Suzanne Farrell
@suzanneFarrell
Je n'avais aucun doute quant à mon choix de carrière, mais j'avais des doutes constants sur mes capacités, oui.
Le hasard est un choix inconscient, heureux ou malheureux selon qu'on accepte ou rejette l'événement dont il est le germe.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneFarrell
Je n'avais aucun doute quant à mon choix de carrière, mais j'avais des doutes constants sur mes capacités, oui.
@frederickLenz
Certes, vous voulez aller au-delà des idées et au-delà de la pensée, mais cela prend des années de pratique. Si vous devez penser, pensez aux bonnes pensées, aux pensées heureuses et aux pensées constructives.
@normanCousins
Préférez-vous que vous ayez raison ou heureux?
@jensVoigt
J'ai perdu pas mal de peau sur le côté gauche de mon corps et j'ai soutenu des coupes profondes dans ma main et autour de mon genou, mais les médecins ont pu le coudre tout ensemble. Heureusement, je n'ai pas blessé mon épaule, mais je suis maintenant au point où la seule chose sur mon corps qui ne fait pas mal est ma mauvaise épaule.
@benjaminStone
La science est ma confiture. Je suis très heureux de voir où la science et les progrès technologiques nous mèneront au cours des prochaines décennies.
@marciShimoff
La possession de votre bonheur a deux aspects: accepter qu'être heureux dépend de vous et que vous avez la capacité et le pouvoir d'être plus heureux en changeant vos habitudes. Prendre une «capacité de réponse»: répondre à tous les événements de votre vie d'une manière qui soutient votre bonheur.
@ilanaMercer
Les personnes incarcératrices pour leurs choix de consommation [de drogue] ont la cohérence d'arrêter un survivant du suicide pour une tentative de meurtre.
@lesterLevenson
Je lâchais prise et défaisant l'enfer que j'avais créé. En carré avec amour, en essayant d'aimer plutôt que d'essayer d'être aimé, et en prenant la responsabilité de tout ce qui m'arrivait; Trouver ma pensée subconsciente et la corriger, je suis devenu plus libre, plus libre et plus heureux.
@robertBadenPowell
Ma conviction est que nous avons été mis dans ce monde de merveilles et de beauté avec une capacité particulière à les apprécier, dans certains cas, pour s'amuser Et, à travers tout cela, pour profiter de la vie - c'est-à-dire pour être heureux.
@rohintonMistry
Après tout, nos vies ne sont qu'une séquence d'accidents - une chaîne d'événements fortuits. Une série de choix, occasionnels ou délibérés, qui s'ajoutent à cette grande calamité que nous appelons la vie.
@dalaiLama
Au début, lorsque l'enfant arrive, les gens craignent que l'enfant ne soit déformé. Quand un garçon ou un enfant en bonne santé arrive, les gens sont très heureux pendant un court instant.
@colinMochrie
Je pense que le défi est de sortir devant un public payant avec absolument rien et d'essayer de les divertir pendant deux heures. Heureusement, j'y pense juste juste avant de continuer, puis une fois que nous sommes là-bas, tout va bien.
@georgeThorogood
J'adore Hank Williams. Qui n'aime pas Hank Williams? Mes choix ne sont donc pas si surprenants.
@harryKane
Plus il y a de joueurs qui partent de l'Académie et qui font partie de la première équipe, c'est ce que nous voulons. Pas seulement pour le club mais pour le pays. Si ce sont de jeunes joueurs anglais, c'est fantastique. Je suis heureux d'en faire partie.
@williamHMacy
Parfois, les réalisateurs ont peur d'arrêter de tirer, car la seconde où vous vous arrêtez et dites: «Nous l'avons compris» et continuez, vous n'aurez jamais une autre chance. Et ils sont terrifiés de monter dans la salle de coupe et de ne pas être heureux. Alors ils continuent de tirer.
@rhondaByrne
Commencez à penser des pensées heureuses et commencez à être heureux.
@laurenDestefano
Quand j'avais 11 ou 12 ans, je m'ennuyais vraiment avec tout sur ma liste de lecture d'été. C'était tout heureux de livres de qualité intermédiaire. J'étais frustré, car j'aimais lire. Ma mère est allée à la bibliothèque et m'a obtenu une copie de «L'autre côté de minuit» par Sidney Sheldon. C'était mon premier livre pour adultes.
@nithyaMenen
Jouer n'était pas à mon ordre du jour. C'est juste arrivé par hasard. J'ai toujours voulu être impliqué dans la protection de la faune ou peut-être entouré d'enfants. J'aime les animaux et les enfants.
@lukeCampbell
Beaucoup de membres de ma famille et de mes amis ont vu à quel point j'ai été discipliné et ils sont tellement fiers de moi. Je suis heureux d'avoir pu les rendre fiers de moi.
@michelDeMontaigne
Ma bibliothèque est mon royaume, et ici j'essaie de faire en sorte que ma règle ait la baisse absolue de ce coin unique de la femme, de la fille et de la société. Ailleurs, je n'ai qu'une autorité verbale et vague. Le malheureux est l'homme, à mon avis, qui n'a pas de place à la maison où il peut être chez lui pour lui-même et se cacher.
@elizabethScott
Parler de quelqu'un qui vous rend heureux vous rend heureux. Être heureux vous donne envie de parler, de tout passer en revue, de le partager pour que vous puissiez vous en souvenir à nouveau.
@shaunFleming
Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.
@prateikBabbar
J'aime être aventureux dans mon choix de rôles. Ce n'est peut-être pas le moyen prescrit, mais c'est le mien et j'ai aimé donner le meilleur de tous les réalisateurs.
@jamesMStrock
Theodore Roosevelt est un choix naturel pour l'éducation en leadership. Parallèlement à de nombreux autres observateurs, je crois qu'il a été parmi les plus grands dirigeants à servir de président.
@jessicaHahn
Tammy Faye a dit: "Je suis tellement heureuse que Jessica Hahn soit si moche, parce que maintenant je ne me sens pas si mal."
@lloydAlexander
Après le lycée, j'ai travaillé comme coursier dans une banque locale. J'étais malheureux. Je me sentais comme Robin Hood enchaîné dans le cachot du shérif de Nottingham. En tant qu'écrivain en herbe, j'ai pensé que c'était une catastrophe. En tant qu'employé de banque, je pouvais à peine additionner ou soustraire et je devais compter sur mes doigts.
@giseleBundchen
Cela m'attriste qu'au 21e siècle, avec toutes nos connaissances et notre pouvoir, nous entendons de plus en plus d'histoires d'extinctions possibles en raison du choix des gens. Nous sommes responsables de nos choix et les seuls capables de changer notre avenir.
@viratKohli
Mon objectif avait toujours été le côté. Mon entraîneur voulait que je travaille sur les coups de hors-jeu car il était convaincu de mes capacités et de mon timing côté la jambe. J'ai travaillé dur et mis en forme ma technique défensive. Je suis heureux de faire courir tout autour du guichet maintenant et d'obtenir beaucoup de limites. Personne ne m'appelle plus de «batteur de leggie».
@royAyers
Avoir une bonne santé, pouvoir respirer et être heureux, c'est l'un des plus beaux cadeaux. En plus de cela, j'ai le cadeau pour jouer de la musique et rendre les gens heureux à travers cela. Je te dis juste de mon cœur, je suis tellement amoureux de la vie.
@angelinaJolie
J'ai eu une merveilleuse carrière et je suis très heureux d'avoir eu toutes les opportunités que j'ai eu à raconter des histoires et à travailler aussi longtemps que moi. Je suis sûr qu'il y aura quelques films de plus, mais je suis heureux que je puisse être sélectif.