Alfred Adler
@alfredAdler
La science de l'esprit ne peut avoir que pour son objectif approprié la compréhension de la nature humaine par chaque être humain et, par son utilisation, apporte la paix à chaque âme humaine.
La nature a lancé un voile de beauté modeste sur la jeunesse et les roses de mousse.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredAdler
La science de l'esprit ne peut avoir que pour son objectif approprié la compréhension de la nature humaine par chaque être humain et, par son utilisation, apporte la paix à chaque âme humaine.
@johnRuskin
Le repos nécessaire à toute la beauté est le repos, et non l'inanition, ni le luxe, ni l'irrésolution, mais le repos d'une énergie magnifique et de l'être; En action, le calme de la confiance et de la détermination; Au repos, la conscience du devoir accompli et de la victoire a gagné; Et ce repos et cette félicité peuvent également avoir lieu au milieu du procès et de la tempête, à côté des eaux du confort.
@thomasHuxley
L'étudiant de la nature se demande plus et est étonné, plus il devient au courant avec ses opérations; Mais de tous les miracles pérennes qu'elle offre à son inspection, peut-être le plus digne d'admiration est le développement d'une plante ou d'un animal de son embryon.
@sunderlalBahuguna
La solution des problèmes actuels réside dans le rétablissement d'une relation harmonieuse entre l'homme et la nature. Pour garder cette relation permanente, nous devrons digérer la définition du développement réel: le développement est synonyme de culture. Lorsque nous sublimations de la nature d'une manière que nous réalisons la paix, le bonheur, la prospérité et, finalement, l'accomplissement et satisfaire nos besoins fondamentaux, nous marchons vers la culture.
@henryDavidThoreau
Les graines de la vie des poissons sont partout diffusées, que les vents les aient, ou que les eaux les flottent, ou que la terre profonde les tient; Partout où un étang est creusé, il est tout de suite rempli de cette race vive. Ils ont un bail de nature, et ce n'est pas encore sorti.
@emmaGoldman
L'État, chaque gouvernement quelle que soit sa forme, son caractère ou sa couleur - qu'il soit absolu ou constitutionnel, monarchie ou république, fasciste, nazi ou bolchevique - est par sa nature même conservatrice, statique, intolérante du changement et s'y opposition.
@winstonChurchill
Le reste et le sort de sommeil au milieu de la journée rafraîchissent le cadre humain bien plus qu'une longue nuit. Nous n'avons pas été faits par nature au travail, ni même pour jouer, à partir de huit heures du matin à minuit. Nous mettons une pression sur notre système injuste et improvisé. Pour tous les objectifs de l'entreprise ou du plaisir, mental ou physique, nous devons briser nos jours et nos marches en deux.
@seyyedHosseinNasr
L'importance de la vaste tradition scientifique islamique pour les musulmans et surtout pour les jeunes musulmans aujourd'hui n'est pas seulement qu'elle leur donne un sentiment de fierté dans leur propre civilisation en raison du prestige que la science fhas dans le monde actuel. Il est en outre un témoignage de la façon dont l'islam a pu cultiver beaucoup diverses sciences sans être aliéné de la vision islamique du monde et sans créer une science dont l'application détruirait le monde de la nature et l'harmonie qui doit exister entre l'homme et l'environnement naturel.
@watchmanNee
Le système des pères de l'Église mondiale, le système du clergé de l'Église d'État et le système pastoral des églises indépendantes sont tout de même nature. Ce sont tous des Nicolaitans. Dans la Bible, il n'y a que des frères. Il y a le don d'un pasteur, mais pas de système de pasteurs. Le système pastoral est la tradition de l'homme. Si les enfants de Dieu ne sont pas disposés à revenir à la position de cela au début, quoi qu'ils fassent, ce ne sera pas juste.
@abrahamMaslow
La science de la psychologie a connu beaucoup plus de succès sur le négatif que sur le côté positif ... il nous a beaucoup révélé sur les lacunes de l'homme, ses maladies, ses péchés, mais peu de ses potentialités, de ses vertus, de ses aspirations réalisables ou de sa Santé psychologique ... Nous devons découvrir ce que pourrait être la psychologie si elle pouvait se libérer des effets abrutils des préoccupations limitées, pessimistes et avares de la nature humaine.
@phillipsBrooks
La vraie façon d'être humble n'est pas de se pencher jusqu'à ce que vous ne soyez plus petit que vous-même, mais de vous tenir à votre taille réelle contre une nature plus élevée qui vous montrera quelle est la véritable petitesse de votre grandeur.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.
@marthaOstenso
La neige à nouveau. Net blanc et blanc de beauté, filet de rêve, piégeant la terre, piégeant le cœur impuissant de la vie.
@antonellaGambottoBurke
L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.
@georgeHenryLewes
La séparation de la science des connaissances a été effectuée étape par étape car la méthode subjective a été remplacée par la méthode objective: c'est-à-dire lorsque dans chaque enquête, les phénomènes de la nature externe ont cessé d'être interprété sur les prémisses suggérées par les analogies de la nature humaine.
@henryHazlitt
Le moyen le plus sûr pour une nation pauvre de rester pauvres est de harceler, de fouetter et de faire des entreprises privées à la mise à la nature ou de la décourager ou de la détruire par une concurrence gouvernementale subventionnée, une fiscalité oppressive ou une expropriation pure et simple.
@craigFinn
Les remplacements sont le fondement de beaucoup de ce qui est venu après dans Alternative and College Rock. Let Be Be est leur meilleur album et possède la collection la plus diversifiée de chansons. Des trucs pop, des trucs lourds et de vrais moments de beauté comme «seize bleus» et «androgynes». C'est un disque auquel je reviens toujours.
@senecaLePlusJeune
Le bien souverain de l'homme est un esprit qui se soumet toutes choses et est lui-même soumis à rien; Les plaisirs d'un tel homme sont modestes et réservés, et il peut être question de savoir s'il va au paradis, ou le ciel vient à lui; Car un homme bon est influencé par Dieu lui-même et a une sorte de divinité en lui.
@crissJami
La mer dans toute son vaste est le sien, le monde réel. L'homme est la science-fiction de la nature.
@paulGruchow
Les mêmes personnes du Congrès qui sont occupées à donner un coup de pied dans le filet de sécurité sociale sont également celles qui vendraient les forêts du pays pour une chanson, donnent ses parcs nationaux et saccageaient ses préserves de nature sauvage; Il existe un lien entre les deux impulsions.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous "acceptez avec" seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là. Les vraies questions refusent d'être apaisées. Ils font irruption dans votre vie au moment où il semble le plus important pour eux de rester à l'écart. Ce sont les questions le plus fréquemment posées et ont répondu le plus insuffisamment, ceux qui révèlent leur vraie nature lentement, à contrecœur, le plus souvent contre votre volonté.
@cillaBlack
Je peux faire le truc des relations publiques jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. C'est ma nature. Je ne veux jamais bouleverser personne.
@paulAllen
La chose que vous réalisez lorsque vous vous lancez dans l'étude des neurosciences, même un peu, c'est que tout est connecté à tout le reste. C'est donc comme si le cerveau essayait de tout utiliser à sa disposition - ce qu'il voyait, ce qu'il entend, quelle est la température, l'expérience passée.
@marshallMcluhan
Les profondeurs subliminales de la radio sont chargées des échos résonateurs des cornes tribales et des tambours antiques. Ceci est inhérent à la nature même de ce médium, avec son pouvoir de transformer le Psyche et la société en une seule chambre d'écho.
@scottDerrickson
Le rôle que le sang joue dans l'iconographie chrétienne est énorme - le lavage du sang, la perte de sang, le sang de la croix, la crucifixion, la violence de cette imagerie. Ce sont horribles, et pourtant ils sont au centre de la foi chrétienne. Il y a un endroit où la beauté et la terreur fusionnent, et c'est à la croix.
@johanHuizinga
Les choses qui peuvent rendre la vie agréable restent les mêmes. Ils sont, maintenant comme avant, la lecture, la musique, les beaux-arts, les voyages, la jouissance de la nature, du sport, de la mode, de la vanité sociale (ordres chevalides, des bureaux honoraires, des rassemblements) et de l'intoxication des sens.
@henriPoinare
Le scientifique n'étudie pas la nature car il est utile de le faire. Il l'étudie parce qu'il s'y fait plaisir, et il s'y fait plaisir parce que c'est beau. Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Je ne parle pas, bien sûr, de la beauté qui frappe les sens, de la beauté des qualités et des apparences. Je suis loin de mépriser cela, mais cela n'a rien à voir avec la science. Ce que je veux dire, c'est cette beauté plus intime qui vient de l'ordre harmonieux de ses parties et qu'une pure intelligence peut saisir.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.
@paoloBacigalupi
La nature est devenue quelque chose de nouveau. C'est le nôtre maintenant, vraiment. Et si notre création nous dévore, à quel point cela sera-t-il poétique?
@henryDavidThoreau
L'Occident dont je parle n'est qu'un autre nom pour la nature, et ce que je me prépare à dire est que dans la nature est la préservation du monde