Lou Gerstner
@louGerstner
Tout commence par le client.
J'ai l'impression que je n'ai pas encore commencé. J'attends avec impatience le neuvième album, le film trentième.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louGerstner
Tout commence par le client.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@charlesChurchill
Soyez l'Angleterre ce qu'elle fera, avec tous ses défauts, elle est encore mon pays.
@charlesSchumer
Le Parti démocrate était toujours là sur le crime, mais dans le passé, nous avons laissé les idéologues à gauche dominer. Les républicains peuvent encore laisser les idéologues à droite dominer.
@catherineBell
J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 18 ans. J'étais modèle pendant quelques années auparavant
@benHoward
Nous aurions des résidences dans les pubs locaux. C'était juste une excuse pour avoir un onglet gratuit au bar, puis à un moment donné, les gens ont commencé à me brancher quelques livres. Il n'y avait aucun plan de match à tout cela.
@henryWaxman
Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.
@carlosBarrios
Nous ne sommes plus dans le monde du quatrième soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du cinquième soleil. C'est le temps entre les deux, le temps de transition. Au fur et à mesure que nous passons par la transition, il y a une convergence colossale et mondiale de la destruction environnementale, du chaos social, de la guerre et des changements de terre en cours.
@tavisSmiley
Nous - encore une fois, le, le, le, la bastardisation et la diabolisation au cours des dernières années des enseignants et des syndicats et de la négociation collective, ce n'est pas la réponse.
@miguelMckelvey
Nous ne rivalisons pas avec d'autres personnes qui ont des idées similaires, mais nous rivalisons avec des idées de travail en général. Il existe encore des espaces de bureau traditionnels qui ne sont pas amicaux avec les êtres humains qui ne sont pas conçus pour la connexion et la collaboration.
@pepa
Nous avons tous de petites sœurs et cousins qui admirent nous les yeux, et nous voyons ce qu'ils traversent. Nous devons donc être un exemple. Beaucoup d'artistes entrent dans cette entreprise et ils ne voient pas les choses de cette façon. Mais en vieillissant - et maintenant que nous avons aussi des enfants - votre conscience commence à travailler sur vous.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@peterBaker
WASHINGTON - Depuis que le président Obama a ordonné aux avions de guerre américains de commencer à bombarder les cibles terroristes en Irak et en Syrie l'année dernière, les membres du Congrès ont insisté pour avoir leur mot à dire en la matière. Le président, ont-ils déclaré, ne pouvaient pas ou du moins ne devraient pas ramener le pays à la guerre sans la contribution des représentants élus du pays.
@nathanWolfe
Nous avons mis d'énormes ressources pour prédire les tsunamis, les ouragans et les tremblements de terre. Le VIH / SIDA est comme un tremblement de terre qui a duré 30 ans et a touché tous les pays de la planète. Nous avons une telle capacité incroyable à penser à l'avenir, il est temps que nous l'utilisions pour prédire les menaces biologiques. Sinon, nous serons aveugles encore et encore.
@danielNegreanu
Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.
@jasonBlum
On nous offre des films à budget plus élevés et plus grands pour produire beaucoup, et nous ne les faisons pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions: il y a quelques exceptions près, mais j'essaie de respecter les règles qui produisent ce que je pense être le travail de plus haute qualité et le plus innovant et essaie de laisser les règles qui nous donnent l'impression de nous «re rechapage.
@carrieFisher
Mania commence à s'amuser, sans dormir pendant des jours, à garder compagnie avec votre cerveau, qui est devenu un merveilleux ordinateur, montrant 24 chaînes de télévision sur vous. Cela va horriblement mal après un certain temps.
@michaelEmerson
Nous avons fait beaucoup d'études pour voir quand ils se produisent, pourquoi, et je veux dire qu'il y a une variété de raisons. Mais un, cela commence par un engagement où ils décident que ce sera qui nous sommes. Peut-être que c'est hors de leur foi, une nouvelle façon de regarder leur foi, que nous devons être intégrés à travers la race.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@salVulcano
Nous avons une conversation avant chaque saison maintenant et nous faisons juste l'inventaire. Amettons-nous du plaisir? Pouvons-nous faire des choses? Pouvons-nous encore pousser l'enveloppe? Pouvons-nous encore faire évoluer le spectacle? Les gens regardent-ils encore?
@lawrenceClarkPowell
Nous sommes les enfants d'un âge technologique. Nous avons trouvé des façons rationalisées de faire une grande partie de notre travail de routine. L'impression n'est plus le seul moyen de reproduire les livres. Les lire, cependant, n'a pas changé.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@roaldDahl
Il commençait lentement à aube à Henry que rien n'est amusant si vous pouvez en obtenir autant que vous le souhaitez. Surtout de l'argent.
@henryWaxman
Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.
@maxLucado
Nous sommes celui de Jésus-Christ; Nous lui appartenons. Mais encore plus, nous le sommes de plus en plus. Il entre et répertorie nos mains et nos pieds, les réquisition de nos esprits et de nos langues. Nous détestons son réarrangement: les débris dans l'oreille divine, le porc en sac de soie. Il réutilise les mauvaises décisions et les choix sordides. Petit à petit, une nouvelle image émerge.
@milanKundra
Nous sommes nés une seule fois, nous ne pouvons jamais commencer une nouvelle vie équipée de l'expérience que nous avons acquise de la précédente. Nous quittons l'enfance sans savoir ce qu'est la jeunesse, nous nous marions sans savoir ce que c'est d'être marié, et même lorsque nous entrons dans la vieillesse, nous ne savons pas à quoi nous dirigeons: les anciens sont des enfants innocents innocents de leur vieillesse. En ce sens, le monde de l'homme est la planète de l'inexpérience.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.