Harper Lee
@harperLee
En rentrant chez moi, je pensais que Jem et moi grandirions, mais nous n'avions pas grand-chose d'autre à apprendre, à part peut-être l'algèbre.
La seule chose qui me motive, ce sont les différents types de rôles qui me permettent d'expérimenter.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
En rentrant chez moi, je pensais que Jem et moi grandirions, mais nous n'avions pas grand-chose d'autre à apprendre, à part peut-être l'algèbre.
@pauloCoelho
Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.
@jonathanFranzen
Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?
@jackAdams
Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.
@aldisHodge
En ce qui concerne le fait de jouer différents personnages au sein du personnage, je pense que c'est amusant. Très rarement, à la télévision, avez-vous l'occasion de le faire aussi régulièrement.
@jeanDeKronstadt
En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).
@michaelPollan
Je pense que l'économie historiquement moderne, l'économie capitaliste, a tendance à éroder les catégories morales ... et c'est là que je pense que le droit se trompe du capitalisme. Ils supposent en quelque sorte qu'il existe une équivalence morale ou une valence morale au capitalisme, mais j'ai tendance à penser que l'économie érode tous les types de tabous et d'inhibitions et de valeurs culturels avec lesquels il entre en contact.
@andyKarl
N'importe quel acteur qui est sur scène... du moins c'est ce que je fais... J'utilise toujours 120% sur tout ce que je fais. Je dois faire une impression avec toutes les rafales de choses que je fais dans ce spectacle... prendre la photo, fermer la porte, ouvrir la porte... tant que je fais rire les gens à ces moments-là, j'ai envie J'accomplis quelque chose.
@austinAries
En fin de compte, vous pouvez changer d'entraîneurs, de managers et de joueurs, mais s'il y a quelque chose d'intrinsèque, quelque chose qui ne va pas, alors vous devez regarder quel est le dénominateur commun et, généralement, vous devez regarder la propriété car tout part de là.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@johnRzeznik
À son meilleur, MTV met un visage sur les noms, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que si vous pouvez pousser l'expression d'une chanson beaucoup plus loin, c'est super. Et c'est l'un des seuls débouchés pour le cinéma artistique. Mais c'est une épée à double tranchant. Au pire, MTV n'est qu'un tas de publicités télévisées pour des chansons.
@steveJobs
[À l'école] j'ai rencontré une autorité d'un genre différent de ce que j'avais jamais rencontré auparavant, et je n'ai pas aimé ça. Et ils ont vraiment failli m'avoir. Ils ont failli vraiment battre toute curiosité hors de moi.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@francesBeinecke
À mesure que la chaleur augmente, le nombre de personnes essayant de refroidir les maisons, les écoles, les hôpitaux et les entreprises augmente également. Ce n'est pas seulement une question de confort; c'est une question de santé publique.
@isaacDisraelien
Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!
@octaviaEButler
Et j'ai cette petite litanie de choses qu'ils peuvent faire. Et la première, bien sûr, est d'écrire - tous les jours, sans excuses. C'est si facile de trouver des excuses. Même les écrivains professionnels ont des jours où ils préfèrent nettoyer les toilettes plutôt que d'écrire.
@jaspritBumrah
Quand j'étais enfant, j'étais comme n'importe qui d'autre, je jouais au cricket, j'en profitais. La seule différence est que, depuis que je me souvienne, j'ai toujours aimé le bowling.
@stephenCovey
À la base, il existe une raison simple et primordiale pour laquelle tant de personnes restent insatisfaites de leur travail et pourquoi la plupart des organisations ne parviennent pas à attirer le plus grand talent, l'ingéniosité et la créativité de leurs employés et ne deviennent jamais de véritables grandes organisations durables. Cela découle d'un paradigme incomplet de qui nous sommes - notre vision fondamentale de la nature humaine. La réalité fondamentale est que les êtres humains ne sont pas des choses qui doivent être motivées et contrôlées ; ils sont quadridimensionnels - corps, mental, cœur et esprit.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@thomasAKempis
Un moyen sûr de conserver la grâce du ciel est de ne pas tenir compte des apparences extérieures et de cultiver avec diligence des choses telles que favoriser l'amendement de la vie et la ferveur de l'âme, plutôt que de cultiver les qualités qui semblent les plus populaires.
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@jasonClarke
En tant qu'acteur, la première chose que vous apprenez à l'école d'art dramatique est de ne jamais juger.
@charlesKoch
En tant qu'ingénieur, j'ai compris que le monde naturel fonctionnait selon des lois fixes. Au cours de mes études, j'ai réalisé qu'il existait également des lois qui régissaient le bien-être humain. Il m'a semblé que ces lois sont fondamentales non seulement pour le bien-être des sociétés, mais aussi pour les sociétés miniatures des organisations. C'est d'ailleurs ce que nous avons constaté lorsque nous avons commencé à appliquer systématiquement ces principes chez Koch Industries. Grâce à notre observation de la façon dont ils pouvaient créer de la prospérité dans une organisation, j'ai commencé à systématiser mes croyances dans la gestion basée sur le marché.
@martyStuart
En tant que photographe, la lumière de Dieu dans le sud de la Californie est quelque chose de différent de ce que j'ai jamais vu sur la planète Terre. Il y a une beauté à ce sujet, surtout l'après-midi qui est si jolie.
@ernieJohnsonJr
J'espérais et j'ai été encouragé qu'il y aura une différence entre le président Trump et la campagne Trump.
@phyllisBottome
toutes les filles, même les plus agacées par leurs mères, ont pour elles un secret respect. Ils croient peut-être qu'ils peuvent tout faire mieux que leurs mères, et beaucoup de choses qu'ils peuvent faire mieux, mais ils n'ont pas encore vécu assez longtemps pour être sûrs avec quel succès ils feront face aux grandes urgences de la vie, qui se situent, parfois assez honorablement , derrière leur mère.
@markTwain
Quiconque ne peut penser qu'à une seule façon d'épeler un mot manque évidemment d'imagination.
@elizabethKostova
En tant qu'historien, j'ai appris qu'en fait, tous ceux qui remontent dans l'histoire ne peuvent pas y survivre. Et ce n'est pas seulement le retour en arrière qui nous met en danger ; parfois l'histoire elle-même avance inexorablement vers nous avec ses griffes ténébreuses.
@ritaRudner
Barbie a ruiné ma vie ! C'est une très mauvaise image pour les femmes. Pendant longtemps, j'ai pensé que j'étais difforme - parce que mes talons ne touchaient pas le sol. Je me promenais sur la pointe des pieds. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Je pense que c'est une mauvaise chose pour une femme d'essayer d'imiter.