Saadi
@saadi
Celui qui, quand il a le pouvoir, ne fait pas de bien, quand il perd les moyens subira de la détresse. Il n'y a pas de misérable plus malheureux que l'oppresseur; Car au jour de l'adversité, personne n'est son ami.
Je me souviens avoir fait du shopping avec ma mère; Je pense que le nom du magasin était Ruth Atkins. Je ne sais pas pourquoi je me souvienne de cela. C'est probablement parce que ce n'est pas le nom.
58
syllabes
39
mots
3
phrases
154
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saadi
Celui qui, quand il a le pouvoir, ne fait pas de bien, quand il perd les moyens subira de la détresse. Il n'y a pas de misérable plus malheureux que l'oppresseur; Car au jour de l'adversité, personne n'est son ami.
@johnGreen
Je suis assise à penser,-Dieu, je jure que je vais faire un vœu de silence et déménager dans un monastère et vous adorer pour tous mes jours si vous me fournissez une fois une fois un manteau d'invisibilité, allez, allez, s'il vous plaît S'il vous plaît INvisibility Cloak maintenant maintenant. Il est très possible que Jane pense la même chose, je n'en ai aucune idée, car elle ne parle pas non plus, et je ne peux pas la regarder en raison de la façon dont je suis aveuglé par l'embarras.
@nealeDonaldWalsch
L'univers ne dit jamais non à votre pensée à votre sujet. Il ne fait que le faire pousser.
@michaelEmerson
J'ai joué des méchants sur scène - vous savez, les Iagos et ainsi de suite - mais je me considère comme une personne drôle. J'ai surtout fait des comédies avant de travailler à la télévision.
@lewisBSmedes
Ne le faites pas rapidement, mais n'attendez pas trop longtemps ... si nous attendons trop longtemps pour pardonner, notre rage s'installe et revendique les droits de Squatter sur nos âmes.
@orlandoBloom
Oui, je veux dire le matériel, les réalisateurs, l'autre casting, et si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec le personnage, vous le faites et allez de là. J'ai hâte de faire des films plus petits.
@johnCharlesPolanyi
Les découvertes attendues sont rarement les plus précieuses. ... C'est le scientifique libre de piloter son navire à travers des hauts-fonds cachés dans des mers ouvertes qui donnent la meilleure valeur.
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour apporte un navire, chaque navire apporte un mot; Eh bien, pour ceux qui n'ont pas peur, la regard vers la mer a bien assuré que le mot que le navire apporte est le mot qu'ils souhaitent entendre.
@davidMilch
Ne croyez jamais rien que vous pensez de vous-même en tant qu'écrivain lorsque vous n'écrivez pas.
@tonyRobbins
Entrez dans "L'état:" Conquérir la peur en arrêtant de penser à vous-même et à la place, en vous concentrant à 100% sur la façon dont vous pouvez mieux servir votre public.
@loreSjoberg
J'ai appris quelques choses du Tea Party, à la fois le Political et celui d'Alice au pays des merveilles. Dès le premier, j'ai appris que vous pouvez faire en sorte que les gens mélangent avec colère dans la même direction à peu près dans la même direction si vous faites appel à leurs croyances de manières mal définies. Du second, j'ai appris que l'Angleterre a une sorte de substance appelée Treacle.
@geneWeen
La plupart de nos fans semblent être des gens très intelligents qui ne se démarquent pas trop, mais ce sont toujours des monstres totaux. J'aime ça - ils sont intelligents et sadiques, ce qui, je pense, est une réflexion pour nous.
@vikramPatel
En fin de compte, je ne pense pas que nous trouverons la frontière soignée entre la «tristesse normale» et la «dépression clinique», ne serait-ce que parce que l'humeur est une caractéristique humaine innée, comme le poids ou la longueur de nos cheveux. Cependant, rejeter la notion même de dépression en tant que maladie en raison de ces difficultés, c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.
@jimMorrison
Je pense que dans l'art, mais surtout dans les films, les gens essaient de confirmer leurs propres existences.
@giveon
J'ai donc fait un programme avec l'Académie d'enregistrement, le Grammy Museum. Donc, ils prennent, comme une centaine d'enfants pendant l'été et pendant une semaine ou deux chaque jour, ils passent en revue quelque chose de différent dans l'histoire de la musique. Ensuite, pendant la partie de l'histoire de la musique du programme, ils nous parleraient simplement des différentes époques.
@georgeCarlin
Tout ce que vous savez sur vous-même vient de penser en retour, et je pense que j'ai vu la religion comme la première grande trahison de moi.
@oscarLevant
Ma dernière photo pour Warners était la romance en haute mer. C'était la première photo de Doris Day; C'était avant qu'elle ne devienne vierge.
@vinayakDamodarSavarkar
Chaque personne est un hindou qui considère et possède ce Bharat Bhumi, cette terre de l'Indus aux mers, comme sa patrie ainsi que Holyland, c'est-à-dire la terre de l'origine de sa religion ... par conséquent le soi-disant Autochtonal ou colline Les tribus sont également des hindous: parce que l'Inde est leur patrie ainsi que leur saint-terres de quelle que soit la forme de religion ou de culte qu'ils suivent.
@forestWhitaker
Je suis inspiré pour travailler avec de bons acteurs, point final. Je veux travailler avec le meilleur à tout moment parce que je pense qu'ils me rendront mieux.
@joeBerlinger
Je ne connais pas les faits entourant le travail d'Andrew Jarecki. Je pense que c'est un triomphe de la télévision. Mais cela soulève des problèmes troublants que je pense que nous, en tant que communauté documentaire, vous savez, devons aborder.
@rodSerling
Je pense que Willa Cather a fait une nouvelle intitulée "Paul's Case", et, quand il se suicide enfin, il dit: "Il s'est rendu au design noir des choses." Et c'est ce que je prévois que la mort sera: un vide totalement inconscient dans lequel vous flottez à travers l'éternité sans aucune conscience particulière de quoi que ce soit. Je pense qu'une seule fois est suffisant. Je ne veux pas tout recommencer.
@shannenDoherty
Vous lisez des trucs sur vous-même et vous pensez, mon Dieu, où sont ces gens avec ces choses? Pourquoi suis-je celui sur lequel ils choisissent?
@kateBeckinsale
Ce qui est considéré comme idéal à Hollywood est complètement différent de partout ailleurs dans le monde. Je ne pense pas que vous puissiez y aspirer, et moi. Tout le monde est retouché, étiré, allongé, amené et coupé. Je pourrais regarder une photo de moi du passé et penser: "Pourquoi je ne ressemble pas à ça maintenant?" C'est parce que je n'ai jamais fait!
@paulHaslinger
J'ai commencé des cours de piano à l'âge de six ans, mais je n'ai pas pris la musique au sérieux avant d'être un adolescent, quand j'ai pensé à une carrière en musique. J'ai étudié la musique classique et mes instruments étaient de la guitare et du piano. J'ai joué aux claviers dans des groupes, et après le lycée, je suis allé à Vienne pour étudier à l'Académie de musique. Je suis également devenu un joueur de session, qui a abouti à mon travail avec Tangerine Dream.
@davidFosterWallace
Quoi que vous soyez accordé, ce n'est jamais ce que vous pensez être le plus important chez vous.
@mindyKaling
Chaque jour, je me réveille et je me dis: "Oh, je suis la star de mon propre spectacle qui s'y fait et je peux l'écrire et embaucher des acteurs que j'adorons depuis si longtemps! " C'est incroyable!
@fionaApple
Lorsque vous ressentez les choses profondément et que vous pensez beaucoup aux choses et que vous pensez à ce que vous ressentez, vous en apprenez beaucoup sur vous-même.
@rayComfort
Pensez à toutes les différentes caractéristiques de l'Asie à l'Afrique à l'Aborigène à la Caucasie. Mais nous sommes tous dans la même espèce, Homo Sapiens.
@jessicaAlba
Je n'ai pas vraiment de problème avec le fait de vouloir du sexe. Jamais eu. Même quand j'étais vierge et que je voulais épouser le premier gars avec qui j'ai couché, je n'ai jamais fait de jugements à ce sujet. Mais maintenant j'ai fini [avec des rencontres].
@howardThurman
Il y a eu de longs tronçons où chacun de nous était engagé dans un monde privé de vignettes changeantes. J'ai toujours été submergé par le nombre d'êtres humains qui coule et coule comme les marées de la mer.