Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
On devrait, tous les jours, entendre une chanson, lire un beau poème et, si possible, parler quelques mots raisonnables.
Pendant que nous marchons dans les rues faisant entendre notre voix, nous devons également marcher vers les urnes. C'est là que le véritable changement se produit.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
On devrait, tous les jours, entendre une chanson, lire un beau poème et, si possible, parler quelques mots raisonnables.
@shanSa
Dans la rue, je commence à courir; J'ai besoin de respirer dans cette vie, les arbres, la chaleur de ma ville. Je pourrai contrôler mon propre sort et je saurai comment être heureux. Le bonheur est quelque chose que vous assiégez, c'est une bataille. . .
@napoleonHill
Celui qui a vraiment aimé ne peut jamais perdre complètement. L'amour est fantaisiste et capricieux. Sa nature est éphémère et transitoire. Il vient quand il se comporte et disparaît sans avertissement. Acceptez et profitez-en pendant qu'il reste, mais ne passez pas de temps à vous soucier de son départ. L'inquiétude ne le ramènera jamais.
@nancyMace
Notre pays a besoin d'un leadership réel, moins diviseur et moins violent sur la question de la race, et il n'y a pas de meilleur point de départ que dans le 1er district de Caroline du Sud. Nous avons montré un leadership énorme encore et encore pendant les moments les plus difficiles malgré notre histoire.
@williamCowper
Celui qui garde une oreille ouverte aux ponts des ponts sera sûre d'entendre la trompette des affirmations.
@beeWilson
Une chose que je fais toujours - et je suis sûr que cela est en partie à voir avec la mémoire et le désir et parce que je l'ai fait depuis que mes enfants sont nés - je fais du pain d'épice chaque année. Et c'est en partie juste le parfum des épices de la maison, me fait sentir l'hiver pour moi.
@ditoMontiel
Un de mes films préférés que j'ai jamais vus est la «25e heure». J'adore tellement parce qu'il s'agit simplement d'un gars qui va en prison pendant six ans, et cette journée lente et terrible qu'il a.
@davidQuammen
L'une des choses qui est particulièrement néfaste à propos d'Ebola est qu'elle continue de vivre avec une personne décédée pendant un certain temps après la mort. Une personne qui est morte depuis un jour ou deux peut encore bouillonner avec le virus Ebola.
@lysaTerkeurst
Nous devons déterminer d'entendre les paroles de Dieu et de les mettre en pratique.
@taylorKitsch
Les gens détestent le cardio. Je déteste le cardio. Mais choisissez les cinq meilleures chansons que vous aimez. Faites votre cardio pendant ces chansons et vous avez terminé. Je dirais que 95% du temps que vous ne savez même pas que vous l'avez fait.
@mahatmaGandhi
Un homme ne peut pas bien faire dans un département de vie pendant qu'il est occupé à faire du mal dans un autre département. La vie est un tout indivisible
@maggieStieffather
Un millier d'étoiles brillantes ont frappé des trous dans ma conscience, me piquant de désir. Je pouvais regarder les étoiles pendant des heures, leur nombre infini et leur profondeur me tirant dans une partie de moi-même que j'ai ignorée pendant la journée.
@rickySkaggs
Quand je suis venu ici, ce n'était pas que j'étais une rangée anti-musique, mais c'était comme si j'allais à l'encontre du grain de ce que tout le monde sur Music Row faisait, et c'est ce qui m'a fait réussir.
@sandraFluke
Au cours des six derniers mois, j'ai vu à quoi ressemblent ces deux futures. Et dans six mois, nous vivrons tous dans l'un ou l'autre. Mais un seul. Un pays où notre président a le dos ou se tourne le dos; un pays qui honore nos ancères en nous faisant avancer, ou qui oblige notre génération à réprimer les batailles qu'ils ont déjà gagnées; Un pays où nous le voulons lorsque nous parlons de liberté personnelle, ou de celle où cette liberté ne s'applique pas à notre corps et à nos voix.
@peterMarshall
Par profonde gratitude pour mon pays adopté, je peux seulement dire que j'aimerais que dans ce pays vivre et mourir, et pendant que je vis pour aider les autres autant que possible, croyant que ce n'est qu'au service à d'autres personnes que je peux éventuellement exprimer Ma gratitude pour tout ce que l'Amérique a fait pour moi.
@garthKravits
Notre film [Hide and Seek] a été créé dans le cadre de la compétition de tournage de films de tournage de 72 heures du film de films asiatiques de 72 heures, où les équipes de cinéma n'ont que 72 heures pour concevoir, écrire, tourner, éditer et soumettre un film basé sur un thème commun. Les gagnants ont été annoncés lors du 38e Festival international du film d'Amérique asiatique à New York en juillet dernier. Le thème de 2015 était «Two Faces» et faisait partie d'un thème plus général plus général de «Beauté».
@donaldTrump
Nos villes du centre sont presque à un creux de tous les temps, dirigée par les démocrates pendant parfois plus de cent ans, la chaîne ininterrompue. Ils n'ont donc pas d'emploi. Ils ont une éducation horrible. Ils n'ont ni sécurité ni sécurité et je dis à la communauté afro-américaine, que avez-vous à perdre? Je le réparerai. Je le réparerai. Je vais le faire bien. Je vais ramener nos emplois. Nous aurons une bonne éducation. Nous aurons une grande sécurité dans le centre-ville.
@christopherHitchens
Seul un idiot moral complet peut croire pendant un instant que nous luttons contre les misérables de la terre. Nous nous battons, comme je l'ai déjà dit, contre l'écume de la terre
@kellySueDeconnick
L'une des choses que j'ai appréciées en travaillant dans le manga était quand je ne pouvais pas dire où rien allait parce qu'il n'y avait pas de tropes et de structures narratifs auxquels j'étais habitué. Après l'avoir fait pendant sept ans, je suis arrivé au point où j'ai vu des structures. J'ai commencé à apprendre, mais au début, je ne savais pas où ça allait. C'était très excitant pour moi.
@harukiMurakami
Oshima est silencieux pendant un certain temps alors qu'il regarde la forêt, les yeux se plissèrent. Les oiseaux volent d'une branche à l'autre. Ses mains sont jointes derrière sa tête. "Je sais ce que tu ressens", dit-il finalement. "Mais c'est quelque chose que vous devez travailler seul. Personne ne peut vous aider. C'est à cela que c'est tout, Kafka. Vous êtes celui qui a ces sentiments merveilleux, mais vous devez faire cavalier seul pendant que vous vous promenez dans l'obscurité . Votre esprit et votre corps doivent tout supporter. Tous par vous-même.
@johnHuntMorgan
Notre perte a été très lourde, surtout chez les officiers. Le capitaine Sale, de Co. E, Duke's Regt, a été parmi les tués, faisant le troisième capitaine qui a été tué dans cette entreprise.
@taNehisiCoates
Une partie de cela est des Afro-Américains ordinaires, vous sortez de votre maison et vous voyez les conditions de votre quartier et vous voyez, les gens de votre quartier font certaines choses qui sont irresponsables. Vous savez, la chose à laquelle je pense toujours, vous vous levez tôt le matin pour aller travailler et il y a un mec à l'extérieur de boire et vous rentrez à la maison et le même mec est à l'extérieur de boire au coin de la rue. Et puis cela engendre un niveau de colère que je pense et un niveau de honte.
@sherriShepherd
L'une des choses que je fais que j'ai trouvées en étant nouvellement mariées, c'est que mon mari et moi, nous allons dans la salle de bain et nous brossons les dents ensemble. Et c'est là que nous parlons de ce qui se passe dans la journée, donc nous arrivons à nous lier de cette façon.
@anneRice
Paris était un univers entier et entier à elle-même, creusé et façonné par l'histoire; Elle semblait donc à l'ère de Napoléon III avec ses bâtiments imposants, ses cathédrales massives, ses grands boulevards et ses anciennes rues médiévales sinueuses - aussi vastes et indestructibles que la nature elle-même.
@joyceTenneon
Au fil des ans, j'ai photographié des milliers de personnes. Je n'ai jamais cessé d'être curieux et d'essayer de découvrir de nouveaux mondes. J'ai également utilisé mon appareil photo comme miroir pour mes sujets. Je me souviens avoir photographié une femme dans les années 80 pour mon livre, Wise Women, qui m'a dit que cela ne faisait pas longtemps que quiconque n'était vraiment intéressé à la "voir" ou à la photographier. Quand elle a vu la photo, elle a fondu en larmes. Elle a vu quelque chose sur la photo, une beauté intérieure et une âme, elle a estimé qu'il avait longtemps disparu.
@johnFKennedy
Notre profonde confiance spirituelle selon laquelle cette nation survivra aux dangers d'aujourd'hui - qui pourraient bien être avec nous pendant des décennies à venir - nous oblige à investir dans l'avenir de notre pays, à considérer et à respecter nos obligations envers nos enfants et les générations inédites qui suivront .
@jonBellion
Les gens ne réalisent pas que je fais des enregistrements huit ou neuf mois avant de sortir. Je dirige les vidéos; J'ai beaucoup de travail a faire. Je suis très impliqué dans tout ça de manière créative.
@forestWhitaker
Nos dirigeants doivent nous entendre parler au nom de nos frères et sœurs au Soudan du Sud. Si l'obligation morale de sauver des vies et de travailler vers la paix n'est pas suffisamment convaincante pour conduire les décideurs, nous devons leur rappeler que nous nous soucions et les tiendrons responsables.
@khalid
Si vous ne textez pas votre partenaire relationnel - même si vous venez de les voir en personne - c'est comme si vous faisiez quelque chose de mal.
@josephHume
Notre cours est donc clair; Si nous souhaitons mettre fin au paupérisme, ou pour le réduire, nous devons importer tout ce que nous pouvons utiliser ou vendre, afin que nous puissions utiliser nos mains au chômage, en faisant les marchandises par lesquelles nous payons pour ces importations.