Leonard Maltin
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
Je pense que les médias ont perdu son chemin. Nous devons reconnaître que les propriétaires de ces organisations ont mis une forme de censure. Fondamentalement, ils sont plus intéressés par la célébrité, le narcissisme, les riches, les beaux gens et les sportifs à succès.
82
syllabes
44
mots
3
phrases
212
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
@martinCampbell
La chose 3D a été légèrement abusée, je pense. Il n'y a aucun doute à ce sujet. `` Avatar '' l'a fait magnifiquement, puis, bien sûr, il y avait le vieux truc 'sautant dans le train' 'où il y a eu un ou deux films qui, avouons-le, tous savons tous terribles avec la 3D.
@mashaGessen
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la Russie quand Poutine part, car je pense que le type de dommages qui a été fait à ce pays n'a pas été compris. Nous n'avons jamais vu un pays qui a été aussi battu.
@jillMccorkle
Je pensais que nous étions tous comme des arbres, des jeunes flexibles, des jeunes arbres, qui grandissent les graines lourdes et raides, réparties et se sont coupées et se sont transformées en papier de cahier.
@richardJFoster
Dans le culte, une puissance accrue se fraye un chemin dans le sanctuaire cardiaque, une compassion accrue se développe dans l'âme. Adorer, c'est changer.
@kerriManiscalco
Je t'aime, pensai-je, se ralliant contre la noirceur. Plus que toutes les étoiles de l'univers. Dans cette vie et toujours après. Je t'aime.
@tomWaits
Je pense que j'ai une dépendance à l'adrénaline, sans aucun doute à ce sujet.
@annLanders
Une personne sur quatre dans ce pays est mentalement déséquilibrée. Pensez à vos trois amis les plus proches; S'ils semblent OK, alors vous êtes celui-là.
@stevenKnight
La tempête de sable, qui, je pense, est un triomphe absolu, aurait pu être gênant. C'est du sexe dans une voiture, alors qui sait. Et je pense que les toits sont fantastiques [en Allied].
@joyceMaynard
Non seulement j'ai évité de parler de Salinger; J'ai résisté à penser à lui. Je ne me suis pas relié ses lettres. L'expérience avait été trop douloureuse.
@layneStaley
Nous avons survécu à une foule de tueurs tous les soirs pendant environ 50 jours et nous avons pensé que nous pouvions faire n'importe quoi après cela.
@zacharyColeSmith
J'avais ces idées glorifiées sur San Francisco et sa culture de la drogue - je pensais que l'inspiration me frappait et j'aurais ces médicaments de San Francisco dans mon système et tout à coup, un record incroyable serait sorti. Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé du tout.
@thomasFuller
Certains ont été pensés courageux parce qu'ils avaient peur de s'enfuir.
@christopherLee
Je pensais que les gens devraient connaître les dangers du satanisme, et le diabolisme existe - cela ne fait aucun doute.
@marshawnLynch
Peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi, parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde au visage, ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi.
@swamiVivekananda
Nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes les fabricants de notre propre sort. Le vent souffle; Ces navires dont les voiles sont déployés l'attrapent et avancent sur leur chemin, mais ceux qui ont leurs voiles enroulées ne prennent pas le vent. Est-ce la faute du vent? ....... nous faisons notre propre destin.
@jamesBranchCabell
Je suis né, je pense, avec le désir de faire de beaux livres - des livres courageux qui préserveraient les gloires du rêve sans indice, et les recréeraient pour les gens battus et la joie et la magnanimité réévaluées.
@alexWolff
C'était amusant à sa manière, mais je pense que «Dahmer» a finalement été l'une des expériences les plus gratifiantes de ma vie et de ma carrière.
@rafaelVinoly
La musique, tout d'abord, concerne l'abstraction, ce qui est exactement ce que l'architecture n'est pas. D'une certaine manière, il a été incroyablement constructif de savoir ce qu'est la véritable abstraction. Vous ne tombez donc pas dans le piège de penser que ce que vous faites est abstrait.
@chazBono
J'ai attendu toute ma vie pour pouvoir avoir des poils du corps - mais je n'ai jamais pensé que j'aurais des cheveux en arrière. Mais qu'allez-vous faire, non?
@anneCarson
Ensuite, un miracle s'est produit sous la forme d'une assiette de sandwichs. Geryon a pris trois et a enterré sa bouche dans un délicieux bloc de pain blanc rempli de tomates et de beurre et de sel. Il a pensé à quel point c'était délicieux, à quel point il aimait les aliments glissants, à quel point la glissant peut être de différentes sortes. Je suis un philosophe des sandwichs, a-t-il décidé. Les choses bonnes à l'intérieur.
@billWatterson
Lorsque le caricaturiste essaie de parler honnêtement et sérieusement de la vie, alors je crois qu'il a la responsabilité de penser au-delà de la satisfaction de tous les caprices du marché.
@maxAaron
J'ai toujours pensé que la liste devait être plus longue. Nous devions avoir une représentation plus forte des athlètes juifs, et je suis tellement heureux que je fais partie d'eux maintenant.
@jCole
Je n'aime pas y penser comme étant licencié. Au lieu de cela, je préfère penser que c'est en congé indéfini avec un flair sabbatique.
@georgeStigler
Ce sujet a perdu son attrait unique aux économistes car notre science est devenue plus abstraite, mais mon intérêt est même devenu plus intense à mesure que les questions soulevées par la sociologie de la science sont devenues plus importantes.
@ellenHopkins
Dans mes livres, mes personnages éprouvent des choses telles qu'elles sont. Mes livres permettent aux jeunes un regard honnête sur des problèmes importants qui les affectaient. En tant qu'adultes, nous voulons croire que des choses comme les abus sexuels ou la consommation de drogues ne se produisent plus, ni ne se produisent de moins en moins, mais ce n'est pas le cas et nous devons le reconnaître. Nous ne pouvons pas rendre la vie plus jolie pour les jeunes, mais nous pouvons les armer.
@erykahBadu
Je pense que lorsque Riccardo Tisci a voulu attirer plus d'attention sur le manque de présence afro-américaine sur la piste, il voulait également attirer l'attention sur l'absence d'une sensibilité de l'art africain et asiatique.
@joyceCarolOates
Elle pensait que cet homme était son Sauveur, qu'il était venu vers elle à un moment de sa vie où sa vie a exigé l'achèvement, une fin, une fixation permanente de tout ce qui était troublé et mortel et mortel. Et pourtant, c'était absurde de penser cela. Personne ne pouvait en sauver un autre. Elle se retira donc de lui et le relâcha.
@christopherPaolini
À mi-chemin, il a rencontré Saphira, qui avait coincé sa tête et son cou aussi loin que possible dans l'escalier, en mettant le bois dans sa frénésie. Petit. Elle a jeté sa langue et l'a attrapé sur la main avec sa pointe rugueuse. Il a souri. Puis elle a cambré son cou et a essayé de reculer, mais en vain. Qu'est-ce qui ne va pas? Je suis coincé. Tu es ... il ne pouvait pas l'aider; il a ri même si ça faisait mal. La situation était trop absurde.
@hankStuever
Nous devons tous tracer quelques lignes. Pour préserver ma santé mentale, je m'éloigne de la cuisine, des sports professionnels et de la plupart des importations, sauf si nous sommes importés par PBS, Sundance, etc.