Susan Sontag
@susanSontag
Le goût des pires scénarios reflète la nécessité de maîtriser la peur de ce qui se pense incontrôlable. Il exprime également une complicité imaginative avec une catastrophe.
J'adore autonomiser les femmes. Je pense que c'est fou: si jamais vous essayez de rabaisser les femmes, vous jouez vous-même - je roule avec quiconque roule avec moi.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
130
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Le goût des pires scénarios reflète la nécessité de maîtriser la peur de ce qui se pense incontrôlable. Il exprime également une complicité imaginative avec une catastrophe.
@howardCutler
Le type de pratiques bouddhistes dont je parle dans `` l'art du bonheur '' a à voir avec la reconditionnement de sa façon de penser et de ses perspectives, et de sa perception et de la façon dont on se rapporte aux gens. Ce type de chose, n'importe quel occidental peut s'entraîner à tout moment.
@nikitaKhrushchev
Les deux nations les plus puissantes du monde avaient été carrées les unes contre les autres, chacune avec son doigt sur le bouton. Vous auriez pensé que la guerre était inévitable. Mais les deux parties ont montré que si le désir d'éviter la guerre est suffisamment fort, même le différend le plus urgent peut être résolu par compromis. Et un compromis sur Cuba a en effet été trouvé.
@cyndiLauper
Il y a l'âgisme dans tout. Je ne donne pas de huée. Ce n'est pas ce que les autres pensent; C'est ce que vous pensez. Mais il est difficile de se réconcilier en vieillissant. J'admire des gens comme Vivienne Westwood.
@maryLasker
Si vous pensez que la recherche est coûteuse, essayez la maladie!
@ruthReichl
La vérité est que, autant que j'aimais rédiger des critiques de restaurants, cela me semblait toujours très indulgent. C'était tellement amusant, j'ai adoré le faire, mais il y a tellement de choses à dire sur la nourriture.
@mitchAlbom
La vérité est qu'une partie de moi est tous les âges. Je suis un enfant de trois ans, je suis un enfant de cinq ans, je suis un enfant de trente-sept ans, j'ai cinquante ans. J'ai vécu tous, et je sais à quoi ça ressemble. Je suis ravi d'être enfant quand il est approprié d'être enfant. Je suis ravi d'être un vieil homme sage quand il est approprié d'être un vieil homme sage. Pensez à tout ce que je peux être! Je suis tous les âges, jusqu'à la mienne.
@margaretThatcher
Les vérités de la tradition judaïque chrétienne sont infiniment précieuses, non seulement, comme je le crois, parce qu'elles sont vraies, mais aussi parce qu'elles fournissent l'impulsion morale qui seule peut conduire à cette paix, dans le vrai sens de la Parole, pour ce que nous longons tous. . . . Il y a peu d'espoir pour la démocratie si le cœur des hommes et des femmes dans les sociétés démocratiques ne peut pas être touché par un appel à quelque chose de plus grand qu'eux.
@jidenna
L'astuce des Afrobeats est qu'elle ne fait pas que bouger le haut du corps, elle bouge également vos hanches, et je pense que c'est ce que les gens manquent dans la musique populaire depuis un certain temps. Je pense que c'est ce dont les gens ont besoin dans le monde.
@jonathanSafranFoer
Le mot végétarien, je pense, rend un mauvais service parce qu'il y a beaucoup de gens qui s'en soucient mais qui s'en fichent ou ne s'en soucient pas d'une manière ultime. Si vous pensez à l'environnementalisme, personne ne demanderait: "Êtes-vous un environnementaliste ou non?" La question n'a aucun sens.
@fScottFitzgerald
Les deux histoires de base de tous les temps sont Cendrillon et Jack le tueur géant - le charme des femmes et le courage des hommes.
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@galGadot
La merveilleuse femme que vous voyez dans «Batman v Superman» est une femme qui a été là, et elle est très expérimentée. Elle comprend beaucoup sur l'homme. Alors que, dans le film autonome, nous racontons l'histoire adulte, Diana devenant Wonder Woman, et c'était une histoire qui n'a jamais été racontée auparavant.
@arnoldJToynbee
Le XXe siècle sera principalement connu par les générations futures non pas comme une époque de conflits politiques ou d'inventions techniques, mais comme un âge dans lequel la société humaine a osé penser au bien-être de la race humaine entière comme un objectif pratique.
@deanMartin
Ce que je remarque d'abord sur une femme, c'est sa marche. Une belle femme est comme un cheval de course, élégant et avec une belle calèche.
@williamShakespeare
Je pense que le roi n'est qu'un homme comme je suis: le violet sent pour lui comme ça.
@johnPodhoretz
Les États-Unis se sont imposés comme une nouvelle nation digne de confiance au cours de ses deux premières décennies après la guerre révolutionnaire en payant ses dettes, même lorsque beaucoup dans le pays pensaient qu'il n'avait aucune obligation de le faire. Alexander Hamilton, le fondateur de ce journal, a insisté.
@henryJames
J'ai l'intention de juger les choses par moi-même; Juger à tort, je pense, est plus honorable que de ne pas juger du tout.
@anneLamott
Le mouvement des femmes a éclaté à l'âge de quinze ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à croire que la vie pourrait semi-travail après tout. La cavalerie était arrivée. Les femmes commençaient à dire que vous deviez dire la vérité maintenant, que vous deviez dire la vérité si vous alliez guérir et avoir une vie authentique.
@jerryStahl
La définition traditionnelle du dictionnaire de la différence est qu'un alcoolique volera votre portefeuille dans une panne de courant, viendra et s'excusera pour cela. Un drogué volera votre portefeuille et vous aidera ensuite à le chercher. Mais en fin de compte, je pense que toutes les dépendances se résument à ne pas pouvoir être avec vous-même pendant un long degré de temps.
@florenceNightingale
Le moment est venu où les femmes doivent faire quelque chose de plus que le «foyer domestique», ce qui signifie allaiter les nourrissons, garder une jolie maison, avoir un bon dîner et une fête divertissante.
@bTraven
Le trésor que vous pensez ne pas valoir la peine de prendre des ennuis et des douleurs à trouver, c'est seul le vrai trésor que vous aspirez à toute votre vie. Le trésor scintillant que vous chassez pour le jour et la nuit se trouve enterré de l'autre côté de cette colline là-bas.
@desmondTutu
Le moment est maintenant venu pour ralentir, pour siroter du thé Rooibos avec ma femme bien-aimée l'après-midi, pour regarder le cricket, voyager pour rendre visite à mes enfants et petits-enfants, plutôt qu'aux conférences et conventions et campus universitaires.
@meganSmith
Il y a 2 à 3 millions de femmes programmeurs dans le monde. Nous devons les voir davantage.
@roryGallagher
Ce qui est étrange, c'est que je ne peux pas jouer aux gabarits ou aux bobines ou à tout ce qui est traditionnel irlandais aussi bien que je le devrais, alors que je pense que j'ai une bonne oreille pour le blues, la tonalité et ainsi de suite.
@mosheArens
Les États-Unis n'ont pas un très bon record au Moyen-Orient. Je pense qu'ils ont le meilleur des intentions, mais je pense que le problème est qu'il est très difficile de Washington, ou de l'Iowa ou du Nebraska de comprendre ce qui se passe dans cette partie folle du monde. Dans certains cas, la diplomatie américaine a été quelque peu naïve.
@justinChon
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que je serais une rock star au lieu d'un acteur, mec.
@jackieKennedy
Il y a deux types de femmes, ceux qui veulent du pouvoir dans le monde et ceux qui veulent du pouvoir au lit.
@edwardHirsch
Ensuite, j'en ai trouvé un autre, le poème de grand-père. Il s'est avéré qu'il avait été écrit par Emily Brontë et ce n'était pas du tout le poème de mon grand-père, bien que ma réponse, je pense, était à peu près la même, je venais de mal l'auteur.
@marthaCNussbaum
Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.