Dick Vitale
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
Que pouvez-vous vraiment connaître les âmes des autres - de leurs tentations, de leurs opportunités, de leurs difficultés? Une âme dans toute la création que vous savez: et c'est la seule dont le sort est placé entre vos mains. S'il y a un dieu, vous êtes, dans un sens, seul avec lui.
80
syllabes
52
mots
3
phrases
213
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@dovDavidoff
Si vous aimez le sommeil, vous apprécierez vraiment la mort.
@dagHammarskjold
À moins qu'il n'y ait une renaissance spirituelle, le monde ne connaîtra aucune paix.
@georgeTillmanJr
est gris, et j'aime ça à propos de tous les personnages, le tueur, le pilote ... le film a une fin hollywoodienne très improbable, en même temps, il vous aide également pour une suite. Ce sont les choses que je pense attrayantes, c'est plus, sa vraie vie, et les gens peuvent s'identifier à lui et cela le met juste en œuvre dans une certaine mesure. C'est la raison pour laquelle.
@danielClowes
Vous devez trouver le ton de la pièce et moduler cela. Il existe des moyens d'indiquer cela - j'essaie d'incorporer la plus grande gamme que je puisse dans l'histoire, passant d'humour à sérieuse sans qu'elle soit choquante. C'est la partie la plus difficile, pour garder cet équilibre. Cela nécessite d'être constamment conscient de l'endroit où vous êtes dans l'histoire. Vous ne pouvez pas vraiment faire cela dans un film: vous ne pouvez pas moduler légèrement le ton à la façon dont les globes oculaires du personnage paraissent dans une certaine scène.
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@cadeauGuguMona
Une vraie foi en Dieu ne peut jamais travailler contre vous. Cela fonctionnera toujours en votre faveur parce que ceux qui ont la foi capturent le cœur de Dieu.
@dianeVonFurstenberg
Si vous faites attention, tout le monde est un roman. La personne la plus ennuyeuse, si vous vous asseyez et que vous écoutez vraiment, est quelqu'un d'intéressant.
@diegoSanchez
Après mon combat Clay Guida, j'ai emprunté un mauvais chemin, mec. Ce n'était tout simplement pas un bon chemin. Après ma défaite contre B.J. Penn, cela a empiré. Je suis vraiment incontrôlable.
@denisLeary
Je connais certainement des gars dans la comédie, je connais certains acteurs, et je connais vraiment certains musiciens, qui ont survécu à un certain âge et gagnent bien sa vie en faisant ce qu'ils font, mais personne ne sait qui ils sont. Ils se réveillent tous les jours et ils ont la possibilité d'être payés en pratiquant leur art, mais en dessous de tout cela, si vous grattez la surface, vous obtenez toujours: "Si je n'avais que mon propre spectacle ...", ou "Si je ne suis que Avait mon propre groupe ... " C'est ce que les gens font toujours quand ils veulent être leur propre star.
@crissJami
Vous maintenez l'espoir de l'humanité en tant que sceptique infinie des ragots et des calomnies. Dans tous les désirs de l'humanité pour le divertissement et l'exagération et le sensationnalisme, en ce qui concerne les ragots, l'individu semble toujours pire qu'il ne l'est vraiment. C'est pourquoi adhérer aux ragots affecte subtilement l'état mental de l'auditeur - il continue à tenir des opinions louches, peu importe où les réalités de leurs lumières et des ténèbres peuvent se tenir.
@danielHandler
Je suis étendu devant moi, mon temps à l'adulte, puis comme un squelette, puis rien d'autre que peut-être quelques livres sur quelques étagères.
@edBrubaker
Je me souviens très bien de la fin de la fin des années 20. Cette partie de la vie est très émotionnelle, excitante et dramatique d'une manière que la fin des années 40 ne le sont pas. C'est différent et dramatique à d'autres égards, mais je voulais puiser dans cette ambiance de jeunesse en colère dans Kill ou être tuée que je me souviens avoir ressenti à ce moment-là, au lieu de mon ambiance en colère d'âge moyen que je produise depuis quelques années .
@lynneTillman
Rien n'a une question d'âge. C'est vraiment dans la personne parce que vous pouvez publier un livre après le livre après le livre et que vous voulez toujours cette pomme d'or. Et peut-être que c'est le principe de réalité qui m'a frappé. Je crois qu'une carrière est très différente de l'écriture. Ma carrière est un certain type de carrière.
@deepakChopra
Le bonheur pour une raison n'est qu'une autre forme de misère car la raison peut nous être retirée à tout moment.
@mikeLeigh
C'est une habitude malsaine de dire que la vie est ce que vous en faites, et si vous voulez être heureux, alors vous pouvez être heureux. C'est juste des ordures, fondamentalement. La vie est une question de chance et il s'agit de circonstances et de conditions socioéconomiques et de tout le reste, mais vous savez, vous pouvez également faire des choix. Il s'agit de l'esprit et de la générosité et de toutes les autres choses aussi.
@dalaiLama
Si vous souhaitez guérir votre propre tristesse ou colère, cherchez à guérir la tristesse ou la colère d'un autre. Ces autres vous attendent maintenant. Ils vous recherchent des conseils, de l'aide, du courage, de la force, de la compréhension et de l'assurance à cette heure. Surtout, ils vous cherchent par l'amour.
@dakotaFanning
Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. Certaines personnes ont quelque chose dans leur disposition. Peut-être qu'ils sont nés trop méchants, ou peut-être qu'ils sont nés trop tendres. Mais la plupart des gens sont amenés là où ils sont par circonstance, par calamité ou un cœur brisé ou quelque chose d'autre qui se passe dans leur vie qui n'était rien sur lequel ils prévoyaient. Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. La seule chose que je sais, c'est que peu importe ce que l'un d'eux vous dit - personne ne veut être seul.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@davidFosterWallace
Il y a un certain type de maquillage neurologique qui va de pair avec le fait d'être écrivain, et ayant été dans la pièce avec quelques autres écrivains en même temps, c'est plutôt porter d'être là. Et c'est le cas - il y a une sorte d'hypervigilance à ce sujet. Malheureusement, il a des inconvénients. Si vous tournez cette hypervigilance sur vous-même et, par exemple, que vous ayez ou non un bouton à l'extrémité de votre nez, cela peut devenir vraiment déprimant.
@davidPlatt
Le culte passionné mène toujours à un témoin personnel. Toujours. Et ce que cela signifie. . . Si nous n'en témoignons pas, il y a un problème avec notre culte. Nous ne voyons pas Dieu pour qui il est! Nous ne réalisons pas ce qu'il a fait! Nous ne réalisons pas l'ampleur de ce qu'il a fait pour nos âmes!
@davidCoverdale
Le seul que j'aime vraiment est une chanson appelée Saccharine.
@davidByrne
D'après ce que j'ai entendu, Paris a fait un peu plus de travail de préparation en ce qui concerne la fabrication de pistes cyclables et tout ça. Ils l'ont vraiment fait correctement, que New York arrive à petit.
@davidMccullough
Avec le temps, j'ai commencé à comprendre que c'est lorsque vous commencez à écrire que vous découvrez vraiment ce que vous ne savez pas et que vous devez savoir.
@daveBarry
Roy Blount, qui est la personne la plus drôle que je connaisse, voyage profondément dans le cœur sombre de l'humour et ramène une chanson merveilleusement perspicace et superbement conçue de l'âme qui m'a fait rire et pleurer aussi
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@davidBrin
En effet, le passe-temps américain déclenché du baseball peut être le plus grand et le meilleur sport par un critère, quand il s'agit d'imiter et de s'entraîner à des compétences néolithiques vraiment utiles! Pensez-y. Le jeu se compose de beaucoup de patients attendant et regardant (harcèlement), lançant avec une précision et une vitesse incroyables, des sprintes, des esquives ... et frapper des objets en mouvement très durement avec des clubs! Et argumenter. Hé, de quoi d'autre pourriez-vous avoir besoin? Maintenant, dites-moi, comment le football ou le basket vous prépare-t-il à survivre dans la nature, HM?
@heberCKimball
Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.