Barack Obama
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
O Belle terre blanche, olives et anémone sauvage et violet parmi les schistes et les ailes violettes du petit bouton-bouton d'hiver, ici psyché, l'âme, ment.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@dACarson
Il est préférable de mettre l'accent sur la théologie biblique, en partie parce qu'il y a de belles bibles d'étude déjà disponibles qui se penchent sur la théologie systématique, et en partie parce que la théologie biblique est particulièrement forte pour aider les lecteurs à voir comment la Bible se rassemble dans ses propres catégories: c'est-à-dire Dieu dans sa La sagesse infinie a choisi de nous donner sa parole dans les 66 livres canoniques, avec toutes leurs variations de thème, d'accent, de vocabulaire, de forme littéraire et de contributions distinctives à travers le temps.
@mazouzHacene
Derrière un beau sourire peut se cacher une belle morsure.
@charlotteGainsbourg
J'ai commencé si vieux, donc le monde de la tournée sera toujours une terre étrangère pour moi. Je ne serai jamais quelqu'un qui a "été sur la route".
@henryDavidThoreau
Avons-nous même autant que découvert et réglé les rives? Laissez un homme voyager à pied le long de la côte et me dit si cela ressemble à un pays découvert et décontracté, et pas plutôt, pour la plupart, comme une île désolée, et des terres de no-man.
@barackObama
Les lois de notre terre rattrapent la vérité fondamentale que des millions d'Américains détiennent dans nos cœurs: lorsque tous les Américains sont traités comme égaux, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous sommes tous plus libres.
@cliveBarker
Vous avez coupé une chose qui est vivante et belle pour découvrir comment elle est vivante et pourquoi c'est beau, et avant que vous ne le sachiez, ce n'est pas de ces choses, et vous vous tenez là avec du sang sur votre visage et vos larmes à vos yeux et seulement La terrible douleur de la culpabilité pour le montrer.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@franklinGraham
Jésus n'était pas vraiment aimant parfois. Il a appelé les vipères pharisiens, les serpents, les tombes blanchies à la chaux. Donc, vous devez comprendre le monde dans lequel nous vivons est dangereux.
@bertrandRussell
Selon certains théologiens, les queues blanches des lapins ont un but, à savoir pour que les sportifs les tirent plus facilement.
@burhanSonmez
Lorsque les gens ne sont pas dans une cellule de prison, ils croient qu'ils sont libres et heureux. Ce n'est pas vrai. Parce qu'à Istanbul, la personne moderne se réveille à 5 heures ou à 6 heures du matin, monte dans le bus pendant deux heures pour se rendre au travail, travaille au moins dix heures, parfois douze ou quatorze ans, puis rentre à la maison , juste pour gagner de l'argent pour payer le loyer et la nourriture. Ce n'est pas la vie d'un être humain. C'est la vie d'un ver sur la terre. C'est la vie d'un insecte.
@charlesDickens
On ne peut pas supposer ", a déclaré Joe." Tho 'j'aime aussi la lecture de la lecture. "Êtes-vous, Joe?" Oncommon. Donnez-moi ", dit Joe," un bon livre, ou un bon journal, et asseyez-moi sur un bon feu, et je ne demande pas mieux. Seigneur! "Il a continué, après se frotter un peu les genoux," quand tu viens à un j et un O, et vous dit: «Ici, enfin, est un J-O, Joe,« à quel point la lecture est intéressante!
@danielRicciardo
Le jour où je reçois une voiture gagnante de championnat, je vais courir avec. Je vais capitaliser sur chaque partie de cette belle chose.
@cherylSestEloignee
J'ai demandé, souvent à haute voix: qui est plus dur que moi? La réponse était toujours la même, et même quand je savais absolument qu'il n'y avait aucun moyen sur cette terre que c'était vrai, je l'ai dit quand même: personne.
@chrisPratt
La plupart des écrivains de la télévision viennent de L.A. ou de New York, et ce sont des endroits où les gens sont cyniques et sarcastiques. Et ils volent de L.A. à New York dans un avion sur cette vaste et vaste terre où les gens ne sont pas sarcastiques; Ils sont beaucoup plus comme les personnages des parcs et des loisirs.
@billMckibben
... le flux constant d'images sape le sentiment qu'il y a en fait quelque chose qui ne va pas dans le monde. Comment peut-il vraiment y avoir une pénurie de grues blanches alors que vous en avez vu un millier d'images - vu dix fois plus d'images qu'il n'y a réellement de grues blanches à l'état sauvage ?
@benOkri
Cette terre sur laquelle nous vivons est pleine d'histoires de la même manière que, pour un poisson, l'océan est plein d'océan. Certaines personnes disent que lorsque nous sommes nés, nous sommes nés dans des histoires. Je dis que nous sommes également nés d'histoires.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@henriIv
Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
@codyRhodes
Je suis dans la meilleure forme dans laquelle je peux être et je suis sans drogue. Je fais ce que j'ai voulu faire toute ma vie, donc la vie est belle.
@curtisTyroneJones
C'est drôle comment le laid Duckling a toujours tant de belles choses à nous apprendre.
@carlSandburg
Laissez votre cœur regarder sur le pulvérisation de la mer blanche et soyez seul. L'amour est une étoile idiote. Vous et un anneau d'étoiles pouvez mentionner mon nom et m'oublier. L'amour est une étoile idiote.
@carsonPalmer
J'ai des copains qui disent: «Où vivez-vous? Wyoming ou quelque chose? Tu n'as pas encore de maison en Californie? Je leur dis que nous vivons en Idaho, et vous pouvez le voir sur leur visage et le sentir dans leur voix: "Um ... o ... K."
@barbaraTuchman
Si tous étaient égalisés par la mort, comme l'idée médiévale l'a constamment souligné, n'était-il pas possible que les inégalités sur Terre soient contraires à la volonté de Dieu?
@barryMann
Si nous étions l'équipe qui a gagné, alors la vie était belle et nous avons pensé que nous valions quelque chose.
@brighamYoung
Je m'attends, si je suis fidèle avec vous-même, que je verrai le temps avec vous-même que nous saurons comment préparer à organiser une terre comme celle-ci - savoir les gens de la terre, comment le racheter, comment le sanctifier et Comment le glorifier, avec ceux qui y vivent qui entendront nos conseils. Le père et le fils ont déjà atteint ce point; Je suis en route et vous aussi, et tous les fidèles serviteurs de Dieu.
@carolineMyss
La raison pour laquelle vous êtes descendu dans la vie physique est de libérer la puissance de votre âme sur Terre.
@billMckibben
... le flux constant d'images sape le sentiment qu'il y a en fait quelque chose qui ne va pas dans le monde. Comment peut-il vraiment y avoir une pénurie de grues blanches alors que vous en avez vu un millier d'images - vu dix fois plus d'images qu'il n'y a réellement de grues blanches à l'état sauvage ?
@brentSpine
J'essaie de faire autant que possible. J'en savais probablement plus sur Earl Mills que quiconque sur terre en plus des gens qui le connaissaient réellement.
@bryanBatt
Personne n'est une salle blanche ordinaire. Je déteste aller dans une maison qui est faite aux neuf mais n'a rien à faire avec le propriétaire - pas de bibelots, pas d'art qui n'a rien à dire sur la personne qui y vit.