Maimonides
@maimonides
La connaissance de Dieu, la formation des idées, la maîtrise du désir et de la passion, la distinction entre ce qui doit être choisie et ce qui doit être rejeté, tout ce que l'homme doit à sa forme.
Notre personnage est composé de nos idées et de nos sentiments: et, comme il a été prouvé que nous ne nous donnons ni sentiments ni idées, notre personnage ne dépend pas de nous. Si cela dépendait de nous, il n'y a personne qui ne serait pas parfait. Si l'on ne reflète pas, on se pense maître de tout; Mais quand on reflète, on se rend compte que l'on est maître de rien
110
syllabes
72
mots
3
phrases
276
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maimonides
La connaissance de Dieu, la formation des idées, la maîtrise du désir et de la passion, la distinction entre ce qui doit être choisie et ce qui doit être rejeté, tout ce que l'homme doit à sa forme.
@ernstToller
Et soudain, comme la lumière dans les ténèbres, la vraie vérité a fait irruption en moi ; le simple fait de l'Homme, que j'avais oublié, qui était profondément enfoui et hors de vue ; l'idée de communauté, d'unité.
@annaPaquin
Aucun des personnages auxquels j'ai joué n'est vraiment comme moi. Ce serait ennuyeux. Il n'agirait pas.
@esmeCreedMiles
J'ai toujours trouvé en grandissant que, même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma ... J'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.
@ernestHemingway
Pendant que je mangeais les huîtres avec leur fort goût de mer et leur léger goût métallique que le vin blanc froid emportait, ne laissant que le goût de la mer et la texture succulente, et pendant que je buvais leur liquide froid de chaque coquille et l'arrosais avec le goût croquant du vin, j'ai perdu le sentiment de vide et j'ai commencé à être heureux et à faire des projets.
@evelynUnderhill
L'histoire chrétienne est glorieuse rétrospective; Mais il est composé de choix durs constants et de tâches peu attrayantes, acceptées sous la pression de la volonté de Dieu.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@ericWalters
J'ai toujours un contour brut, mais je suis choqué de voir à quel point je le suis réellement. Ces personnages continuent de faire des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Je pense que si je me suis glissé sur mon clavier et que je parais, ils parleraient de choses derrière mon dos. D'accord, c'est un peu paranoïaque et délirant ... mais juste un peu.
@daveFoley
Je pense que nous portons l'idée d'être un enfant dans la salle dans le cadre de notre identité. C'est une grande partie de la façon dont nous nous voyons maintenant.
@marianneWilliamson
Pensez plus grand. Oubliez les limites. Embrassez l'idée d'une possibilité infinie ... Cela vous changera.
@eugeneParker
Chaque fois que vous avez une bonne idée, il est inévitable que certaines personnes le critiquent et la nieront. Certaines personnes essaieront de prouver que c'est mal.
@austinKleon
Chaque nouvelle idée n'est qu'un mashup ou un remix d'une ou plusieurs idées précédentes.
@epicttetus
L'une des meilleures façons d'élever votre personnage est d'imiter les modèles de rôle dignes
@noahHawley
C'est un désir humain d'avoir peur. À un certain niveau, c'est ainsi que nous avons survécu - ce sentiment de peur et de danger. Nos vies sont beaucoup plus sûres, alors nous gravitons vers ces histoires qui nous font ressentir ces choses et apprendre des leçons, même si c'est juste: «Que faites-vous? N'allez pas au sous-sol!
@harryAnderson
C'est une vieille idée élisabéthaine. Le fou est le seul qui est autorisé à se moquer du roi parce qu'il est un imbécile. Je peux dire ce que je veux de quelqu'un d'autre parce que je suis juste un idiot à parler - j'insiste sur le fait que je suis plus intelligent que quiconque. C'est de la satire.
@evaMendes
Je suis avec la même personne depuis très longtemps, mais je suis tout simplement non conventionnel de cette façon. Je ne pense pas que les gens doivent être mariés. Je pense que beaucoup de gens ont besoin de ce morceau de papier, mais je ne pense pas que tout le monde a besoin de cela pour se sentir en sécurité
@felicityKendal
Quand j'étais beaucoup plus jeune, je me sentais parfois rejeté par les féministes à cause d'une image que j'ai vendue parce qu'elle a payé les factures. Tout idiot pourrait dire que mes cheveux sont teints.
@ericLiu
La séquence la plus forte du personnage américain est un pragmatisme féroce qui se méfiant de l'idéologie aveugle de chaque bande et insiste pour trouver ce qui fonctionne vraiment.
@erricoMalatesta
Et par esprit anarchiste, j'entends ce sentiment profondément humain, qui vise le bien de tous, la liberté et la justice pour tous, la solidarité et l'amour entre les peuples ; qui n'est pas une caractéristique exclusive des anarchistes autoproclamés, mais inspire toutes les personnes qui ont un cœur généreux et un esprit ouvert.
@peteHolmes
L'idée de dire «le beau Pete Holmes» est absurde.
@johnCalvin
Presque toute la sagesse que nous possédons, c'est-à-dire, la sagesse vraie et saine, se compose de deux parties: la connaissance de Dieu et de nous-mêmes.
@evaGreen
Je n'ai jamais joué à un personnage qui est juste beau, mais parfois vous pouvez lire des scripts qui sonnent si superficiels, comme les femmes sont des objets. Mais je n'ai jamais fait quelque chose comme ça.
@ernestHemingway
Un caviste était ouvert et j'y suis entré pour prendre un café. Cela sentait le petit matin, la poussière balayée, les cuillères dans les verres à café et les cercles humides laissés par les verres à vin.
@toddHoward
Homme chauve-souris. J'aime l'idée que si j'avais assez d'argent, de temps et de vengeance, je pourrais le devenir.
@chuckPalahniuk
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est que de décevoir constamment les gens. Vous le voyez au moment où vous les rencontrez. Vous voyez dans leurs yeux qu'ils s'attendaient à quelque chose de si différent, et ici ils se rencontrent ... vous.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@auliiCravalho
Moana est définitivement un personnage de Disney, ce que j'aime totalement. Elle est totalement mauvais: vraiment génial. Je pense qu'elle incarne vraiment parce que moi, en tant que personne qui a grandi, je suis née et ai grandi sur l'île d'Hawaï - donc, la grande île - j'aime ma culture.
@antaraMali
Je connais le Che depuis sept ans. Nous étions de très bons amis. Un beau jour, a-t-il proposé. J'avais le sentiment que le Che était la bonne personne et que je voulais passer le reste de ma vie avec lui.
@ethanCanin
Mon idée d'enseigner la littérature est simplement de lire de grands passages à haute voix ou de le regarder comme le fait un écrivain, ce que j'essaie de faire. Lequel veut dire: «Comment fait cet écrivain? Comment a-t-il commandé ses scènes? Remarquez-vous un modèle à ses phrases?
@frankAClark
La gentillesse fait que un homme se sent bien, que cela lui soit fait ou par lui.