Nick Saban
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
Hélas, Postumus, les années passagères s'écoulent, et la piété n'arrêtera pas les rides, la vieillesse pressante et la mort indomptable.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@tobyLightman
Quand j'ai commencé à chanter en première année, je n'ai chanté pour personne - mes parents ou mes amis. Au moment où j'étais senior, l'enseignant m'a demandé si je voulais auditionner pour un solo à mon diplôme. J'étais vraiment nerveux mais je l'ai compris.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@tobyLightman
Quand j'ai commencé à chanter en première année, je n'ai chanté pour personne - mes parents ou mes amis. Au moment où j'étais senior, l'enseignant m'a demandé si je voulais auditionner pour un solo à mon diplôme. J'étais vraiment nerveux mais je l'ai compris.
@amorTowles
Lorsque j'ai visité Moscou pour la première fois en 1998, je me suis promené dans l'hôtel historique de Metropol en tant que touriste curieux pour simplement bordé le plafond de verre peint géant qui pend au grand restaurant du hall. C'est le souvenir de cette courte visite qui m'a incité, quelques années plus tard, à «un gentleman à Moscou» à l'hôtel.
@rudyRucker
Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.
@mandyMoore
Quand j'ai commencé dans l'industrie, j'avais 14 ans et un haricot, mais au cours des dernières années, j'ai grandi. Pour la plupart, je me sens plutôt bien avec mon apparence. Je sais que je suis différent de l'idéal hollywoodien typique de ce qui est beau. Mais franchement, je ne pense pas que ce soit réalisable, et je suis heureux de représenter quelque chose de différent.
@kimAlexis
Quand j'avais 20 ans, mon mari à l'époque m'a regardé a dit: «Tu es gros; aller courir.' Il n'y avait pas beaucoup d'outils à la fin des années 70 pour perdre du poids. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser quel type d'exercice me rendrait heureux et j'attendrais avec impatience. Et la course est devenue ça.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@cheechMarin
Quand j'ai vécu à Paris au début des années 80, j'ai eu l'occasion de passer du temps avec le prince Albert de Monaco à plusieurs reprises.
@peterMoskos
Quand je parle aux gens, la progression habituelle est: "Flogeging's Cruel and Barbaric," se déplaçant très rapidement "seulement 10 cils pour cinq ans?" Ensuite, je m'inquiète, en fait. D'une part, une fois que vous avez commencé à chicaner sur le nombre de cils, j'ai gagné. Mais d'un autre côté, les gens qui disent que la flagellation n'est pas assez cruelle ... Je veux dire, eh bien, qu'y sommes-nous devenus? Dieu nous en préserve, je me réveille dans quelques années et nous avons des phrases encore plus longues et nous fouetter les gens. Je veux dire, alors je pourrais sauter par une fenêtre.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@demianMaia
Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.
@patriciaIreland
Quand j'ai commencé la faculté de droit, j'ai été choqué d'apprendre que notre système juridique avait traditionnellement l'homme comme chef et maître de la famille. Jusqu'à la fin des années 70 et 80 lorsque nous nous battions pour l'amendement des droits égaux, des États comme la Louisiane avaient toujours une loi de tête et de maîtrise.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@karenFinerman
Quand j'avais 15 ans, j'ai lu un article sur Ivan Boesky, le bien connu Trader Trader - s'est avéré des années plus tard, tout était sur des informations intérieures! Mais avant que cela ne soit révélé, il a été très réussi, très flamboyant. Et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire". Alors j'ai 15 ans, je décide que je vais à Wall Street.
@michaelGraves
Quand j'ai commencé ma propre pratique, on m'a critiqué, non pas parce que je faisais la conception des produits, mais parce que, comme Le Corbusier, j'insistais sur les peintures dans tous mes bâtiments. Je peindrais des peintures murales dans les maisons que j'ai conçues, tout comme il l'a fait dans les années 20 et 30.
@rudyRucker
Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@michaelGira
Quand je me promène maintenant à New York, il y a tellement de fantômes. Je trouve cela très inconfortable. Il y a eu de nombreuses années difficiles, et je n'ai jamais vraiment atteint un succès financier confortable, donc je l'associe simplement à la lutte. Quand j'ai eu la chance de sortir, j'étais ravi.
@paulWeller
Quand j'ai dit à ma mère que j'allais jouer mon premier concert quand j'avais 14 ans, elle ne pouvait pas le croire, parce que j'étais douloureusement timide à ce moment-là. Mais je viens de le faire, j'ai baissé la tête et j'ai traversé. Et je suppose qu'il y a encore un peu de cela, même si c'est plusieurs années plus tard et que je le fais depuis longtemps.
@andyKindler
Quand j'ai commencé à la fin des années 80, mon acte a été assez terrible, et pendant des années, j'ai en quelque sorte travaillé dans l'obscurité. Je ne crois pas à une hiérarchie dans la comédie; Je pense qu'une personne mérite le respect la première fois qu'elle devient sur scène, et après cela, elle doit juste être drôle et devenir plus cohérente.
@kehlani
Quand j'ai commencé à chanter, je couvrais Lauryn Hill, Brandy et tous les groupes de filles des années 90. C'est juste ce que j'écoutais et ce que je chantais quand quelqu'un m'a demandé de chanter pour eux.
@bobbyFischer
Quand j'allais au Manhattan Chess Club dans les années cinquante, j'y ai rencontré beaucoup de personnes âgées qui connaissaient Capablanca, parce qu'il venait au Manhattan Club dans les années quarante - avant de mourir au début des années quarante. Ils ont parlé de Capablanca avec crainte. Je n'ai jamais vu de gens parler d'un joueur d'échecs comme ça, avant ou depuis.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@emilyCarpenter
Lorsque je me suis retiré des championnats en 2012, j'avais terminé en quatrième place de la division internationale, la deuxième place des championnats nationaux et d'abord dans notre État trois années de suite. Ce voyage m'a non seulement aidé à surmonter mes peurs, mais il m'a appris la discipline et la persévérance. Les plus grandes médailles étaient les amitiés que j'apprécie encore aujourd'hui.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.