direction.
@aidanQuinn
Vous devriez apprendre à être satisfait de ce que vous avez. De plus, le fait que je ne suis pas une énorme star m'a permis de choisir les rôles que je veux faire, pas ceux d'une personne assise dans un bureau de studio pense que je devrais faire.
@bradPitt
Il m'a fallu une bonne décennie à me cacher dans ma maison et à ne pas sortir, comme, comme, me faire les bras autour de cette idée de célébrité, où soudain, les gens vous cherchent pour vous choisir un nez ou prendre une chance de vous embrasser une femme. C'est une chose très décalbobulante.
@davidSeabury
La nature est à l'œuvre. Le caractère et le destin sont son travail. Elle nous donne l'amour et la haine, la jalousie et la révérence. Tout ce qui est le nôtre est le pouvoir de choisir quelle impulsion nous suivrons.
@azadehMoaveni
Que les Iraniens boivent du vin le soir ou peignent quelque chose de "offensant", ils choisissent de ne pas s'attarder sur le fait qu'ils pourraient recevoir une punition du VIIe siècle. Les lois sont appliquées de manière incohérente, et vous pouvez généralement rembourser la police pour regarder dans l'autre sens.
@cassSunstein
Partout où les gens se retrouvent en difficulté, ou à une sorte de carrefour, la série proclame que vous êtes libre de choisir. C'est la leçon la plus profonde de «Star Wars».
@hinaKhan
Quand je poste des photos, j'obtiens une si bonne réponse; Ils ne veulent pas me voir juste dans des vêtements indiens.
@celineDion
Je ne cherche pas l'attention de carrière, pour plus de succès, plus d'argent. Je chante juste des chansons que j'ai choisies parce que je les aime.
@jackKeane
J'ai regardé l'administration Bush de manière excessive à l'administration Clinton, qui pensait avoir fait trop de nation, soutenant d'autres pays, et c'est pourquoi nous n'avons jamais mis l'engagement sur l'Afghanistan et l'Irak qui aurait dû être là-bas sous leur direction politique.
@garyZukav
Lorsque vous choisissez de ne pas pardonner ... c'est vous qui êtes forcé chaque jour à regarder la vie à travers des lentilles contaminées parce que vous avez choisi de les garder.
@edmundBurke
Lorsque les dirigeants choisissent de se faire des soumissionnaires lors d'une vente aux enchères de popularité, leurs talents, dans la construction de l'État, ne seront aucun service. Ils deviendront des flatteurs au lieu des législateurs; Les instruments, pas les guides, du peuple.
@jamesAllen
Une personne n'est limitée que par les pensées qu'elle choisit.
@henriNouwen
La gratitude va au-delà du «mien» et du «tien» et revendique la vérité que toute la vie est un pur cadeau. Dans le passé, j'ai toujours considéré la gratitude comme une réponse spontanée à la conscience des dons reçus, mais maintenant je me rends compte que la gratitude peut également être vécue comme une discipline. La discipline de la gratitude est l'effort explicite pour reconnaître que tout ce que je suis et que j'ai est donné comme un cadeau d'amour, un cadeau à célébrer avec joie.
@viktorEFrankl
Entre le stimulus et la réponse, il y a un espace. Dans cet espace, c'est notre pouvoir de choisir notre réponse. Dans notre réponse réside notre croissance et notre liberté.
@zakBagans
Selon ce que je ressens ce jour-là ou la musique que j'écoute, je choisirai un éclairage approprié pour aider à créer l'atmosphère pour moi. J'utilise beaucoup de bleus et de violets.
@mashaGessen
Lorsque vous perdez votre liberté, vous perdez, d'abord et avant tout, la possibilité de choisir l'entreprise que vous gardez.
@henryKissinger
Le leadership est absolument vital s'il existe des pays comparables qui peuvent affecter la sécurité du monde dans lequel vous vivez. Entre Lincoln et le temps de Roosevelt, l'Amérique était protégée par d'énormes océans et, en pratique, par la marine britannique. Aujourd'hui, c'est différent, et l'obsession de l'administration Obama a été pour un licenciement.
@bobProctor
La foi et la peur exigent les deux que vous croyez en quelque chose que vous ne pouvez pas voir. Tu choisis.
@huJintao
Depuis le début du 21e siècle, grâce aux efforts concertés des deux parties, Chine-États-Unis. La relation a dans l'ensemble une croissance régulière. Depuis que le président Obama a pris ses fonctions, nous avons maintenu un contact étroit par échange de visites, de réunions, de conversations téléphoniques et de lettres.