Jeffery Deaver
@jefferyDeaver
Nous avons des années à converser avec quelqu'un, à nous brouiller et à nous divertir, à expliquer nos désirs, notre colère et nos regrets - et oh comment nous gaspillons ces moments.
Je sais comment étouffer. Étant donné même une occasion mince de laisser tomber mon côté et de détruire mon propre score, je vais le saisir. Non seulement l'eau glacée ne passe pas dans mes veines, mais ce qui fonctionne là-bas a un point d'ébullition inférieur à la température corporelle.
84
syllabes
49
mots
3
phrases
221
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jefferyDeaver
Nous avons des années à converser avec quelqu'un, à nous brouiller et à nous divertir, à expliquer nos désirs, notre colère et nos regrets - et oh comment nous gaspillons ces moments.
@psBaber
L'hérésie donne un coup de pied au cul.
@steveScalise
Si vous aviez un travail, et chaque jour, vous rentrez chez vous et dites à tous vos amis à quel point votre travail est horrible et à quel point votre employeur est horrible, après un certain temps, il va commencer à vous croire. Et puis à un moment donné, ils vont commencer à vous interroger et dire: "Pourquoi, si c'est si mauvais, tu le fais?"
@tammyDuckworth
Je me lève chaque jour en essayant de rembourser une dette que je ne pourrai jamais rembourser. Jamais. Et je vais travailler dur. Parce que je ne sais pas pourquoi j'ai été sauvé. Je ne sais pas.
@jonHamm
Je peux laisser Don Draper au travail. Je suis assez différent de lui dans la vraie vie.
@jamesFranco
Parfois, les lapins, comme, excitent-moi. Je ne sais pas pourquoi.
@jordynWoods
Ils disent que l'histoire se répète toujours et je me suis inspiré beaucoup des années 90 et 80 et 70. Je ne sais pas si je suis né dans la mauvaise décennie ou quelque chose, mais je gravite vraiment vers cette époque.
@tSEliot
Il n'est pas sage de violer les règles jusqu'à ce que vous sachiez comment les observer.
@timWalker
Je sais que le monde que je peins n'est pas une réalité. C'est un coup de tête, un divertissement pour provoquer quelque chose chez les gens, que ce soit comme évasion ou soulagement. Je pense que c'est très valable.
@suzannaHupp
Comment un politicien se tient sur le deuxième amendement vous indique comment il ou elle vous considère comme un individu ... en tant que citoyen de confiance et productif, ou comme faisant partie d'une foule indisciplinée qui doit être légalisée, contrôlée, supervisée et prise en charge de.
@kristenStewart
Il me trouvait juste avoir assez de temps pour pouvoir prendre d'autres parties entre ces premiers films Twilight. Mais il ne s'agissait pas de prouver aux gens que j'avais autre chose à donner.
@ucodamanaYouCand
Je suppose que je suis tiré vers la fiction parce que j'aime vraiment la liberté que cela me donne.
@joyceGrenfell
Je suis venu à croire que le don et la réception sont vraiment les mêmes. Donner et recevoir - ne pas donner et prendre
@michaelRichards
Je ne sais pas, compte tenu de la situation, et de l'acte qui allait où il allait, je ne sais pas, la rage - la rage est allée partout. Il est allé à tout le monde dans la pièce.
@williamCowper
L'esprit, se détendre dans le sport nécessaire, devrait se tourner vers les écrivains d'une sorte de plus loin, dont l'esprit bien géré et dont le style classique donne la vérité et faire sourire la sagesse.
@maryanneWolf
Nous ne sommes pas seulement ce que nous lisons. Nous sommes comment nous lisons.
@sherrilynKenyon
Ouais, je sais, mais la parole est venue d'Artemis elle-même qu'elle le voulait ici. On dirait que nous avons une réunion psycho cette semaine… oh attendez, c'est Mardi Gras. Duh. (Talon)
@henrySelick
Je suis récompensé pratiquement chaque jour avec quelque chose d'incroyable à voir - que ce soit un nouveau cliché, un pull miniature, quelqu'un qui a compris comment rendre les cheveux vraiment superbes. Nous avons trouvé un moyen de faire la pluie, enfin. Et la boue. Faire les arbres. Je peux donc rester en mouvement constant en tant que réalisateur, vous savez, en revue des choses. Et il y a beaucoup à revoir.
@mattBarr
Je dois donner des accessoires à mon doublé de cascade, qui est la vraie affaire et peut faire toutes les choses amusantes et me faire bien paraître.
@martinDonovan
"Collaborator" est une tragi-comédie d'otage, mais c'est aussi, en quelque sorte, tout ce que je sais de l'Amérique d'après-guerre. Eh bien, pas tout, mais cela fait référence à une grande partie de la période d'après-guerre.
@jimmyCarter
Habitat nous donne une opportunité qui est très difficile à trouver: tendre la main et travailler côte à côte avec ceux qui n'ont jamais eu un travail décent mais avec eux sur une base complètement égale. Ce n'est pas une relation grosse et petit. C'est un sentiment d'égalité.
@joshHomme
Vous devez risquer quelque chose pour pouvoir donner quelque chose, vous savez?
@stevenVanZandt
Je sais ce qu'il faut pour faire un groupe, comment ils devraient interagir, ce qui donne un disque comme c'est un groupe - tout ce qui a à voir avec un groupe, je me trouve.
@williamCecilDampier
De grandes découvertes sont faites accidentellement moins souvent que la population n'aime penser. Commentant comment un accident a conduit à la découverte des rayons X.
@johnRitter
Papa m'a donné deux conseils. L'une était: "Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes bon, il y a des gens mieux que vous." Mais il était aussi un optimiste; Ses autres conseils: "Ne vous inquiétez jamais du rejet. Chaque jour est un nouveau départ."
@sugeKnight
Comment pourriez-vous être du ghetto et être un rat?
@lorettaLynn
Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais de moi-même si je prenais ma retraite. Faire la vaisselle?
@jackyRosen
Je me lève généralement tôt parce que j'aime le moment calme du matin pour prendre mon café, et je regarde les nouvelles de la journée et je me donne une chance de me réveiller.
@ozzyOsbourne
Il y avait un cinéma appelé The Orient à l'extérieur du centre communautaire où nous avons répété de six manières, et chaque fois qu'il montrait un film d'horreur, la file d'attente allait dans la rue et au coin de la rue. «N'est-il pas étrange de voir comment les gens paieront de l'argent pour se faire peur? Je me souviens que Tony [Iommi] a dit un jour. "Peut-être que nous devrions arrêter de faire du blues et écrire de la musique effrayante à la place."
@joseCanseco
J'étais un athlète professionnel, le meilleur joueur de baseball du monde à un moment donné.