![auteur Harry Dean Stanton de la citation J'ai été béni. J'ai travaillé avec beaucoup de bonnes personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-dean-stanton-iRVkG3FaxFWB81xkFTobN2mWXc1i7GHDobFK30RPUqw0lmoL9vpQGbvgjrX1picH9z3tXZCxls0pRYfH0meNLV4aoPb7M7LVCJkYyo6SfNjUWiUTWTrvjztdQM9XYh66.jpg&w=3840&q=100)
Harry Dean Stanton
@harryDeanStanton
J'ai été béni. J'ai travaillé avec beaucoup de bonnes personnes.
Étant un quart-arrière de la NFL, il y a beaucoup d'avantages qui l'accompagnent. Il y a beaucoup de portes qui s'ouvrent lorsque vous êtes un quart-arrière, mais en même temps, il y a beaucoup de contrôle. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire aussi bien.
69
syllabes
50
mots
3
phrases
207
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryDeanStanton
J'ai été béni. J'ai travaillé avec beaucoup de bonnes personnes.
@edwidgeDanticat
Il semblait des médias que l'on nous avait dit que tous les Haïtiens avaient le SIDA. À l'époque, je venais juste d'Haïti. J'avais douze ans, et le bâtiment dans lequel je vivais avait principalement des Haïtiens. Beaucoup de gens ont été licenciés de leur travail. À l'école, parfois en cours de gym, nous serions séparés parce que les enseignants étaient inquiets de ce qui se passerait si nous saignions. Il y avait donc vraiment cette discrimination intense.
@desmondTutu
Vous devez comprendre que la Bible est vraiment une bibliothèque de livres et qu'il a différentes catégories de matériel. Il y a certaines parties auxquelles vous devez dire non. La Bible a accepté l'esclavage. St Paul a déclaré que les femmes ne devraient pas du tout parler à l'église et qu'il y a des gens qui ont utilisé cela pour dire que les femmes ne devraient pas être ordonnées. Il y a beaucoup de choses que vous ne devriez pas accepter.
@tabou
APL a beaucoup de chansons qui rendent hommage à sa langue maternelle. Il est des Philippines. Il a des chansons inspirées par sa culture.
@eldridgeCleaver
Je sais que l'attitude malade de l'homme noir à l'égard de la maladie révolutionnaire de la femme blanche: cela le maintient perpétuellement de l'harmonie avec le système qui l'opprime. Beaucoup de blancs se flattent de l'idée que la garde et le désir des mâles nègres pour la fille de rêve blanche est purement une attraction esthétique, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Sa motivation est souvent de nature si sanglante, haineuse, amère et maligne que les Blancs auraient vraiment eu du mal à le trouver flatteur.
@marshallMcluhan
L'âge électrique ... a établi un réseau mondial qui a beaucoup le caractère de notre système nerveux central.
@jerrySaltz
New York étant ce que c'est, nos musées sont verticaux, pas horizontaux. Cela signifie que les pierres d'achoppement à la clarté architecturale sont inévitables - mais certainement surmontable.
@elieWiesel
Il y a beaucoup à faire, il y a beaucoup de choses à faire ... une personne d'intégrité peut faire une différence.
@michaelSteele
George Bush a créé beaucoup d'emplois.
@dennisMuren
Vous savez beaucoup de ce qui a fonctionné à ce sujet a été pris à Harry Potter 2, le petit personnage de Doby, nous avions beaucoup de nos trucs de peau et cela a beaucoup aidé. Nous avons beaucoup d'échange.
@cornelWest
Il n'y a pas de changement social fondamental en étant simplement des actions individuelles et interpersonnelles. Vous devez avoir des organisations et des institutions qui font une différence fondamentale.
@wClementStone
Chaque grand homme, chaque homme qui réussit, quel que soit le domaine de l'effort, a connu la magie qui réside dans ces mots: chaque adversité a la graine d'un avantage équivalent ou plus.
@brianMolko
J'ai eu beaucoup d'arrogance et beaucoup de bravade, mais je pense que la bravade a été provoquée par une énorme insécurité.
@cameronDiaz
Personnellement, je n'aime pas regarder la violence. Je préfère de beaucoup voir plus de peau.
@emilioEstevez
C'est l'un des avantages, ainsi que l'une des difficultés de diriger un membre de votre famille. Vous savez où sont les boutons. Vous pouvez les pousser si vous le souhaitez.
@elizabethGoudge
Il y a beaucoup de choses à la makin d'un homme ou d'une femme dans quelque chose de mieux qu'une bête brute, mais il y a trois choses en chef, et ce sont les endroits où la vie nous fait tomber, une vie des gens qui nous fait tomber contre, et '- pas les choses que vous obtenez, mais ce que vous n'obtenez pas.
@mgrNehru
Je vis instinctivement. Je fais ce que je fais. Beaucoup de gens vivent de logique plutôt que d'émotions. Je vis juste de l'émotion.
@waylonJennings
Tout était dévastateur. Je n'avais jamais traité de perdre quelqu'un près de moi, et je ne savais pas où le mettre dans ma vie. J'étais très jeune alors. Buddy m'a beaucoup appris en si peu de temps.
@dennisMuren
Vous savez beaucoup de ce qui a fonctionné à ce sujet a été pris à Harry Potter 2, le petit personnage de Doby, nous avions beaucoup de nos trucs de peau et cela a beaucoup aidé. Nous avons beaucoup d'échange.
@edwardWeston
"Ce n'est qu'avec un effort que l'appareil photo peut être forcé de mentir : fondamentalement, c'est un médium honnête : le photographe est donc beaucoup plus susceptible d'aborder la nature dans un esprit d'enquête, de communion, plutôt qu'avec le fanfaron impertinent des artistes autoproclamés". "."
@chrisLilley
Les films semblent prestigieux et glamour, mais quand vous créez quelque chose, vous voulez que les gens le voient. La télévision atteint encore beaucoup plus de gens; Cela me plaît toujours vraiment.
@terryBradshaw
Vous découvrez dans la vie que les gens vous aiment vraiment. Alors, que les donnez-vous? Humour. Et puis si vous leur montrez l'autre côté, ils ne vous aiment pas autant. Je trouve aussi que je peux me cacher derrière le masque de l'idiot étant drôle, et vous ne voyez jamais le chagrin ni la douleur.
@elizabethGaskell
Mais Margaret est allé moins à l'étranger, parmi les machines et les hommes; a vu moins de pouvoir dans son effet public et, comme cela s'est produit, elle a été lancée avec un ou deux de ceux qui, dans toutes les mesures affectant les masses de personnes, doivent être des personnes victimes aiguës pour le bien de beaucoup. La question est toujours la suivante: tout a-t-il été fait pour rendre les souffrances de ces exceptions aussi petites que possible?
@victoriaBeckham
Mes verres en disent beaucoup sur moi parce que je pense que moi dans une paire de lunettes de soleil est une image que beaucoup de gens reconnaîtraient.
@patGarrett
Cependant, la radio et les médias nationaux dépendent beaucoup plus du battage médiatique d'une bonne maison de disques, et d'un «buzz» sur un groupe, puis à partir d'un ou deux bonnes émissions. Il y a beaucoup d'artistes qui ont une tonne de bonne presse pour eux, et qui ne font toujours pas les choses aux États-Unis.
@edwardBurns
Regardez: vous ne deviendrez pas un millionnaire en faisant cela, mais ce n'était jamais le point. Et je pense que beaucoup de gens dans le cinéma indépendant ont en quelque sorte détourné leur œil.
@davidAttenborough
Je suis contre cette énorme mondialisation sur la base de l'avantage économique.
@dBSweeney
J'avais l'impression que le monde du baseball en 1919 était beaucoup plus proche de ce que A-Ball serait maintenant - les gars qui roulent de bus, il n'y a pas de personnel de formation et il y a beaucoup de paranoïa.
@bernieSanders
Le coût de l'enseignement collégial aujourd'hui est si élevé que de nombreux jeunes abandonnent leur rêve d'aller à l'université, tandis que beaucoup d'autres obtiennent leur diplôme endetté profondément.
@dakotaBlueRichards
Je n'aimais pas vraiment lire beaucoup avant de faire «The Golden Compass». Mais mon professeur m'a dit de le lire. Et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je vais devoir lire un livre entier par moi-même!" Ce n'est pas que je ne pouvais pas lire, c'est juste que je n'aimais pas beaucoup les livres. Mais le livre qu'elle m'a prêté que j'ai vraiment apprécié.