Frances Mayes
@francesMayes
Il y a plusieurs siècles, un poète chinois a remarqué que recréer quelque chose avec des mots, c'est comme vivre deux fois.
Quand vous avez un gars comme Chris Paul, qui est le meilleur meneur du monde, disant que je devrais être un All-Star, et d'autres entraîneurs et joueurs qui viennent vers moi et disant que je devrais être un All-Star, c'est un compliment incroyable .
73
syllabes
44
mots
1
phrase
196
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesMayes
Il y a plusieurs siècles, un poète chinois a remarqué que recréer quelque chose avec des mots, c'est comme vivre deux fois.
@maryRoach
Un beau livre, dans un cadre parfait, quand on a tout le temps de le lire : La vie recèle de plus grandes joies, mais aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
@johnSteinbeck
Un jour, un jour qui dure, n'est pas une chose mais plusieurs. Il change non seulement dans la lumière croissante vers le zénith et le déclin, mais aussi dans la texture et l'humeur, dans le ton et le sens, déformé par mille facteurs de saison, de chaleur ou de froid, de vents calmes ou multiples, tordu par les odeurs, les goûts et les tissus de glace ou d'herbe, de bourgeons ou de feuilles ou de membres nus dessinés en noir. Et comme un jour change, ses sujets changent aussi, les insectes et les oiseaux, les chats, les chiens, les papillons et les gens.
@noamChomsky
Il est facile de rejeter le monde comme «non pertinent», ou consommé par «l'anti-américanisme paranoïaque», mais peut-être pas sage.
@sterlingMarlin
Un homme venait à l'atelier tous les jours. Beaucoup de gars mettent de la mousse qui se forme à vous, un peu comme les gars des voitures d'Indy. Il l'a ajusté et il s'est senti très bien, alors nous allons essayer de le faire rouler.
@johnPaulJones
C'est certainement pour l'intérêt du service qu'un échange cordial des civilités devrait subsister entre des officiers supérieurs et inférieurs, et donc, il est mauvaise dans les supérieurs de se comporter envers leurs inférieurs sans discrimination, comme s'ils étaient d'une espèce inférieure.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."
@davidLagercrantz
Une histoire policière classique est simple - il s'agit d'un cadavre dans la rivière ou quelque chose comme ça, et d'un détective qui a un problème d'alcool.
@jedMercurio
À l'origine, "Line of Duty" avait été conçu comme un feuilleton à épisodes, le principe étant que l'unité fictive de lutte contre la corruption AC-12 se pencherait sur une nouvelle affaire dans chaque série, centrée sur un antagoniste de premier plan accusé de corruption.
@johannWolfgangVonGoethe
Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.
@benoitCumberbatch
Frankenstein, c'est l'idée que, grâce à l'électricité et à la destruction de la nuit, l'homme créant la lumière et l'obscurité, nous avons acquis des pouvoirs semblables à ceux d'un dieu et nous en avons abusé comme des dieux, alors que nous ne sommes que des hommes. C'est l'histoire d'un homme qui crée un homme à son image. L'inversion de l'ordre naturel.
@walterKirn
J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.
@mylesKennedy
Apocalyptic Love", c'est un peu comme si nous avions parlé un jour, Slash et moi - je crois que c'était Slash et moi - de la fin du monde, du calendrier maya et de toutes ces choses folles.
@kathyBates
Misery m'a marqué à jamais. Quand je mourrai, ce sera "Kathy 'Misery' Bates Is Dead" (Kathy 'Misery' Bates est morte).
@loganPaul
Beaucoup de gens veulent s'impliquer, alors imaginer des vidéos qui nécessitent une foule est toujours une bonne chose. Mais j'ai déjà reçu des tweets du genre : " Je viens de voir Logan Paul tourner un Vine et j'ai couru dans l'autre sens ", donc ce n'est pas pour tout le monde.
@taylorSwift
Si je devais donner quelques conseils à mon jeune moi, je pense que ce serait que vous devez rire des choses - des choses qui vous font peur, des choses qui vous intimident, des choses qui vous blessent, quand vous êtes humilié, quand vous êtes rejeté , vous devez être en mesure de prendre ces mauvaises expériences que vous avez et de les transformer en une grande blague pour le dîner.
@gretelEhrlich
Un bihoreau à couronne noire se tenait sur un tablier de sable humide, regardant de l'autre côté du canal. Le panache de plumes à l'arrière de sa tête se soulevait sous l'effet d'une légère brise. De l'autre côté, le chenal brasse ses tourbillons cycloniques dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Des bancs d'anchois, de flétans et de bars allaient et venaient : des éclairs argentés, de petites tempêtes qui surgissent de l'intérieur de la mer mais qui sont de courte durée, comme la foudre.
@danMillman
. . . L'action se déroule toujours dans le présent, car elle est l'expression du corps, qui ne peut exister que dans l'ici et le maintenant. Mais l'esprit est comme un fantôme qui ne vit que dans le passé ou le futur. Son seul pouvoir sur vous est de détourner votre attention du présent.
@gretelEhrlich
Un bihoreau à couronne noire se tenait sur un tablier de sable humide, regardant de l'autre côté du canal. Le panache de plumes à l'arrière de sa tête se soulevait sous l'effet d'une légère brise. De l'autre côté, le chenal brasse ses tourbillons cycloniques dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Des bancs d'anchois, de flétans et de bars allaient et venaient : des éclairs argentés, de petites tempêtes qui surgissent de l'intérieur de la mer mais qui sont de courte durée, comme la foudre.
@kennethLPike
Le prix que l'on verse pour refuser d'agir sur la vérité comme on le voit, est d'être conduit à croire que la mensonge pour éviter la culpabilité.
@joeLieberman
C'est l'Amérique", me disait mon père, "et dans ce pays, un jeune homme intelligent comme toi peut grandir et faire à peu près n'importe quoi". Mon père pensait sans doute à un médecin, un avocat, un enseignant, un scientifique ou un homme d'affaires. Moi, je pensais au joueur de deuxième base des New York Yankees.
@nealeDonaldWalsch
... tu es un microcosme de Moi - le Tout Divin, le Tout Saint, la Somme et la Substance. ... l'Alpha et l'Oméga. Oui, je suis Dieu, tel que vous le comprenez maintenant. Je suis la Déesse telle que vous la comprenez maintenant, Je suis le Concepteur et le Créateur de tout ce que vous connaissez et expérimentez maintenant, et vous êtes Mes enfants. ... tout comme je suis l'enfant d'un autre.
@richardDawkins
[Richard Leakey est un héros robuste, à la hauteur du cliché : "un homme important dans tous les sens du terme". Comme d'autres grands hommes, il est aimé par beaucoup, craint par certains, mais ne se préoccupe pas outre mesure des jugements des uns et des autres.
@michelleWilliams
C'était comme si les choses glissaient littéralement à travers mes doigts. Les choses ne faisaient que s'éloigner de moi. J'ai perdu mon sens de l'humour. Je cherche toujours ça.
@robbenFord
...Je considère l'improvisation comme de la composition - pour moi, il s'agit avant tout de jouer des mélodies. Lorsque j'improvise, il n'y a pas vraiment de réflexion en soi - c'est plutôt comme si je surfais sur une vague, et je sais comment me tenir sur la planche.
@nathanielHawthorne
Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.
@gilbertGottfried
Je viens de me séparer avec ma copine, mais comme les Japonais disent: "Ils seront un autre flottant à une minute maintenant."
@cassandraClare
"Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.
@cassandraClare
Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.