Lane Kiffin
@laneKiffin
Un fan du Tennessee m'a envoyé des choses que j'ai signées pour lui parce qu'ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de cette poubelle dans leur maison. Alors ils me l'ont renvoyé par mail.
Aller à l'école et apprendre le féminisme est une chose et le féminisme vivant en est un autre.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laneKiffin
Un fan du Tennessee m'a envoyé des choses que j'ai signées pour lui parce qu'ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de cette poubelle dans leur maison. Alors ils me l'ont renvoyé par mail.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@alexCox
Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.
@danaPriest
En tant que grand reporter couvrant la CIA et le monde du renseignement après les attentats terroristes de 2001, je pouvais sentir que beaucoup de choses que je ne pouvais ni voir ni comprendre changeaient, s'étendaient, devenaient si importantes qu'elles étaient difficiles à gérer.
@nealAMaxwell
Brigham Young a observé que "la machinerie de l'homme rend les choses identiques" (JD 9:370), tandis que Dieu donne à des individus apparemment similaires des différences agréables. La laïcité n'est pas l'amie de l'individualité vertueuse.
@nealAMaxwell
Brigham Young a observé que "la machinerie de l'homme rend les choses identiques" (JD 9:370), tandis que Dieu donne à des individus apparemment similaires des différences agréables. La laïcité n'est pas l'amie de l'individualité vertueuse.
@madalynMurrayOhair
Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@giordanoBruno
De belles vues suscitent des sentiments d'amour, et des vues contraires suscitent des sentiments de disgrâce et de haine. Et les émotions de l'âme et de l'esprit apportent quelque chose de plus au corps lui-même, qui existe sous le contrôle de l'âme et la direction de l'esprit.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@juddApatow
N'importe quelle star de la musique chanterait son amour perdu. Un film parlerait d'un incident relatable; ce n'était pas une boîte de dragon magique intouchable. C'était quelque chose auquel les gens pouvaient s'identifier, et quand je disparaissais d'une fille, ce serait l'histoire d'une fille qui me quittait, ou un découpage en morceaux serait un rendez-vous avec un magicien. Je ne ferais pas simplement disparaître une fille sous la douche, je ferais la scène de la douche de Psycho [1960] avec un camée [Alfred] Hitchcock.
@livTyler
Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@coreyFlintoff
N'importe quel climatologue vous dira qu'un mois exceptionnellement chaud - ou même tout un hiver chaud - ne signifie pas grand-chose. C'est la tendance à long terme qui compte.
@veronicaRoth
Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.
@janeHawking
Nous nous sommes rencontrés dans notre ville natale de St. Albans alors que je venais de quitter l'école et Stephen commençait son doctorat. Études à Cambridge.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@keiynanLonsdale
Autant je pense qu'à l'avenir nous n'aurons plus besoin d'étiquettes, pour le moment elles sont vraiment importantes. Alors je m'oblige à accepter ça. Je suis vraiment fier d'être queer. Même regarder 'Queer Eye' est quelque chose qui m'a inspiré à dire ça. C'est donc le pouvoir de la représentation.
@rajneesh
Selon moi, sur cent mariages, quatre-vingt-dix-neuf mariages ne sont que de la prostitution autorisée. Ce ne sont pas des mariages. Un mariage n'est un vrai mariage que s'il est né de l'amour. Légal, illégal, peu importe. La vraie chose qui compte, c'est l'amour.
@carolineGhosn
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai découvert que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apprendre des femmes de ma famille. En plus de cela, sur le marché du travail, toutes les choses qui comptaient à l'université n'étaient soudainement plus suffisantes.
@michelleMonaghan
"OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.
@ramShriram
Toutes les choses sociales auxquelles le consommateur s'est habitué sont appliquées aux affaires.
@jesseArmstrong
En tant qu'écrivain, vous regardez souvent les choses avec une certaine distance. Plus souvent, vous craignez que quelque chose que vous avez inventé ne devienne réalité, et vous aurez l'air de l'avoir copié.
@francisAtterbury
L'affliction est une école de vertu ; il corrige la légèreté et interrompt la confiance du péché.
@johnRatzenberger
Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.
@andrewDavidson
Toute l'histoire n'est qu'un homme essayant de prendre quelque chose à un autre homme, et généralement cela n'appartient vraiment à aucun d'eux.