Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
Les gens le détestent quand vous êtes meilleur qu'eux. Ils ne détestent pas, commencent à s'inquiéter alors.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
@normMacdonald
J'ai en quelque sorte des invitations ouvertes de beaucoup de gens à faire la télévision. Mais c'est très difficile pour moi de faire des rôles dans les sitcoms et les films parce que je ne suis pas un grand acteur, donc si le matériel n'est pas bon, je suis en tourment pendant que je le fais.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@titussBurgess
Je me pince tous les soirs quand j'entends l'ouverture commencer. Je suis tellement submergé par tout le processus, et humilié et étourdi en même temps parce que je ne peux pas croire que c'est moi qui peut chanter ces chansons tous les soirs.
@rebeccaSerle
Je suis vraiment reconnaissant de faire ce que j'aime - Build Worlds. La plupart de mon travail est de jouer à un imaginaire, de connaître les gens dans ma tête et de les laisser m'aider à raconter leurs histoires.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@levGrossman
Je pense que pendant longtemps, j'ai été paralysé par certains de mes espoirs et idéaux pour ce que serait ma vie. J'avais cette vision parfaite de la façon dont ma vie devrait se passer, mais cela semblait - il était - impossible de réaliser, alors je me suis assis pendant très, très longtemps à ne rien faire du tout.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@alisonMoyet
Je passe beaucoup de temps sur Twitter, et c'est un endroit très intéressant. Les gens sont tellement motivés à l'agression. Pour moi, c'est une chose drôle. J'ai grandi dans une famille agressive, donc je ne suis pas du tout intimidé en étant abusé verbalement. Je n'ai aucune peur avec les mots.
@ryanZinke
Je pense que l'Amérique est assez forte pour résoudre les problèmes, la grâce et l'honneur à D.C. Je pense que l'indépendance de l'énergie et les dépenses de contrôle. Nous devons aller à un budget équilibré. Franchement, en ce qui concerne notre dette, je ne pense pas que vous puissiez vous frayer un chemin. Je pense que les gens sont suffisamment taxés.
@edSchultz
Je pense que vous devez sortir et vous accompagner avec les gens et pousser la chair et être connecté aux téléspectateurs et aux auditeurs.
@jJAbrams
Je me souviens avoir appris à lire très tôt. Comme des jeunes effrayants. Je me souviens avoir été dans le berceau, lire. Mes parents ont été très impressionnés. Depuis, ma vitesse de lecture, ma compréhension et ma capacité globale sont restées à ce niveau.
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@adamGoodes
Je pense que chaque fois que les gens sont reconnus pour avoir défendu ce en quoi ils croient et la façon dont ils le font est un pas en avant, parce que si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et que nous laissons les gens à ne pas les éduquer Pour les choses qu'ils ont dit, ils vont penser que le comportement est acceptable.
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@louieAnderson
J'essaie vraiment de m'amuser. Si je ne m'amuse pas, vous ne vous amuserez pas. C'est ce que mon cadeau est: soulager les gens d'un peu de douleur et de réconfort dans leur vie en permettant à ma comédie de les distraire. Un bon rire est presque aussi bon que toute visite chez le médecin.
@billGoldberg
Je m'efforce d'être mon meilleur à chaque fois que je sors, et c'est très stressant. Après un certain temps à faire ça ... c'est agréable de prendre une profonde inspiration, de s'asseoir sur un tracteur.
@jordanRodgers
Je pense qu'au début de mon développement en tant que quart-arrière, avant de recevoir une offre universitaire de Division I ou quoi que ce soit, mon frère était sous les projecteurs, choix de repêchage au premier tour. Les gens s'attendaient à ce que je sois lui, mais j'étais sous-développé, sous-dimensionné, sans crue ... donc c'était difficile à ce moment-là.
@brianKernighan
Je semble être totalement enveloppé dans l'enseignement et le travail avec les élèves pendant l'année scolaire. Pendant l'été, j'essaie de passer du temps dans le monde réel, d'écrire du code pour la thérapie et peut-être dans un but utile.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@ashtonKutcher
Je pense vraiment que vous devez trouver un partenaire qui vous complimente et est quelqu'un qui vous pousse et est meilleur dans certaines choses que vous, afin qu'ils puissent vous pousser à vous améliorer en tant que personne. C'est mon point de vue.
@parkYeonMi
J'ai cédé toute ma vie privée pour écrire ce livre. C'était si dur et si douloureux. J'ai vécu tellement de trucs fous. Mais je voulais que les gens réalisent que les Nord-Coréens sont comme eux.
@brianWilson
Je pense que je suis un génie vocal, pas un génie musical. J'aime les voix d'arrière-plan. Je me considère comme une voix, pas une chanteuse. Une voix est un son, et le chant est ce que vous faites avec ce son.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@ignacyJanPaderewski
Vous êtes une chère âme qui joue du polo, et je suis un pauvre poteau qui joue en solo.
@chloeKohanski
J'avais en quelque sorte l'impression qu'être jeune était normalement écrit comme étant très amusant et léger. Et je pense que c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de chansons sur la façon dont c'est difficile quand vous ne savez pas vraiment qui vous êtes ou ce que vous voulez, et vous vous sentez que vous devez vous excuser pour simplement exister .
@andyGrammer
Je pense que quiconque dans une relation doit faire face à la tentation s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes. Les gens n'en parlent pas beaucoup, mais c'est très honnête. Les gars et les filles ont tous deux la tentation.