Liza Minnelli
@lizaMinnelli
Tout est possible dans ce monde. Je crois vraiment ça.
Le monde est très beau et très merveilleux. La vie peut être très facile lorsque l'amour est votre mode de vie. Vous pouvez aimer tout le temps. C'est votre choix. Vous n'avez peut-être pas de raison d'aimer, mais vous pouvez aimer parce que aimer vous rend si heureux. L'amour en action ne produit que le bonheur. L'amour vous donnera une paix intérieure. Cela changera votre perception de tout.
111
syllabes
68
mots
8
phrases
307
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizaMinnelli
Tout est possible dans ce monde. Je crois vraiment ça.
@sriNisargadattaMaharaj
Sachez que votre monde n'est que le reflet de vous-même et arrêtez de trouver la faute avec la réflexion. Assister à vous-même, vous mettre correctement; mentalement et émotionnellement. Le moi physique suivra automatiquement.
@shannonPurser
J'étais définitivement toujours la plus grande fille et un peu bizarre. Je ne me suis pas fait des amis très facilement et j'étais un grand lecteur, donc j'étais très antisocial, et je savais que les gens me jugeaient.
@georgiaOkeeffe
Mon premier souvenir est la luminosité de la lumière ... la lumière tout autour. J'étais assis parmi des oreillers sur une courtepointe sur le sol ... de très grands oreillers blancs.
@peterSis
Je pense toujours que je suis né dans le pays où tout le monde a mangé des pommes. Puis je me suis retrouvé dans le pays où tout le monde mange des bananes. Alors maintenant, je mange des bananes si longtemps, je me souviens juste des pommes.
@rickyGervais
Je pense que faire quelque chose de créatif est la chose la plus importante pour moi, et je pense que c'est probablement juste bon pour l'âme pour quiconque, quoi qu'il en soit. Vous n'avez pas besoin d'être réalisateur - vous pouvez faire du jardinage ou quelque chose - mais je pense que tout le monde a besoin de créer quelque chose.
@wayneMcgregor
J'écoute de la musique tout le temps, et je choisis juste des choses que j'aime, ou des choses que je n'ai pas utilisées auparavant. Parfois, je travaille avec de la musique très difficile - que je n'aime même pas particulièrement en soi, mais c'est vraiment complexe ou intéressant.
@samMendes
J'ai dirigé des morceaux d'action et je sais donc que c'est long et c'est très détaillé. L'action d'édition est une bonne affaire plus excitante que l'action de tournage. L'action de tournage est très, très méticuleuse, ce sont des incréments, de minuscules petits morceaux.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@samuelTaylorColeridge
Jamais encore, il n'y a pas eu toute foi en la parole divine (par qui la lumière et l'immortalité a été amenée dans le monde) qui n'a pas élargi l'intellect, tandis qu'il a purifié le cœur - qui n'a pas multiplié les objectifs et les objets du Comprendre, bien qu'il fixait et simplifie ceux des désirs et des passions.
@nikkiReed
J'ai grandi dans un environnement très détendu dans un sens, sans beaucoup de règles. Ma mère a eu un problème à savoir où tracer la ligne, ce qui a provoqué une vie familiale chaotique et mouvementée. Beaucoup de gens ont profité de ma mère.
@viggoMortensen
Je pense que peut-être parce que je fais d'autres choses et qu'ils signifient autant pour moi que le cinéma, cela me détourne de moi. Ce n'est pas la fin du monde si je ne peux pas obtenir de travail de cinéma, ou si un film ne se passe pas bien - même si je n'aime pas ça quand cela se produit.
@mickeyArthur
Cela fait partie intégrante de la tournée en Angleterre. Vous devez être très intelligent de la rue et sur votre jeu. Si vous ne l'êtes pas, les médias et la BCE auront une journée sur le terrain avec vous.
@paulPolman
Imaginez toute la nourriture que l'humanité a produite au cours des 8 000 dernières années. Considérez maintenant que nous devons produire à nouveau cette même quantité - mais au cours des 40 prochaines années si nous voulons nourrir notre monde en croissance et affamé.
@waltDisney
Je connais différentes façons de regarder les choses. J'ai mes actionnaires et je ressens une responsabilité très vive envers les actionnaires, mais je pense que la principale responsabilité que j'ai envers eux est de faire apprécier le stock. Et vous ne l'avez apprécié qu'en réinvestissant autant que vous le pouvez dans l'entreprise. Et c'est ce que nous avons fait ... et c'est ma philosophie sur la gestion de l'entreprise.
@taylorSwift
Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle.
@shahrukhKhan
Personne ne peut avoir deux points de vue sur le terrorisme. Il n'y a pas de religion de terrorisme. On me demande souvent mon point de vue à ce sujet, peut-être parce que je suis très fier d'être musulman
@richardBaxter
La plupart (les chrétiens) ont une confiance sans fondement en Christ, espérant qu'il pardonnera, les justifiera et les sauvera, tandis que le monde a le cœur, et ils vivent dans la fuite. Et cette confiance qu'ils considèrent comme une foi justifiant.
@paulFTompkins
J'adore un petit dîner - disons que six personnes, Max, étaient que tout le monde avait la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
@salvadorAllende
Je suis allé à Cuba plusieurs fois. J'ai parlé à plusieurs reprises avec Fidel Castro et j'ai appris à connaître le commandant Ernesto Guevara assez bien. Je connais les dirigeants de Cuba et leur lutte. Il a été difficile de surmonter le blocus. Mais la réalité à Cuba est très différente de celle du Chili. Cuba est venue d'une dictature et je suis arrivé à la présidence après avoir été sénateur pendant 25 ans.
@rumi
Ma place est le sans places, ma trace est le sans trace; «Ce n'est ni le corps ni l'âme, car j'appartiens à l'âme du bien-aimé. J'ai rangé la dualité, j'ai vu que les deux mondes en sont un; Celui que je cherche, celui que je connais, celui que je vois, celui que j'appelle.
@martinHenderson
Je pense que le mien est un méli-mélo maintenant: je suis critiqué pour avoir sonné comme un Yank quand je rentre à la maison, et tout le monde pense que je suis australien quand je suis en Amérique.
@edwardMckendreeBounds
Si la prière met Dieu à travailler sur terre, alors, de même, la prière sans relâche Dieu des affaires du monde et l'empêche de travailler.
@michaelBJordan
Je veux vraiment diriger. C'est juste une autre expérience d'apprentissage pour moi, pour avoir la chance d'entendre les questions et les préoccupations que les réalisateurs ont, certaines de leurs peurs. C'est un sport d'équipe. Vous devez donner à tout le monde ce dont ils ont besoin afin qu'ils puissent se produire au mieux.
@elizabethChambers
Personnellement, je n'ai pas souscrit à changer radicalement nos vies à la suite d'avoir des enfants. Nos enfants sont notre monde, mais je crois vraiment qu'il est en meilleure santé d'inviter les enfants dans votre vie au lieu de tout faire à leur sujet.
@walkerHayes
Un des concerts les plus humiliants que j'ai jamais eu a été que j'ai été payé par un voisin pour aller sortir un oiseau mort de sa maison. Elle était un peu en haut dans le monde de la musique, et elle savait que j'avais besoin d'argent, et j'avais l'habitude de faire un travail de jardin pour elle.
@ralstonBowles
Nous sommes fragiles, tout le monde. Nous aspirons tous à quelque chose de plus. Des choses sont dites et des choses sont faites et les pièces frappent le sol. Voyez comment fragile.
@shaunKing
Les gens que j'aime et qui font confiance me conseillent de simplement déposer la surface de la terre pendant une longue période, et peut-être que cela calmera ou refroidira les choses. Mais mon travail est un travail très public.
@marianneWilliamson
Je suis parfois hanté par la pensée, que se passe-t-il si nous vivions de cet endroit tout le temps? Et si nous y allions sans tragédie en premier? La pensée même de qui nous serions ensemble et du genre de décisions de collection que nous prenons ... le genre de monde que nous créons ... me donne parfois envie de pleurer.
@shavoOdadjian
Je suis un peu à droite au milieu - je suis un indépendant, non à gauche ou à l'extrême droite. Mais je ne pense pas que tout le monde doit savoir à ce sujet, n'est-ce pas?