Sherlyn Chopra
@sherlynChopra
Faire mes débuts à Cannes au moment de la célébration de cent ans de cinéma hindi va être une expérience incroyable qui m'enrichira et m'éclairera de plus de manières.
J'ai eu un nombre surprenant d'expériences de mort imminente: j'ai été presque explosé par une mine au Soudan; J'étais coincé sur la rivière Zambezi la nuit; J'ai été attaché un cheval de rodéo en Arizona et j'ai dû être transporté par avion à l'hôpital; Et, pire encore, j'ai mangé une fois une nouille en pot.
85
syllabes
55
mots
1
phrase
225
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherlynChopra
Faire mes débuts à Cannes au moment de la célébration de cent ans de cinéma hindi va être une expérience incroyable qui m'enrichira et m'éclairera de plus de manières.
@vaclavKlaus
Poursuivre une soi-disant troisième chemin est stupide. Nous avons eu notre expérience avec cela dans les années 1960 lorsque nous avons cherché un socialisme avec un visage humain. Cela n'a pas fonctionné et nous devons être explicites que nous ne visons pas une version plus efficace d'un système qui a échoué.
@pGWodehouse
Dire que New York est venu à sa facturation à l'avance serait le plusou des euphémisme. Être là était comme être au paradis sans aller à toutes les délais et aux dépenses de la mort.
@oliverGoldsmith
Au dernier moment de son souffle, sur l'espoir que le misérable s'appuie; Et même le Pang précédant la mort des offres d'offres d'offres augmente.
@johannWolfgangVonGoethe
La vraie religion nous apprend à vénérer ce qui est sous nous, à reconnaître l'humilité et la pauvreté, et, malgré la moquerie et la honte, la misère, la souffrance et la mort, comme des choses divines.
@russellCrowe
Pour être honnête, quand vous êtes plus jeune et plus cool, vous dites que ce genre de choses ne veut rien dire, mais le jour où ils vous tapent dans le dos et ils disent: "Écoutez, mec, nous remarquons quoi Vous faites - merci beaucoup; Vous pensez aux gens qui ont passé une vie au cinéma et qui n'ont pas reçu ce genre de distinction, et c'est en quelque sorte une expérience humiliante. Et c'est très agréable et tout ça. Mais cela ne change pas la façon dont je fais les choses.
@johnBurroughs
À de nombreuses formes de vie de nos terres du nord, l'hiver signifie un long sommeil; Pour d'autres, cela signifie ce que cela signifie pour de nombreux êtres humains chanceux - se déplace dans des climats chauds. Aux autres encore, qui ont à nouveau leurs prototypes humains, cela signifie une lutte, plus ou moins féroce, de garder l'âme et le corps ensemble; Alors que pour de nombreuses formes d'insectes, cela signifie la mort.
@jasonBateman
Avoir la position privilégiée d'être le gars qui est responsable de façonner toute l'expérience d'un public plutôt que d'être un seul instrument dans cet orchestre, en tant qu'acteur, c'est tout en engageant.
@peterSinger
En règle générale, les défenseurs d'expériences sur les animaux ne nient pas que les animaux souffrent. Ils ne peuvent pas nier la souffrance des animaux, car ils doivent souligner les similitudes entre les humains et les autres animaux afin de prétendre que leurs expériences peuvent avoir une certaine pertinence à des fins humaines. L'expérimentateur qui oblige les rats à choisir entre la famine et le choc électrique pour voir s'ils développent des ulcères (ce qu'ils le font) parce que le rat a un système nerveux très similaire à un être humain et ressent probablement un choc électrique d'une manière similaire.
@marthaBeck
Vivre une vie qui est mal pour vous est une forme de mort. Il y a des gens qui ont des vies qui ont l'air parfaites. Ils essaient d'être heureux, ils croient qu'ils devraient être heureux, ils essaient de l'aimer, mais si c'est hors de leur star du Nord, ils ne sont pas satisfaits.
@brianWeiss
Comprendre la nature et l'influence des modèles répétitifs, des expériences d'enfance ou même de la vie passée. Dans la compréhension, les modèles ont tendance à répéter, endommageant inutilement la relation.
@johnGreen
En fin de compte, ce que j'aime dans la lecture ensemble, c'est que nous y arrivons tous ensemble. Bien sûr, même au milieu d'une expérience partagée, nous sommes toujours seuls… chaque lecture de chaque livre est unique. Mais quel confort c'est de partager des lectures et des expériences. Quelle chance nous avons quand nous devons être seuls ensemble.
@johnStott
Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.
@georgeBernardShaw
Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.
@daleMurphy
Aller dans les hôpitaux et voir les gens se battre et surmonter la fibrose kystique ou le cancer ou un certain nombre de maladies, c'est voir un courage humiliant. Et les athlètes doivent constamment être humiliés.
@nikolaTesla
Les scientifiques d'aujourd'hui ont substitué les mathématiques par des expériences, et ils s'éloignent de l'équation après l'équation, et finissent par construire une structure qui n'a aucun rapport avec la réalité.
@georgeKaiser
Vraiment, l'apprentissage semble être une progression géométrique inverse avec des expériences à une heure, un jour, un mois ou un an de façon spectaculaire plus influente et formatrice que les expériences ultérieures. Comme cela a souvent été cité, 85% du développement du cerveau a lieu à l'âge de 3 ans, et pourtant nous ne dépensons que 4% de nos dollars éducatifs à ce stade.
@williamCowper
Imposer notre rétablissement en médecine, et ne pas porter plus loin, c'est priver Dieu de son honneur, et dit en effet qu'il s'est séparé des clés de la vie et de la mort, et, en donnant à un médicament le pouvoir de Guéris-nous, a placé notre vie de sa propre portée.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@danSavage
En fin de compte, la vie est la maladie, la mort et l'oubli. C'est encore mieux que le lycée.
@groverNorquist
Il y a vingt-cinq ans, j'ai créé l'engagement de protection des contribuables au niveau fédéral. Ensuite, je l'ai amené à l'État et au niveau local. Environ 97% des républicains de la Chambre et 85% au Sénat ont signé, et le nombre de candidats qui ont pris l'engagement est encore plus élevé. C'est devenu un poste de fête.
@vickHope
Voyager seul m'a donné du temps et de l'espace, sans pressions d'essayer de verbaliser les expériences, afin que je puisse simplement ressentir la joie de ma propre existence. Ce fut une réalisation extrêmement puissante: je n'ai pas simplement trouvé la force et le réconfort en étant seul, mais j'ai appris à l'aimer.
@walterWhite
À l'enfer avec votre cancer. Je vis avec le cancer depuis une meilleure partie de l'année. Dès le début, c'est une condamnation à mort. C'est ce qu'ils continuent de me dire. Bien devinez quoi? Chaque vie est livrée avec une condamnation à mort, donc tous les quelques mois, je viens ici pour mon scan régulier, sachant très bien que l'une de ces fois - l'enfer, peut-être même aujourd'hui - je vais entendre de mauvaises nouvelles. Mais jusque-là, qui est en charge? Moi. C'est comme ça que je vis ma vie.
@ericHoffer
À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.
@julesHenry
Penser profondément dans notre culture, c'est se mettre en colère et mettre en colère les autres; Et si vous ne pouvez pas tolérer cette colère, vous perdez le temps de réfléchir profondément. L'une des récompenses de la pensée profonde est la lueur chaude de la colère de découvrir un tort, mais si la colère est taboue, la pensée mourra à mort.
@johnStott
Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.
@arnoldBennett
Pour l'artiste, il est parfois accordé un aperçu soudain et transitoire qui sert dans cette affaire pour l'expérience. Un flash, et où auparavant le cerveau tenait un fait mort, l'âme saisit une vérité vivante! À des moments, nous sommes tous des artistes.
@galileoGalilei
Pour exciter en nous, les goûts, les odeurs et les sons, je crois que rien n'est requis dans les corps externes, à l'exception des formes, des nombres et des mouvements lents ou rapides. ... Si les oreilles, les langues et le nez étaient enlevés, les formes et les nombres et les mouvements resteraient, mais pas des odeurs ou des goûts ou des sons.
@gerrySpence
Sous toute religion, le code impersonnel préétabli transcende le droit de l'individu d'explorer, d'expérimenter et de s'émerveiller des mystères de sa propre vie et de sa mort. Les religions nous présentent non pas à Dieu mais à l'esclavage. Ils nous privent de notre liberté d'explorer nos propres âmes et de découvrir les possibilités infinies et merveilleuses qui nous sont présentées par un univers infini. Et le plus souvent, la méthode des religions est la peur, pas l'amour. Ils exigent l'obéissance aveugle et souvent l'obéissance à un dogme terrible.
@lairdHamilton
Il doit y avoir une raison d'aller, donc vous approfondissez dans tout l'endroit que vous visitez pour trouver ces expériences inoubliables.