Ariel Gore
@arielGore
J'aime toujours voir d'autres personnes danser dans leurs voitures. C'est l'une des choses qui me rend heureuse.
La grande chose à propos de faire des livres d'images est que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. C'est un peu comme faire un film, mais vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour les acteurs et les costumes - vous avez juste besoin de stylos, de papier et de votre imagination.
86
syllabes
55
mots
2
phrases
238
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielGore
J'aime toujours voir d'autres personnes danser dans leurs voitures. C'est l'une des choses qui me rend heureuse.
@anneRice
Louis: Vous voyez cette vieille femme? Cela ne vous arrivera jamais. Vous ne vieillirez jamais, et vous ne mourrez jamais.Claudia: Et cela signifie autre chose aussi, n'est-ce pas? Je ne grandirai jamais.
@annRadcliffe
Il y a quelque chose dans l'ardeur et l'ingénierie de la jeunesse, ce qui est particulièrement agréable à la contemplation d'un vieil homme, si ses sentiments n'ont pas été entièrement corrodés par le monde.
@claudeMonet
Je ne suis bon à que deux choses, et ce sont du jardinage et de la peinture.
@ashleyThomas
Je viens de dire: «J'ai besoin de faire quelque chose parce que rester debout et regarder YouTube et la télévision en fin de soirée n'est pas cool», alors j'ai juste décidé d'écrire un script.
@anthonyDeMello
Un homme qui était très fier de sa pelouse s'est retrouvé avec une grande récolte de pissenlits. Il a essayé toutes les méthodes qu'il connaissait pour s'en débarrasser. Pourtant, ils le tourmentaient. Enfin il écrivit au ministère de l'agriculture. Il énuméra toutes les choses qu'il avait essayées et termina sa lettre par la question : « Que dois-je faire maintenant ? En temps voulu, la réponse est venue : « Nous vous suggérons d'apprendre à les aimer.
@audreLorde
Si notre histoire nous a appris quelque chose, c'est que l'action pour le changement dirigé contre les conditions externes de nos oppressions ne suffit pas.
@berniceJohnsonReagon
Je ne pense tout simplement pas qu'une personne a grand-chose à contribuer à un sujet.
@artSpander
Plus vous restez longtemps au même endroit, plus vos chances de désillusion sont grandes.
@cecilWilliams
Tout racisme ou obstacle qui peut être mis en place, vous obtenez un énorme sentiment de résistance. Plus tu me pousses, plus je suis grand. Tu ne peux pas me retenir. Et l'église m'a aidé à faire ça. Ma famille a aidé cela. Toute la question de la lutte est essentielle dans ma vie. Résistance, trouver des moyens de résister. Cela ne signifie pas que vous faites quelqu'un pour l'obtenir. Non, cela signifie trouver des moyens d'être humains dans ce que vous faites, mais en vous assurant de le faire.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@christopherMcquarrie
Vous savez que certaines choses que vous utilisez dans le film vont être montrées au public cinq cents fois avant de s'asseoir pour regarder le film. Vous devez donc moduler ce que je peux faire pour donner suffisamment de matériel sur le marketing, mais que je peux toujours refuser certaines choses afin que ce soit frais et surprenant pour le public qui voit voir le film.
@cooperKupp
Si vous essayez de prouver quelque chose, vous avez un poids sur votre poitrine. Il n'y a pas de place pour l'erreur.
@bethaneeEpifaniJBryant
Apprendre que les choses simples ont tendance à être la plus profonde.
@asgharFarhadi
Travailler avec des enfants est très différent de la façon dont je travaille avec des adultes. Il faut travailler autant avec les enfants qu'avec les adultes, mais le mode de travail est très différent. Je ne dis jamais aux enfants la vérité réelle de la chose que je veux qu'ils agissent.
@angieMartinez
Ma mère a eu une grande influence dans ma vie et ma carrière. Elle m'a non seulement aidé à maîtriser le côté commercial de la radio, mais elle m'a également appris à me conduire.
@arca
J'ai une dose de scepticisme très saine envers ce qu'est l'identité et ce que sont les personnages, peut-être à cause de mon parcours de vie. L'identité est quelque chose de si malléable.
@angieThomas
Je voulais avoir un livre qui montrait qu'il n'y a pas une seule façon de paraître noir. Je voulais dire aux adolescents que la façon dont vous parlez est correct; Vous êtes bon comme vous êtes.
@ashleyThomas
On m'a proposé des rôles dans d'autres choses, il s'agit donc simplement de m'assurer de prendre mes décisions judicieusement parce que je ne veux pas vraiment être typast.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@bruceLee
Chaque instant qui passe vous change ... vous ne pouvez même pas vous posséder. Comment pouvez-vous espérer posséder quelqu'un ou autre chose.
@austinSeferianJenkins
Ce n'est pas à propos de moi. Je pense que les gens sont trop rattrapés par ce que je fais. Ce ne sont que des chiffres. J'essaye de gagner.
@anushkaSharma
Travailler avec le même réalisateur est un grand sentiment.
@charlizeTheron
Il est ironique que nous ayons construit le monde de la beauté autour des jeunes de 20 ans, alors qu'ils n'ont pas de concept de f-kin sur la sagesse, ce qu'est la vie, avoir quelques relations inférieures à [leur] ceinture et ressentir des difficultés, de devenir [Leur] peau et se sentent en confiance en eux-mêmes et ressentir la valeur de qui [ils] sont, pas à cause d'un homme ou à cause de quelque chose comme ça. Et je pense que c'est une si belle chose.
@barackObama
L'autonomisation des femmes n'est pas seulement la bonne chose à faire - c'est la chose intelligente à faire.
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@bobHope
Les célébrités ont un moyen de toucher nos vies. Peut-être que nous sommes influencés par leur image d'écran, ou peut-être par leur statut acquis. Voici quelques citations de célébrités sur Noël. Vous constaterez que, comme tout le monde, les célébrités apprécient également les petits plaisirs de Noël.
@anthonySFauci
Les expositions, si elles sont légères, dans le sens d'une juste petite concentration, c'est surtout un irritant, en particulier les peroxydes, que dans cette fumée irriterait la peau ou même irriterait les poumons. Donc, pour la plupart du temps, cela pourrait être juste un peu un irritant nuisible, ou si vous en obtenez une très grande bouffée, en particulier les personnes qui ont, par exemple, une maladie réversible des voies respiratoires, comme l'asthme ou différents types d'hypersensibilité Maladies, vous pourriez avoir un problème grave.
@bretMichaels
J'ai peut-être des choses plus difficiles que la personne moyenne, mais il y a beaucoup de gens qui traversent des choses pires que moi. Je ne peux pas vivre dans la peur.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.