Dennis Deyoung
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
Je voulais quelque chose de nouveau, le surnaturel. La sorcière, le sorcier, j'adore ça. J'adore les films de la sorcière et des sorciers et de la magie, c'est merveilleux!
47
syllabes
29
mots
3
phrases
131
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
@jamesBrown
J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.
@shannonLucid
J'étais vraiment désespéré. Je ne sais pas si vous vous souvenez aussi loin, mais quand je suis allé à des études supérieures, ils ne voulaient pas de femmes à des études supérieures. Ils étaient très ouverts à ce sujet. Ils n'ont pas haché leurs mots. Mais ensuite je suis entré et j'ai obtenu mon diplôme.
@sharonStone
J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.
@robyn
J'étais sans voix. Rare pour moi, mais si quelqu'un était capable de me choquer pour faire taire, c'était ma mère.
@cmPunk
J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@buffySainteMarie
J'étais très mécontent quand j'enregistrais et que les choses ne se dérouleraient pas comme je le voudrais, parce que j'étais une fille si gentille. Je ne me plaindrais pas quand les choses allaient mal.
@garyWright
J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.
@chrissyMetz
En tant que Chrissy, je veux faire des choses qui me font mentalement, émotionnellement et physiquement de moi le meilleur possible.
@caitlinKittredge
Je lisais sur tous ces programmes expérimentaux médicaux et psychologiques que le gouvernement et diverses agences de renseignement avaient organisé tout au long du 20e siècle. Tout livre que vous pouvez lire à ce sujet, il y a des choses vraiment horribles et fascinantes qui se déroulent là-bas.
@richardBranson
Je ne serais pas en mesure de changer une bougie d'étincelle et je ne pourrais pas piloter un vaisseau spatial ou construire une fusée ou autre chose. Mais ce que je suis bon à faire, c'est de trouver des gens brillants et de m'entourer de gens brillants.
@trumanCapote
J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@cherylLadd
J'étais la voix chantante d'un personnage de dessin animé. J'ai fait des publicités pour chiens. J'ai fait beaucoup de publicités, en fait, et j'ai aidé à payer mon loyer et mes cours. Ensuite, j'aurais une bonne ligne ou deux bonnes scènes. Je construisais ma carrière et construisais ma propre expérience et apprenais techniquement ce que c'était que d'être sur un set et toutes ces choses.
@audieMurphy
J'avais peur avant chaque bataille. Ce vieil instinct de préservation de soi est une chose assez fondamentale, mais alors que l'action se déroulait sur une partie de mon esprit s'est arrêtée et que ma formation et ma discipline ont pris le dessus. J'ai fait ce qu'il fallait faire.
@quinnCook
Je voulais gagner tous les jours, je voulais leur montrer chaque jour que j'étais un joueur de la NBA - de tirer sur le ballon en pratique, à être là tôt ou à nouer des relations - tout ce qui est en mon pouvoir que j'ai essayé de faire.
@sophieDahl
Je n'aurais jamais été impliqué dans quelque chose qui signifiait simplement monter à huit ans et partir à cinq ans.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@catherineHardwicke
J'ai travaillé pour 20 réalisateurs en tant que concepteur de production, la plupart des hommes. J'étais sur le plateau pour assister de première main une gamme d'émotions parfois atroces - des tirs bien documentés, des hurlements, des combats entre les réalisateurs et les acteurs, les prostituées, les choses abusives, les excédent de budget, le manque de préparation. Un homme reçoit une ovation debout pour pleurer parce qu'il est si sensible, mais une femme est honteuse.
@georgeEads
Je pense que je vais abandonner, le fantasme est terminé, je voulais jouer à Spiderman, Peter Parker.
@katyPerry
Je n'ai jamais été vraiment attaché à une clique, et je voulais être dans tous les différents groupes; Je n'ai jamais été une personne en un groupe. Je pense que cela fait toujours partie de ma personnalité aujourd'hui.
@jennaWortham
Si quoi que ce soit, Twitter m'aide à lire des perspectives en dehors des médias grand public et à découvrir de nouveaux auteurs, artistes et idées auxquels je ne suis pas toujours exposé dans mon régime médiatique régulier.
@thomasRhett
J'adorerais être déchiqueté ou comme vous voulez l'appeler, mais en même temps, j'aime vraiment me traiter avec un repas de triche plus d'une fois par semaine. Je vais manger un morceau de pain, ou je vais boire une bière, et je vais m'amuser avec mes amis. Pour moi, il s'agit vraiment d'être en bonne santé que de gagner 40 livres. de muscle.
@charlesBaudelaire
Je vais tomber dans votre poitrine comme une ambrosie végétale. Je serai le grain qui régénère le sillon cruellement labouré. La poésie naîtra de notre union intime. Un dieu que nous créerons ensemble, et nous planerons vers le ciel comme des rayons de soleil, des parfums, des papillons, des oiseaux et toutes les choses ailées.
@jimJustice
J'ai été élevé pour apprécier les autres et être reconnaissant pour les gens qui, vous savez, sont venus et ont ouvert une porte pour vous ou dépensé de l'argent chez vous ou autre chose.
@robLowe
Je suis passé de faire quelque chose qui était très original, en quelque sorte subversif et spécifique dans sa voix - le broyeur - et j'ai adoré chaque minute, mais après avoir fait cela, j'étais impatient de faire quelque chose qui avait un attrait plus large et d'embrasser le De bonnes choses à ce sujet.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@geraldineJames
Si on vous demande constamment de faire quelque chose d'extrêmement terne, vous n'avez pas à commettre de pouvoir imaginatif.