Peter Hedges
@peterHedges
Je voulais diriger bien avant même d'avoir écrit un scénario.
Même dans le monde de l'opéra d'aujourd'hui, la position du ténor noir est problématique.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
Je voulais diriger bien avant même d'avoir écrit un scénario.
@michaelScott
Je suis né et j'ai grandi à Dublin, en Irlande, et il mène toujours moi. Mon écriture m'a emmené partout dans le monde, mais c'est l'endroit où je reviens et l'endroit où je trouve le plus facile d'écrire.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@samEsmail
J'adore lire sur la vision du monde des autres.
@zigZiglar
L'enfant qui n'a pas été discipliné par son petit monde sera discipliné, généralement sans amour, par le grand monde.
@vincentJanssen
Quand j'étais un petit enfant, j'ai regardé chaque match en Ligue des champions, et maintenant je peux le jouer pour moi-même.
@howardHodgkin
La collecte a été ma grande extravagance. C'est une façon d'être. Je collectionne pour la même raison que je mange trop - je suis l'un des acheteurs de la nature.
@mitchAlbom
Mort: La seule vraie émotion ressentie dans un monde apathique
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@jamesSalter
Parfois, vous savez quand vos grands moments se produisent, et parfois ils s'élèvent du passé. C'est peut-être la même chose avec les gens.
@nadiaComaneci
Vous voyez, quand je suis allé aux Jeux olympiques en 1976, les gens de la gymnastique savaient que j'étais bon, mais tout le monde, après avoir gagné, tout le monde était comme: «D'où vient-elle? Qui est-elle? Qu'est-ce que la Roumanie?
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@mookieBetts
Je pense que plusieurs fois, vous commencez à vous-même, surtout en tant que jeune joueur, mais vous devez avoir confiance que tout ira bien.
@tayshiaAdams
J'adore aller à la plage et juste m'asseoir et regarder le coucher du soleil par moi-même.
@louisAragon
Le vice nommé surréalisme est l'utilisation immodérée et passionnée de l'image stupéfiante ou plutôt de la provocation incontrôlée de l'image pour elle-même et pour l'élément de perturbation imprévisible et de métamorphose qu'elle introduit dans le domaine de la représentation; Pour chaque image à chaque occasion vous oblige à réviser l'univers entier.
@mandipGill
Mais il y a encore tellement d'autres rôles que j'aimerais jouer, et j'espère que je suis en position après que «Doctor Who» soit un peu plus difficile sur lequel je fais. Je veux jouer à Wonder Woman.
@neilPostman
Vous ne pouvez photographier qu'un fragment de l'ici et maintenant. La photographie présente le monde comme un objet; langue, le monde comme idée.
@plotinus
Le monde est connaissable, harmonieux et bon.
@malaikaAroraKhan
Je dirais que, bien sûr, il est mal d'objectiver les femmes. Mais en même temps, les divertissements ne doivent pas être intervenus avec la marchandisation.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@macDemarco
Je n'ai jamais vraiment fait d'album au même endroit - j'aime pouvoir me rappeler où j'ai fait chacun d'eux.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@michaelCaine
J'étais en Corée. J'ai remarqué toute ma vie, je vois des personnes âgées qui ont été proches de la mort dans une maladie et elles sont absolument guéries et ils disent, maintenant je sais comment vivre ma vie. J'ai vu la mort. Cela m'est arrivé quand j'avais 19 ans. C'était une chose terrible et terrifiante. Et je vis ma vie comme ces gens ont décidé de le faire quand ils étaient vieux. Donc, depuis que j'ai 19 ans, j'ai eu le plus de plaisir possible chaque jour, même lorsque j'ai eu une vie difficile. C'est l'armée qui m'a appris la vie et le théâtre qui m'a appris à quel point cela pouvait être bon.
@mauricioPochettino
Lorsque vous jouez pour Barcelone, il y a toujours de la pression pour gagner - vous jouez pour quelque chose de spécial. C'est la même chose lorsque vous jouez pour Tottenham; Les noms ne sont pas importants.
@simonJordan
Le coronavirus est une crise comme le monde que le monde n'a pas vu depuis longtemps, fermant le football.
@lutherBurbank
En tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de sentir que toutes les religions sont sur une base qui chancelait. . . Je suis un infidèle aujourd'hui. Je ne crois pas ce qui m'avait été servi à croire. Je suis un sceptique, un questionneur, un sceptique. Quand il peut m'avoir prouvé qu'il y a l'immortalité, qu'il y a une résurrection au-delà des portes de la mort, alors je croirai. Jusque-là, non.
@paulRodgers
La seule chose que j'aimais dans le blues et l'âme était la façon dont ils ont enseigné au monde à exprimer des sentiments aussi profonds.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@lyndaResnick
Je crois que tout le monde recueille. Je pense que la collecte est dans notre sang en tant qu'êtres humains.
@raviSubramanian
Lorsque vous écrivez, vous mettez vos pensées dans l'espace public. Vous obtenez des commentaires positifs et négatifs.