Carlos Castaneda
@carlosCastaneda
Les choses ne changent pas. Tu changes ta façon de chercher, c'est tout
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
144
syllabes
79
mots
3
phrases
368
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosCastaneda
Les choses ne changent pas. Tu changes ta façon de chercher, c'est tout
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je? J'ai eu tellement de liberté, parfois c'était difficile. Mes parents voulaient me protéger, mais ils ne savaient pas comment le faire. J'ai dû apprendre en allant faire mes propres erreurs. Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@debbieGibson
Cette entreprise consiste à fonctionner. Il ne s'agit vraiment pas du glamour. Pour moi, la chose la plus glamour à ce sujet est de pouvoir monter sur scène et interpréter ma musique pour les gens. C'est le privilège. Et c'est ce que tout le travail mène, et c'est pourquoi cela en vaut la peine.
@michaelMusto
Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.
@jerryGarcia
Les choses viennent de l'extérieur, le monde extérieur dit, d'accord, vous avez fait cela, vous devez aller ici et ici et ici, et ce sont vos options. Vous pouvez être ici ou vous pouvez être ici. Vous pouvez le faire, ou vous pouvez le faire. Vous pouvez y aller ici, ou vous pouvez y aller. Ainsi, chacune de ces choses devient un lieu de décision, et la façon dont nous prenons des décisions est que nous nous réunissons tous et si quelqu'un ne se sent pas bien à ce sujet ou cela ne semble pas s'asseoir bien, nous irons généralement avec le vote sans. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec ça, nous penserons que cela ne vaudra pas la peine.
@kristenStewart
Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.
@jamesAMurphyIii
Les pensées se tournent vers les autres un peu plus à cette période de l'année. Les jours se raccourcissent et les souvenirs se développent. Les familles et les amis se réunissent pour célébrer ou espoir. Donner est le reflet de notre amour et de notre soin les uns des autres et de ceux qui sont moins fortunés. Que vos pensées se transforment en gratitude cette saison des fêtes et se poursuivent tout au long de l'année prochaine.
@alyssaEdwards
Toute cette idée de l'édition, pas une fois que je ne peux pas vous dire, une seule fois, un producteur ne m'a jamais demandé de dire quelque chose que je ne voulais pas dire. Je dirai aussi ceci à propos des producteurs de «drag race»: je resterai aux côtés du spectacle et des gens là-bas parce qu'ils ont changé la vie de tant de gens pour le mieux, et je suis l'un d'eux.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@francesFarmer
Avoir un bon ami est le plus pur de tous les dons de Dieu, car c'est un amour qui n'a aucun échange de paiement. Il n'est pas hérité, comme pour une famille. Ce n'est pas convaincant, comme avec un enfant. Et il n'a aucun moyen de plaisir physique, comme avec un compagnon. C'est donc un lien indescriptible qui entraîne une dévotion beaucoup plus profonde que tous les autres.
@johnPilger
C'est la guerre totale. Nous combattons une variété d'ennemis. Il y en a beaucoup. Tout ce discours sur le fait que nous allons d'abord faire l'Afghanistan, alors nous ferons l'Irak ... c'est entièrement la mauvaise façon d'y aller. Si nous laissons simplement notre vision du monde aller de l'avant, et nous l'embrassons entièrement et que nous n'essayons pas de reconstituer une diplomatie intelligente, mais de faire une guerre totale ... Nos enfants chanteront de grandes chansons sur nous des années.
@caseyStengel
Ils ont maintenant beaucoup d'enfants dont les uniformes sont si serrés, en particulier le pantalon, qu'ils ne peuvent pas se pencher pour ramasser des balles au sol. Et ils ne veulent pas se pencher dans les jeux de télévision car de cette façon, il n'y a aucun moyen que leur visage puisse monter sur la caméra.
@frederickLenz
Ils atteignent le point où ils ressentent: "Je peux aller dans Samadhi maintenant. Je peux tout faire par moi-même", et c'est exactement là qu'ils restent, dans les Samadhis inférieurs. Il y a beaucoup, beaucoup de gens sur cette terre qui peuvent aller à Salvakalpa Samadhi.
@frederickLenz
Tout au long de ma vie, j'ai eu la chance d'avoir eu d'excellents professeurs - non seulement en méditation, mais dans les arts martiaux, la musique, la plongée sous-marine et dans mes études universitaires.
@paulyD
C'est la plus grande nuit de toute ma vie et la carrière de tout le monde roule sur mon DJ set
@michaelHardt
À travers des lectures lumineuses et érudites des textes, Hasana Sharp nous montre à quel point la conception de la nature de Spinoza est profonde et radicale et son affirmation selon laquelle les humains restent toujours partie de la nature, agissant uniquement selon les mêmes règles. Elle démontre les conséquences politiques de l'adoption de cette perspective à travers une intervention provocante dans la théorie féministe contemporaine, tout en ouvrant des voies prometteuses pour des travaux futurs dans une variété d'autres domaines, tels que les études animales et l'écologie. C'est un livre difficile et important.
@mnek
Ils ont vu que c'était une de mes passion de très jeune ... mes parents ont fait du bon travail. Ils voulaient que je gagne. Ils m'ont laissé faire toutes ces choses. Si un vieil homme venait à la maison en demandant: «Je veux que votre enfant signe un contrat», ils y étaient tellement ouverts. Ouais, je leur crédite des charges.
@swamiVivekananda
Ceux qui meurent, souffrant simplement des malheurs de la vie comme des chats et des chiens, sont-ils des êtres humains? Les dignes sont ceux qui, même agités par la forte interaction du plaisir et de la douleur, sont discriminants et, sachant qu'ils sont de nature évanescente, se consacrent passionnément à l'Atman. C'est toute la différence entre les êtres humains et les animaux.
@steveCarell
Ils aiment 3-D. C'est amusant de regarder un film en 3D avec vos enfants ou avec un groupe d'enfants parce que vous voyez les enfants devant vous de temps en temps. Vous voyez de petites mains tendre la main pour saisir des choses qu'ils pensent être là. Je pense que c'est remarquable et cela a évidemment, littéralement, ajouter une autre dimension au film.
@terriEApter
C'est l'espoir de nombreuses adolescentes - pour capturer le cœur d'un parent avec l'amour pour elles comme elles le sont, comme les gens. Ils rejettent alors d'être aimé simplement parce qu'ils sont l'enfant du parent. Ils veulent que le parent tombe amoureux d'eux à nouveau, car étant nouveau, ils méritent un nouvel amour.
@laurenKate
Ils pouvaient cuire à la vapeur des fenêtres avec leurs baisers, mais dès qu'ils ont commencé à utiliser leur bouche pour d'autres choses - comme parler - tout s'est tellement compliqué.
@rogerRossWilliams
Ils les embrassent parce qu'ils représentent tout ce que l'Amérique représente: l'argent, le pouvoir et la liberté. Sinon, pourquoi verriez-vous une vieille femme ougandaise écouter respectueusement une fille blanche de 22 ans d'Amérique lui dire ce qu'elle devrait ou ne devrait pas croire?
@hayleyWilliams
C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!
@nicoleMaines
Tout ce problème de personnes transgenres représentant une sorte de menace pour les femmes cisgenres dans les salles de bains est composée. Nous sommes comme tout le monde - nous allons dans la salle de bain, nous gardons la tête baissée, nous ne regardons personne.
@jamesHarden
C'est une entreprise et tout se passe pour une raison. Je vais juste jouer dur, essayer de jouer dur et faire tout ce qu'il faut pour gagner.
@janeAusten
Là, il avait vu tout exalter à son estimation de la femme qu'il avait perdue, et il a commencé à déplorer la fierté, la folie, la folie du ressentiment, qui l'avait empêché d'essayer de la reprendre lorsqu'il est jeté sur son chemin.
@nirmalaSrivastava
Cette entreprise d'ego provient de diverses sources, vous le savez, mais elle doit être nettoyée. Comme lorsque la rivière coule toutes sortes de saleté, la saleté y coule, mais quand elle rencontre la mer, elle devient la mer. De la même manière, vous devez devenir cela. Devenir la mer ce que vous devez faire, c'est oublier tous ces affluents qui vous venaient, et toutes ces mauvaises idées qui vous sont venues.
@tulsiGabbard
Cet engagement envers l'égalité et la justice pour tous sont les idéaux sur lesquels notre pays a été fondé et ce que nous continuons à aspirer en tant que personnes. Nous ne pouvons pas être complaisants et devons affirmer vigilant cela encore et encore, car le fanatisme et la haine ont une manière insidieuse de s'infiltrer dans notre société.
@theAuthorRichardLeGallienne
Pour nous tous, la pensée du paradis est chère - pourquoi ne pas en être sûre et le faire ici? Il ne fait aucun doute qu'il y a un paradis yonder aussi, mais c'est si loin - et vous êtes proche. n'est pas le paradis mais ici; les hommes parlent de l'enfer, - il n'y a pas d'enfer mais ici; les hommes de la suite parlent et des vies futures, ô amour, il n'y a pas d'autre vie - mais ici.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?