Mary Lambert
@maryLambert
Être à Los Angeles, c'est ce réveil brutal, où je ne me sens pas assez bien dès que j'entre dans une pièce, et je porte la mauvaise chose, ou je n'ai pas assez de maquillage. Tout est question d'image.
Nous ne racontons pas assez d'histoires canadiennes.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLambert
Être à Los Angeles, c'est ce réveil brutal, où je ne me sens pas assez bien dès que j'entre dans une pièce, et je porte la mauvaise chose, ou je n'ai pas assez de maquillage. Tout est question d'image.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme fera tout son possible pour ramasser un dollar en argent; mais voici des mots d'or, que les hommes les plus sages de l'antiquité ont prononcés, et dont la valeur les sages de chaque âge nous ont assurés; et pourtant nous n'apprenons à lire qu'en ce qui concerne la lecture facile, les abécédaires et les livres de classe, et à la sortie de l'école, la petite lecture et les livres d'histoires, qui sont pour les garçons et les débutants ; et notre lecture, notre conversation et notre pensée sont toutes d'un niveau très bas, dignes seulement des pygmées et des mannequins.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@kamalAhmed
Comme nous l'avons vu dans le discours de la reine, les comportements antisociaux - un phénomène que je considère comme une véritable inquiétude et qui est également alimenté par de nombreuses histoires effrayantes - sont le thème politique du moment.
@lexiAlexander
Bien que je sois conscient à quel point nous sommes sous-représentés, j'oublie parfois à quel point les Arabes qui ne sont pas dans le milieu du cinéma souhaitent désespérément de meilleures histoires sur nous.
@geraldineViswanathan
Toutes les excuses que les gens au pouvoir utilisaient pour ne pas raconter des histoires diverses ou inclure des personnes diverses se sont avérées fausses.
@jonBernthal
En fin de compte, c'est un spectacle [Daredevil] pas sur un super-héros, mais sur un homme. J'espère que c'est ce que nous faisons également avec The Punisher. C'est un immense honneur d'incarner ce personnage. C'est un personnage assez emblématique et très important pour beaucoup de gens.
@jamesJoyce
Loin! Loin! Le charme des armes et des voix : les bras blancs des routes, leur promesse d'étreintes intimes et les bras noirs des grands voiliers qui se dressent contre la lune, leur histoire de nations lointaines. Ils sont tenus de dire : Nous sommes seuls. Venir. Et les voix disent avec eux : Nous sommes vos parents. Et l'air est chargé de leur compagnie alors qu'ils m'appellent, leur parent, se préparent à partir, secouant les ailes de leur jeunesse exultante et terrible... Bienvenue, ô vie ! Je vais rencontrer pour la millionième fois la réalité de l'expérience et forger dans la forge de mon âme la conscience incréée de ma race.
@paulLaffoley
À 15 ans [mon père] s'est révolté contre son père comme n'importe quel adolescent et a dit : « Je m'en vais ! Qu'est-ce que tu me fais ? Il pensait qu'il ne serait pas impliqué dans ce genre de choses pour le reste de sa vie. Il voulait juste gagner de l'argent. Il faisait partie de ces personnes qui assumaient la responsabilité de la famille. Son propre père était assez irresponsable avec l'argent et empruntait tout le temps aux gens.
@jamaisCascio
Dans les années 1500, la culture que nous avions construite en Occident acceptait assez facilement les projets multigénérationnels. Notre Dame. Les cathédrales massives n'ont pas été construites en quelques années, elles ont été construites en quelques générations. Les gens qui ont commencé à les construire savaient qu'ils ne seraient pas terminés avant la naissance de leur petit-fils.
@edwardGibbon
Antonin a répandu l'ordre et la tranquillité sur la plus grande partie de la terre. Son règne est marqué par le rare avantage de fournir très peu de matériaux à l'histoire ; qui n'est, en effet, guère plus que le registre des crimes, des folies et des malheurs de l'humanité.
@markZDanielewski
De retour à terre, tout le monde était assez foiré, mais le propriétaire / capitaine était de loin le plus mal loti. Il s'est retrouvé ivre pendant une semaine, bien que la seule chose qu'il ait jamais dite ait été "Alors?" Le bateau est parti. "Donc?" Votre pote est mort. "Donc?" Hey au moins tu es en vie. "Donc?" Un mot affreux mais qui vous endurcit. Ça m'a endurci.
@evieWyld
Tant que le lecteur apprécie une histoire et l'écriture, cela ne me concerne pas si les gens ne comprennent pas pourquoi c'est en marche arrière ou si c'est en marche arrière. Je pense que désorienter un peu un lecteur peut être très agréable. Les faire travailler et apporter leur propre passé pour jouer dans un roman.
@shaunKing
Bill Clinton est tout aussi grossier que Donald Trump - à tel point que la campagne de Clinton ne peut pas vraiment mettre Trump dans un coin sur son intégrité ou ses mauvais traitements envers les femmes parce que l'histoire personnelle de Bill est tellement horrible.
@laCarteOrsonScottDe
À un moment donné, chaque histoire de science-fiction et de fantasy doit défier l'expérience et l'apprentissage du lecteur. C'est en grande partie la raison pour laquelle le genre est si ouvert à l'expérimentation et à l'innovation que d'autres genres rejettent - l'étrangeté est notre pain quotidien. Étalez-le épais ou tranchez-le finement, c'est toujours notre bâton de vie.
@annBrashares
L'âge n'est pas tant une caractéristique de votre personnage que l'endroit où vous vous tenez pendant une période assez éphémère sur l'arc de votre vie.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@winonaLaduke
Une autre chose est que les gens perdent la perspective. C'est un trait culturel en Amérique de penser en termes de périodes de temps très courtes. Mon conseil est : apprenez l'histoire. Prendre la responsabilité de l'histoire. Reconnaissez que parfois les choses mettent beaucoup de temps à changer. Si vous regardez votre histoire dans ce pays, vous constatez que pour la plupart des droits, les gens ont dû lutter. Les gens de cette époque oublient cela et pensent souvent qu'ils y ont droit, et sont fatigués de lutter pendant une période de temps
@abiMorgan
Tout le travail est un processus d'échec. Chaque chose que j'écris, je la regarde et je vais: «Faites mieux. Ce n'est pas assez bon. Faire mieux.' Et donc, cela me tient debout la nuit.
@maryBeard
Dans la vraie vie, Oxford et Cambridge sont deux excellentes universités, comme beaucoup d'autres dans le pays. Ils sont pleins d'étudiants et d'enseignants très intelligents, travailleurs et assez ordinaires.
@benDolnick
À partir du collège, l'ère des anthologies bibliques à larges marges, les nouvelles développent des associations peu prometteuses - et ces associations persistent souvent à l'université, lorsque les histoires deviennent les choses distribuées dans les Xerox manquant des pages entières de fins de ligne.
@johnCMather
À huit ans, j'écoutais des histoires et des biographies de Charles Darwin et de Galilée. Je suis aussi allé dans de merveilleuses écoles et j'ai eu de grands professeurs qui m'ont inspiré.
@martinHenderson
Dès que je suis descendu de l'avion à L.A., j'ai entendu dire qu'ils avaient casté la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et que tout était tourné en Nouvelle-Zélande ! C'était assez ironique.
@rickTumlinson
Comme nous l'avons vu dans notre propre histoire, l'injection d'idées nouvelles d'autres mondes a transformé la vie de tous, et avec l'établissement de nouvelles communautés frontalières loin de la portée de l'ancien monde, de nouveaux systèmes sociaux se sont également formés, plus en phase avec le fait que c'était l'individu qui devait prendre les décisions et faire le travail de pionnier.
@evangelineLilly
En tant que cinéaste, vous devez comprendre l'essence du livre et raconter l'histoire que vous voulez voir à l'écran et, espérons-le, vous faire plaisir - car vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@deanKoontz
En tant qu'adulte, j'ai découvert que j'étais un assez bon autodidacte et que je pouvais apprendre toutes sortes de choses. Et développé un grand intérêt pour un certain nombre de choses différentes, de la façon de construire un hot rod de rue à partir du sol jusqu'à la mécanique quantique, et ces deux différents types de mécanique, et c'était vraiment dans les sciences, la mécanique quantique, la biologie moléculaire, je commencerait à regarder ces choses à la recherche d'idées, mais en fait vous ne le lisez pas pour des idées, vous le lisez par curiosité et intérêt pour le sujet.
@deanKoontz
En tant qu'adulte, j'ai découvert que j'étais un assez bon autodidacte et que je pouvais apprendre toutes sortes de choses. Et développé un grand intérêt pour un certain nombre de choses différentes, de la façon de construire un hot rod de rue à partir du sol jusqu'à la mécanique quantique, et ces deux différents types de mécanique, et c'était vraiment dans les sciences, la mécanique quantique, la biologie moléculaire, je commencerait à regarder ces choses à la recherche d'idées, mais en fait vous ne le lisez pas pour des idées, vous le lisez par curiosité et intérêt pour le sujet.
@benjaminFranklin
Une longue vie n'est peut-être pas assez bonne, mais une bonne vie est assez longue.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@taraWestover
A BYU, j'ai découvert l'histoire, puis l'historiographie. Je suis devenu fasciné par l'étude des historiens et des tendances historiques, avec l'idée que la façon dont nous nous souvenons du passé change et évolue avec nos propres préoccupations.