James Avery
@jamesAvery
Faire Shakespeare fait certainement de vous un meilleur acteur.
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
167
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAvery
Faire Shakespeare fait certainement de vous un meilleur acteur.
@brentSpine
Dr Okun. Qui porte le nom d'un gars à effet spécial nommé Jeff Okun, qui avait fait Stargate pour Roland Emmerich et Dean Devlin, qui a fait le jour de l'indépendance. Mais "Brakish" est venu un jour où Jeff Goldblum et moi étions improvisés, et il m'a dit le nom de son personnage et je lui ai dit le mien.
@richelleMead
Doug est revenu cinq minutes plus tard et a secoué la tête. "Désolée gamin. Elle est célibataire, mais elle ne pense pas que tu es son type. Elle est dans la scène goth et vampire. Tu es trop courante pour elle." Je sirotais un verre d'eau et presque étouffé dessus. "Cela", a déclaré Peter, dès que Doug a disparu, "est ce que nous appelons l'ironie." "Comment est-ce possible?" s'exclama Cody. "Je suis un vampire. Je devrais être exactement ce qu'elle veut." "Ouais, mais tu n'en ressembles pas," dis-je. Si Gabrielle avait été un trekkie, il aurait pu avoir un coup ce soir.
@kyleKorver
Soirée de repêchage pour moi - je l'ai regardé dans mon dortoir à l'université. Et cela a commencé avec moi et un ami, parce que je savais que je n'allais probablement pas être choisi tout de suite. Je pensais que ça allait être un peu plus tard. Mais, vous savez, vous regardez le tout. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, alors tu dois regarder.
@davidBrooks
Donald Trump comprend le sentiment d'appartenance. Et beaucoup de gens pensent que la mondialisation, chaque fois que vous faites une particularité, vous offensez en quelque sorte un autre groupe. Et beaucoup de gens dans ce pays pensent plus qu'ils appartiennent à l'Amérique, et il appelle au moins un certain sentiment d'appartenance. J'aime l'idée que nous appartenons aux traditions occidentales, donc je suis content qu'il appelle ce genre de chose.
@mickeyMantle
Pendant mes 18 années, je suis venu battre près de 10 000 fois. J'ai retiré environ 1 700 fois et j'ai marché peut-être 1 800 fois. Vous pensez qu'un joueur de balle en moyenne environ 500 bats au bâton par saison. Cela signifie que j'ai joué 7 ans sans jamais frapper le ballon.
@tanaFrench
Donna Tartt me fait exploser - cette écriture impeccable, si riche que vous pourriez la manger et si lumineuse qu'elle illumine toute la pièce, et la façon dont elle donne vie à ses personnages si complètement et en détail que vous les connaissez aussi intimement comme intimement que intime vos plus chers amis.
@ethanEmbry
Donner aime ce qu'il fait et aime être sur un set. Il n'a pas à le faire, ce n'est pas comme s'il devait faire le loyer. Quand j'arrive à son âge et que j'apprécie toujours ce que je fais comme lui, j'aurais de la chance.
@rayFloyd
Doug Ford a été l'un des premiers des anciens pros que j'ai vus au cours de ma première année complète sur Tour, en 1963. À ce jour, il est le meilleur déchiqueteur que j'aie jamais vu. Une chose que Doug a fait a été de mettre le ballon sur le vert et de rouler tout de suite, le gardant le plus bas possible. Il n'a jamais frappé ses jetons plus haut que nécessaire.
@stephenChbosky
Pensez-vous que si les gens savaient à quel point vous étiez vraiment, personne ne vous parlerait jamais?
@megynKelly
Donald Trump et le premier amendement - ce n'est pas un beau match. Ce n'est pas un match fait au paradis, vous savez, entre les droits à la liberté d'expression qu'il n'a pas défendu et la liberté de la presse qu'il n'a pas défendue. C'est problématique.
@sheamus
Faire différentes choses est génial. C'est toujours bon de changer les choses. Si vous faites la même chose encore et encore, cela peut devenir ennuyeux.
@rushLimbaugh
Donald Trump est aussi décisif que quiconque que j'ai jamais rencontré. Je ne le vois tout simplement pas courir en demandant à diverses personnes dans son cercle intérieur: "Que pensez-vous que je devrais faire ici?" Je pense qu'il sait ce qu'il veut faire, et il cherche un soutien pour cela ou parle à des gens qui s'opposent à lui et il peut les écouter. Mais je ne pense pas qu'il soit indécis du tout.
@wHAuden
Le drame est basé sur l'erreur. Je pense que quelqu'un est mon amie quand il est vraiment mon ennemi, que je suis libre d'épouser une femme alors qu'en fait elle est ma mère, que cette personne est une femme de chambre quand c'est un jeune noble déguisé, que ce jeune bien habillé L'homme est riche quand il est vraiment un aventurier sans le sou, ou que si je le fais, cela ou un tel résultat suivra quand en fait cela se traduit par quelque chose de très différent. Tout bon drame a deux mouvements, d'abord la fabrication de l'erreur, puis la découverte que c'était une erreur.
@elizabethBowen
La robe n'a jamais été une affaire simple: tant d'intérêt souterrain et une sensation complexe s'y attachent. En tant que sujet ... il a une tête fleurie mais des racines profondes dans la passion. Au sujet de la robe, presque personne, pour une raison ou une autre, se sent vraiment indifférent: si leurs propres vêtements ne les concernent pas, quelqu'un d'autre le fait. ... Dix minutes à parler de vêtements (sauf entre des amis parfaits) ont tendance à faire en sorte que tout le monde présente, gardé, gardé ou délicat.
@conanObrien
Donald Trump a insisté sur le fait qu'il avait toujours une excellente relation avec les femmes. Il a dit: «Je crois qu'une femme peut être tout ce qu'elle veut être, que ce soit Miss USA ou Miss Univers. Soit un.
@evanOsnos
Donald Trump est un candidat présidentiel américain qui décrivait la Russie en termes qu'ils n'ont pas entendu presque. Et donc il y a une conviction que Donald Trump serait un partenaire collaboratif, disposé et je pense peut-être à un partenaire tout à fait capable.
@sunitaWilliams
Au cours de notre voyage, nous avons fait du poids, des squats et des ascenseurs morts pour régénérer la densité osseuse. Heureusement, ma masse musculaire et ma densité osseuse n'ont pas modifié. Notre entraînement était si rigoureux.
@billySherwood
Ne faites pas attention à ce que quiconque vous dit sur votre parcours personnel continue, car c'est de cela qu'il s'agit.
@nicholasKristof
Le Dr Ben Carson a le récit personnel le plus émouvant dans la politique présidentielle moderne. Sa mère, l'un des 24 enfants, n'a eu qu'une éducation de troisième année. Elle s'est mariée à l'âge de 13 ans, a porté Ben et son frère, puis a élevé les garçons en tant que mère célibataire pauvre à Détroit. En tant que jeune garçon, Carson était une terrible étudiante.
@rushLimbaugh
Donald Trump va bien. Trump choquant tout le monde. Il choque les démocrates. Il choquant les républicains. C'est un monde choquant. Comparez ce qui s'est passé ici au cours des trois derniers jours avec huit ans de Barack Obama. Nous n'avons pas eu de nous excuses. Nous n'avons pas été inclinés. Nous avons fait en sorte qu'un président des États-Unis dise en fait aux chefs de l'État des pays où le terrorisme est endémique pour s'en débarrasser, pour le chasser. Nous avons eu un président des États-Unis à affronter directement l'Iran où son ancien président a jeté tout le monde par-dessus bord pour l'Iran.
@teddySears
Dumb Luck a fait passer des affaires à l'action. J'avais déménagé à New York à l'âge de 23 ans, en 2000. Sur une alouette, je suis allé auditionner pour un feuilleton. J'ai pensé: "Hé, ce sera une histoire vraiment amusante à raconter un jour à mes petits-enfants, que j'ai auditionné pour un savon!"
@susannahCahalan
Je pense que les gens doivent être à l'aise de remettre en question l'autorité d'un médecin.
@davidFosterWallace
Le Dr Ambrose lui-même a dit à Mark Nechtr ... que le problème avec les jeunes, à partir d'un peu dans les années 1960, est qu'ils ont tendance à vivre trop intensé comme en quelque sorte post-coïtal. C'est alors qu'ils se détendreont, s'installent, les animaux tristes, pour regarder - et apprendre, comme Ambrose lui-même a dit qu'il avait appris de l'expérience artistique et académique dure - cette vie au lieu d'être évaluée un R dure, ou même un R doux, en fait Rarement même en répartition. A tendance à être trop lente.
@stevenWright
Je n'ai dit à aucun de mes amis que je voulais être un comédien, parce que j'étais superstitieux. Je pensais que si je disais aux gens, cela n'arriverait pas. J'ai donc tout gardé dans ma tête pendant des années et des années.
@marietteHartley
Boire m'a fait beaucoup plus libre sexuellement; Les restrictions étaient désactivées. J'étais une «bonne fille» compulsive et compulsive de jour et une «mauvaise fille» la nuit.
@lizTruss
Je dis l'accent excessif sur le sexe qu'une personne est, plutôt que ce qu'elle fait, ne rend pas service aux femmes.
@tennesseeWilliams
Ne pensez-vous pas qu'il y a toujours quelque chose de mûr entre deux personnes?
@jeanHouston
Je pense à l'esprit comme celui qui nous évoque - l'attrait de devenir qui continue d'appeler. Et je pense à l'âme comme ce qui nous fait traverser la cartographie de la vie quotidienne.
@conchitaWurst
S'habiller en tant que femme signifiait que je commençais à accepter mon corps et j'ai aimé voir des femmes devenir jalouses. Ils me demandent comment j'obtiens ma taille de cette taille; Comment j'arrive à marcher dans les talons comme si je l'avais fait toute ma vie.