Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
82
syllabes
56
mots
3
phrases
238
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@judyGreer
Je pense que j'ai beaucoup de personnalités différentes en moi, et je peux simplement les tirer quand j'en ai besoin. Et cela, je ne sais pas, peut-être que cela me fait en quelque sorte schizophrène dans ma vraie vie, mais cela aide au travail.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@hiltonAls
Je pense que lorsque je raconte une histoire, je fais de mon mieux pour raconter l'histoire aussi pleinement que possible, et s'il y a diverses fractures qui se produisent dans l'histoire, alors c'est juste la chose même que l'histoire est par opposition à ma recherche de voies de différence dans une histoire. Ils existent vraiment. Pour moi, de toute façon.
@shiraGoodman
Chaque exécutif devrait être en mesure de dire quatre choses: «Je ne sais pas», «j'ai besoin d'aide», «j'avais tort» et «merci».
@marsaiMarmin
Je pense que maintenant je peux créer et inspirer plus de jeunes filles noires à continuer à faire ce qu'elles aiment et à atteindre les étoiles.
@klausNomi
Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.
@adamDraper
Je pense qu'il y aura toujours besoin de voix de confiance dans la communauté des investissements, mais ce que les marchés ICO montrent, c'est que le monde a une demande incroyable de projets d'apparence future!
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@eladLassry
Je pense qu'il y a une confusion générale que mon travail concerne les types de photographie. Mais c'est vraiment un outil pour introduire certaines questions que j'ai sur la vue. Que se passe-t-il lorsque toutes ces conditions et structures et histoires et cultures et outils que vous avez autour de vous commencent à échouer? D'une part, il y a un engagement avec les histoires et les cultures, et d'autre part, il y a cet espace très solitaire de se réconcilier avec la vue.
@adoraSvitak
Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.
@louHoltz
Je pense que tout le monde a besoin de quatre choses dans la vie. Tout le monde a besoin de quelque chose à faire quel que soit l'âge. Tout le monde a besoin de quelqu'un pour aimer. Tout le monde a besoin de quelque chose à espérer et, bien sûr, tout le monde a besoin de quelqu'un en lequel croire.
@kathrynLasky
Je pense que l'expédition Lewis et Clark a été la plus grande entreprise de l'histoire américaine. Je pense que l'atterrissage d'un homme sur la lune pâlit à côté.
@elizabethEmken
Je pense que nous avons besoin d'un programme de travailleurs invités dynamique. Si nous en avons un, nous allons arrêter d'avoir beaucoup de problèmes à la frontière.
@tedCruz
Je pense que les gens qui ont trouvé de plus en plus dur de nourrir leurs enfants - les jeunes qui ont peur "Je ne vais jamais avoir de travail et pouvoir subvenir aux besoins d'une famille", tout cela peut faire demi-tour et il peut se retourner rapidement.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@normanVincentPeale
Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.
@paulWalker
Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.
@garethSouthgate
Nous devons toujours croire en ce qui est possible dans la vie et ne pas être entravés par l'histoire ou les attentes.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@shannonWalker
Je pense que l'une des façons de lutter contre le changement climatique est de continuer à montrer ce que nous faisons sur la planète, et nous avons un point de vue unique ici pour voir ce qui arrive à notre terre en dessous de nous et pour donner Les gens ont une idée de la minuscule de notre atmosphère et de combien nous avons besoin pour le protéger.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@rosieOdonnell
Je pense que la raison de mon succès est que je ne suis vraiment pas ambitieux. Je suis inspirant en ce que les gens à la maison ont l'impression de pouvoir vraiment me rapporter à moi.
@donBluth
Je pense que le travail qu'ils font et le style des graphiques 3D sont absolument fabuleux et je pense que c'est un excellent pinceau à utiliser pour certaines histoires. Et il y a d'autres pinceaux qui, je pense, sont exclusifs à un autre type d'histoire.