Anthony Joshua
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
Abyssale vermine que je suis, je ne pouvais bien sûr pas lui dire que c'était son incroyable mère que je voulais revoir… Je savais seulement en roulant dans l'air froid de l'automne nocturne que quelque part Freud, Sophocle et Eugene O'Neill nous rions.
75
syllabes
43
mots
1
phrase
200
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
@billFoster
J'ai été surpris que lorsque vous vous lancez dans la politique électorale, à quel point l'analyse était scientifique dans l'électorat. Vous pouvez vous identifier sur des éléments fondamentaux fondamentaux de l'État ou du district par district qui se comportent de différentes manières. J'ai été impressionné en général par la sophistication des sondages.
@christopherPlummer
J'étais toujours un enfant heureux. Je jouerais assez bien le piano. J'ai fait toutes sortes de choses assez bien. Mais qui diable veut être heureux tout le temps? C'est un état misérable d'être en permanence. Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait morne?
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@steveWilliams
Hier, je parlais à mon ami de New York, et j'ai utilisé l'expression: «Vous ne pouvez pas polir une étoffe». Il m'a regardé, dégoûté et a dit: «Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez le rouler dans des paillettes». C'est un gars adorable mais je ne voudrais pas aller à une foire artisanale avec lui
@peterMayle
J'aimerais beaucoup résister à la tentation, si vous pouvez l'appeler ainsi, à vous inquiéter. C'est ennuyeux, c'est antisocial, c'est improductif et déprimant.
@eminem
Vous ne pouviez pas faire en sorte que les fans jettent leurs mains s'ils avalaient leurs doigts.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@prabalGurung
J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@jonathanHarris
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce sera un énorme succès, car ce serait très bon pour moi. Et si, Dieu ne plaise, c'est un terrible flop, eh bien ce serait très bon pour moi.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@travisBeacham
J'étais bien dans «Voltron», Ray Harryhausen: Tout ce qui est avec des monstres géants, j'étais vraiment dans le domaine. Même les dinosaures - pendant un certain temps, je voulais être paléontologue. C'est donc presque comme une mythologie primitive et ancestrale pour moi, cette fascination pour les monstres.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@arthurPhillips
C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
@skaiJackson
J'étais tellement heureuse que Justin Bieber se glissait dans ma chambre. Je me disais: «Oh mon Dieu». Tu ne pouvais rien me dire. J'étais si heureux.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@kevinMacdonald
J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.
@borisKodjoe
Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.
@aaronRodgers
Je suis allé au camp d'équipe de l'Université de l'Illinois. Et c'était un gros problème pour moi. J'ai obtenu un MVP du camp, mais ils ont offert un autre enfant du camp, ce qui était bien. J'ai ri avec les entraîneurs de couple que je connais qui étaient là à l'époque, qui faisaient partie du recrutement de l'autre gars.
@alexandraDaddario
J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.
@johnBaldessari
J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.
@bruceHLipton
J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)