Frank Grillo
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
@rajneesh
J'aimerais que vous laissiez tomber l'ego, que vous dissoudiez, disparaissant, car ce n'est qu'alors que c'est la réalisation. L'ego ne connaît que le vide; Il n'est toujours pas satisfait. De par la nature même, par sa nature très intrinsèque, il ne peut pas atteindre le réalisation. Lorsque vous ne l'êtes pas, la réalisation l'est. Appelez ça Dieu, ou donnez-lui un nom que Patanjali aimerait - Samadhi - la réalisation de l'ultime, mais cela vient quand vous disparaissez.
@betteMidler
J'essaie de ne pas trop boire parce que quand je suis ivre, je mords.
@peterKreeft
À ma porte se trouve un dessin animé de deux tortues. On dit: «Parfois, je voudrais demander pourquoi il permet la pauvreté, la famine et l'injustice quand il pourrait y faire quelque chose. L'autre tortue dit: «J'ai peur que Dieu me pose la même question.
@fortuneFeimster
J'ai travaillé avec les Groundlings, faisant des croquis et improvisation dans un théâtre ici à Los Angeles, c'était mon passe-temps, mais j'ai suivi des cours et je suis resté passionné parce que c'est ce que je voulais faire. Il s'adapte. Il faut un certain temps avant de pouvoir réellement gagner de l'argent. J'ai travaillé pendant des années.
@elodieYung
Je demanderais de modifier des trucs pendant l'action, car je pensais qu'Elektra s'exprimerait plus probablement avec une gifle, par exemple. Je voulais garder les caractéristiques de mon personnage même pendant les combats et exprimer la violence comme elle le ferait, pas comme quelqu'un d'autre.
@freidaPinto
Je ne voudrais pas faire un film de Bollywood en soi, mais je voudrais faire un film en langue indienne. Pour une raison quelconque, je pense que Bollywood est devenu synonyme de cinéma commercial, qui est la chanson et la danse et tout ce qui est plus grand que la vie, et je m'intéresse à la réalité.
@gerardWay
Je n'aurais pas pu déménager à L.A. si je sentais que j'allais perdre mon identité en tant que New Jerseyien. Mon accent est devenu plus épais depuis que je vis ici.
@marquiseGoodwin
Je suis allé jouer au football pour que je puisse soutenir ma famille comme je le voulais. La piste a été mon vrai rêve, d'être un champion olympique et Dieu m'a donné une autre opportunité.
@jamesClavell
J'écris des histoires courtes. Ils peuvent apparaître de grande taille, mais quand vous le considérez, ils sont quatre ou cinq romans en un ... en échange de ramasser l'un de mes livres, j'essaie de leur donner une valeur pour leur argent ... L'objectif d'écrire n'importe quel livre est de créer l'illusion que ce que vous lisez est la réalité et vous en faites partie.
@rayBradbury
J'écris tous mes romans et histoires, comme vous l'avez vu, dans une grande vague de passion délicieuse. Ce n'est que récemment, en jetant un coup d'œil au roman, j'ai réalisé que Montag est nommé d'après une entreprise de fabrication de papier. Et Faber, bien sûr, est un créateur de crayons! Quelle chose sournoise mon subconscient était, pour les nommer ainsi. Et ne me dis pas!
@tizianoTerzani
Je me demande combien de temps ce mot durera, régi exclusivement par les critères impitoyables, inhumains et immoraux de l'économie mondiale. Voyant l'ombre des îles lointaines, j'en imaginais encore habité par une tribu de poètes réservée quand, après l'âge du mûre du matérialisme, l'humanité devra commencer à mettre d'autres valeurs dans son existence.
@dwayneHaskins
Je ne dirai pas nécessairement que c'est juste une question de football. C'est avec tout dans la vie. Je voulais juste être un homme de mon entreprise, et c'est sur et hors du terrain.
@emilZatopek
Je courrai avec un style parfait quand ils commencent à juger des courses pour leur beauté, comme le patinage des artistes. Pour l'instant, je veux juste courir le plus vite possible.
@sethGodin
Je me demande pourquoi quelqu'un hésiterait à être généreux avec son écriture. Je veux dire, si vous voulez vraiment gagner votre vie, allez à Wall Street et échangez des futurs de pétrole ... nous sommes des écrivains. Nous faisons quelque chose qui est intrinsèquement un acte généreux. Nous nous exposons à la muse et aux choses qui nous font peur. Pourquoi faire cela si vous n'êtes pas prêt à être généreux? Et paradoxalement, presque ironiquement, il s'avère que plus vous êtes généreux, plus vous gagnez d'argent. Mais c'est secondaire. Pour moi, le privilège d'être généreux est la raison pour laquelle je peux faire cela.
@milosRaonic
J'adorerais gagner un slam d'ici la fin de ma carrière, et j'aimerais réaliser d'autres choses. C'est juste que je ne suis pas un patient. Quand je veux quelque chose, j'essaie de l'obtenir aussi rapidement que possible.
@craigRobinson
J'ai déjà travaillé avec Tyler sur «Daddy's Little Girls». Il ne pouvait pas être plus intelligent ou plus décontracté et cool. Il jette toujours des lignes et est drôle comme l'enfer. Et il brillait également sa lumière sur les «peeples», prêtant son nom pour présenter Tina en tant que réalisatrice pour la première fois, et moi en tant que première avance.
@santinoRice
Si les vêtements ressemblent à un canapé ou à un pouf ou à un siège d'amour, vous voulez juste rester à l'écart.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@billHader
Je travaille beaucoup, et c'est un peu comme, vous rencontrez des gens et vous cliquez simplement. Ce n'est pas comme si je regardais quelque chose et que je pense: «South Park» - comment puis-je y arriver? Je suis juste devenu ami avec ces gars d'abord. Ce sont des gars sympas.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@katiePiper
J'encourage n'importe qui à garder un coussin de notes post-it par son lit et à noter de petits objectifs réalisables et à célébrer ces succès et qui vous donnera confiance pour créer des plus grands et les atteindre.
@harukiMurakami
Je suis le genre de personne qui aime être seul. Pour y mettre un point plus fin, je suis le type de personne qui ne trouve pas douloureux d'être seul. Je trouve de passer une heure ou deux chaque jour à courir seul, sans parler à personne, ainsi que quatre ou cinq heures seuls à mon bureau, pour être ni difficile ni ennuyeux. J'ai eu cette tendance depuis que je suis jeune, quand, étant donné le choix, j'ai de beaucoup préféré lire des livres par moi-même ou me concentrer sur l'écoute de la musique plutôt que avec quelqu'un d'autre. Je pouvais toujours penser aux choses à faire par moi-même.
@peterMarino
Je travaille 12 heures par jour, sept jours par semaine - et j'adore ça. Je suis créatif. Je me sens réalisé. Je suis d'un fond de classe moyenne solidement inférieure; Je ne suis pas du monde dans lequel je suis maintenant. Je l'apprécie donc beaucoup. J'ai vraiment une vie riche et pleine.
@caitlinRose
J'avais probablement 16 ans. J'ai joué - j'ai essayé de jouer ces chansons que j'avais écrites. Et, c'était un thème commun quand j'étais plus jeune: j'écrivais une chanson sur quelqu'un, et ils venaient à mon émission. Je ne serais pas en mesure de jouer le tout, car il y aurait un secret géant et chargé à venir comme le troisième verset, ou quelque chose.
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@shaneMccrae
Si je peux me citer, j'ai expliqué tout ce que je fais une fois pour No Tell Motel, et je pense toujours que c'est le plus clair que j'ai jamais par «T. Mais je suis intéressé par les effets musicaux réalisables avec le vers libre.
@robyn
Je me demandais ce que les choses sont devenues lorsque vous n'en aviez plus besoin, et je me suis demandé ce que l'avenir tiendrait une fois que nous aurions dépassé nos tragédies personnelles et les avons prouvées finalement survivables.