Rick Pitino
@rickPitino
J'ignore le jaloux, j'ignore le malveillant, j'ignore l'ignorant et j'ignore le paranoïaque. Si la chaussure correspond à quiconque, portez-le.
Vous ne pouviez pas vous abandonner pour eux. Mais que se passe-t-il si vous les vouliez plus que vous ne vouliez qu'un singulier puissant vous?
41
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPitino
J'ignore le jaloux, j'ignore le malveillant, j'ignore l'ignorant et j'ignore le paranoïaque. Si la chaussure correspond à quiconque, portez-le.
@mikeConleyJr
Je sais juste quand je suis fatigué, je ne peux pas agir fatigué. Si je suis malade ou fou ou bouleversé, nous sommes dans une crise, cela ne signifie pas que j'arrête de parler et que j'arrête de se mettre dans le visage des gens. Je dois le faire.
@hankWilliamsIii
J'ai l'amour de l'équipement et des pédales, des vieilles pédales à de nouvelles avec de nouveaux sons. Si je suis déprimé, je commence à chercher un certain type de pédale, apprenez l'histoire, qui et ce qu'elle a été faite, ce genre de choses.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@carlyPearce
J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@zendaya
J'ai grandi en regardant "c'est tellement Raven" et "Lizzie McGuire", et je me suis dit que je pouvais le faire un jour, et me voici. C'est un rêve devenu réalité et je suis juste ravi d'être ici en vivant mes rêves d'enfance.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@marilynneRobinson
Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.
@dickVanDyke
J'ai beaucoup d'amis qui disent que l'une des libertés d'être plus âgé, c'est que vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent, ce que je ne pense pas être juste. Vous vous souciez de ce que les autres pensent, mais si vous êtes à l'aise dans votre propre peau, cela ne vous dérange pas.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@laozi
J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.
@pattyMills
J'ai été instillé par la culture d'un si jeune âge que je sais qui je suis, et je sais qu'une fois que le sport est hors de la photo, je vais y revenir et continuer les coutumes et les traditions qui m'ont enseigné.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@alexPareene
Je suppose que si vous voulez que j'arrête d'écrire horriblement, des démontages de tout le monde, donnez-moi un concert de chroniqueur vraiment, vraiment confortable.
@noahCyrus
J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.
@curtisStone
J'ai eu l'occasion d'aller à la faculté de droit, et mon père, qui était comptable, ne pouvait pas croire que je voulais m'éloigner de cela et commencer à cuisiner.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@shayMitchell
Je me sens si bien après un entraînement. Chaque fois que vous pouvez être seul avec vous-même est vraiment important.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@robertGreene
J'avais remarqué que beaucoup de ces personnes qui réussissent, historiques et contemporaines, partageaient certains traits communs. Ils avaient une façon de penser exceptionnellement fluide; Ils pouvaient s'adapter à presque toutes les circonstances; Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes, ils pourraient les regarder sous des perspectives nouvelles et les résoudre.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@thomasHuxley
Je détestais le tabac. J'aurais pu presque apporter mon soutien à toute institution qui avait pour son objet la mise à mort de fumeurs de tabac ... Je pense maintenant que fumer avec modération est une pratique confortable et louable, et est productive de bien. Il n'y a pas plus de mal dans une pipe que dans une tasse de thé. Vous pouvez vous empoisonner en buvant trop de thé vert et vous tuer en mangeant trop de steaks de boeuf. Pour ma part, je considère que le tabac, avec modération, est un édulcorant et un égaliseur du tempérament.
@nas
J'avais traversé, bien sûr, le divorce et j'avais été frappé par des taxes qui m'ont vraiment montré comme étant prudent qui travaille avec vous et votre argent, et vous devez être celui qui est responsable de votre argent - vous pouvez ' Faites confiance à n'importe qui et je l'ai fait et j'ai rencontré un problème.
@johnHenryCarver
J'avais un vague souvenir de visiter Canberra comme un garçon, lorsque nous avons trouvé mon père en voiture. Mais quand j'ai fait le long voyage en train de Sydney à Canberra et que je suis arrivé au petit arrêt, je me demandais légèrement si c'était vraiment la capitale nationale.
@evanWilliams
J'avais un blog depuis de nombreuses années. Une fois que vous avez développé votre lectorat sur votre blog, et que vous pouvez mettre quelque chose là-bas ou diriger le trafic ou attirer l'attention - c'est comme une super puissance.