Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
Je n'ai jamais commencé de poème dont je connaissais la fin. Écrire un poème est découvert.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@scottKelby
Je ne pense pas qu'il y ait un professionnel de Photoshop qui ne doit pas une partie importante de leur expertise - et une grande dette de gratitude - à Bruce Fraser. Il a presque à lui seul façonné la façon dont nous travaillons avec la couleur, la façon dont nous traitons les images brutes dans Photoshop, et même la façon dont nous aiguisons nos photos.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@nateRobinson
Je n'aime pas les cavaliers d'un pied comme LeBron James. Il semble mieux sauter de deux pieds. Chaque fois que Michael Jordan sautait de deux pieds, il avait l'air tellement mieux.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@timObrien
Je n'ai pas décidé d'écrire un autre roman. Un jour, je me suis assis à l'idée de m'essayer un morceau de non-fiction, un mémoire personnel de la jeunesse, mais au cours des prochaines semaines, sans l'informer, l'œuvre a commencé à évoluer en ce qui est devenu «Tomcat amoureux».
@michaelDouglas
Je ne sais pas si des personnages sympathiques et agréables ont suffisamment de conflits pour que je veuille les faire. J'admire ces gens, mais je n'ai jamais été ce genre de présence à l'écran qui ne peut rien faire. J'ai besoin de faire quelque chose.
@tomPaulin
Je pense que la culture est un argument, et cela faisait partie de la façon dont j'ai été élevé. Les gens à une occasion sociale en Irlande commenceront à crier et à se disputer. Lorsque la famille Yeats a vécu à Bedford Park, ils ont dû se rendre chez les voisins pour dire: «Vous pourriez penser que nous nous battons, mais c'est ainsi que nous nous parlons.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@davidFincher
Je ne sais pas combien de films devraient divertir. Pour moi, je suis toujours intéressé par les films qui cicolaient. Ce que j'aime chez Jaws, c'est que je ne suis plus jamais allé nager dans l'océan.
@nickWoodman
Je ne voulais prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Je voulais faire quelque chose de petit qui pourrait être rentable dès le début, et grandir de cette façon - et n'a jamais besoin de quelqu'un pour m'écrire un chèque pour maintenir l'entreprise.
@scottIan
Je ne pense pas que nos paroles aient jamais été érotiques dans un terme sexuel, parce que je n'ai pas vraiment écrit, abordé, ce sujet trop souvent. Mais, euh ... Je veux dire, je suppose qu'ils pourraient nous pointer du doigt pour la violence peut-être dans certaines chansons.
@michelAngeAntonioni
Je n'aimais pas beaucoup la vie universitaire à Bologne. Les sujets que j'ai étudiés - l'économie et l'administration des affaires - ne m'intéressaient pas. Je voulais faire des films. J'étais content quand j'ai obtenu mon diplôme. Pourtant, c'est étrange; Le jour de la remise des diplômes, j'ai été submergé par une terrible tristesse. J'ai réalisé que ma jeunesse était terminée et que la lutte avait commencé.
@derrickThomas
Je ne veux jamais que ce soit une question de savoir si je suis un joueur de calibre Pro Bowl, je crois que je suis le meilleur dans ce que je fais, et c'est ma responsabilité de jouer comme si j'étais capable de jouer et d'aider ça la défense autant que possible.
@hopsin
Je ne suis pas mentionné dans trop de choses qui traitent du hip-hop, vraiment, parce que je ne suis vraiment pas ami avec personne. Pas dans la façon dont je suis ennemis avec eux; Je ne rencontre tout simplement pas de gens.
@bensonHenderson
Je ne savais pas que je serais le champion de l'UFC. Ai-je l'intention d'être champion de l'UFC? Ouais, absolument. Je ne me suis pas vu exactement faire cela comme un travail ou une carrière à temps plein, mais je le comptais certainement quand j'ai commencé sur cette voie.
@dorisLessing
Je ne pense pas que les écrivains ne devraient jamais s'asseoir et penser qu'ils doivent écrire sur une cause, un thème, ou quelque chose. S'ils écrivent sur leurs propres expériences, quelque chose de vrai va émerger.
@jasonGann
Je n'obtiens pas autant de scripts. De retour en Australie, j'ai à peu près fait mes propres spectacles et vraiment pas de travail en dehors de cela. Ce n'est que maintenant que je commence à lire des scripts de film hollywoodiens, et j'ai lu de très bons.
@leniZumas
Je ne sais pas à qui je réponds. Jusqu'à ce que quelqu'un commence à pousser contre ce qu'il a hérité et commence à prendre ses propres décisions sur la langue, c'est difficile.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@christineSneed
Je ne sais pas si je fais un effort conscient pour varier les personnages et les sujets sur lesquels j'écris, mais je me retrouve à garder une trace des idées qui se présentent, comme le font probablement la plupart À travers mes notes avant de commencer une nouvelle histoire est généralement ce que j'essaierai d'écrire ensuite.
@tomiLahren
Je ne me considère pas comme une féministe, mais mon garçon, je ne m'allongerai pas et ne jouerai jamais, jamais.
@bellamyYoung
J'ai commencé à chanter quand j'avais environ 3 ans et à danser peu de temps après. Maman vient de commencer à chercher des points de vente où je pouvais jouer et s'est prévue de toute opportunité qu'elle pouvait dans les montagnes de la Caroline du Nord dans les années 70.
@jasonWu
Je ne me sens pas à l'aise de parler des détails de la façon dont tout cela se réunit, mais la vérité est que je ne sais jamais quand Michelle Obama va porter mes vêtements! Elle, comme tout le monde, choisit ses tenues et les porte quand elle le veut - parfois deux ou trois fois. Il n'est jamais calculé.
@felixDennis
Je ne prends pas les conseils en investissement des gestionnaires de patrimoine. J'ai développé plusieurs entreprises à partir de zéro et j'ai amassé plusieurs millions de mon empire d'édition - pourquoi prendrais-je des conseils de quelqu'un qui n'a jamais vécu cela?
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@michaelLongley
Je pense qu'un poème n'a pas seulement besoin d'espace, mais, idéalement, de l'espace autour de cet espace - espace pour la méditation, la rêverie, les liens subliminaux. Je sens que la poésie se produit à un niveau au-dessus ou en dessous de l'intelligence. Il n'existe pas à un niveau purement rationnel.
@tessGallagher
J'arrête d'écrire le poème pour plier les vêtements. Peu importe qui vit ou qui meurt, je suis toujours une femme. J'aurai toujours beaucoup à faire. Je rassemble les bras de sa chemise. Rien ne peut arrêter notre tendresse. Je reviendrai au poème. Je vais recommencer à être une femme. Mais pour l'instant, il y a une chemise, une chemise géante dans mes mains, et quelque part une petite fille debout à côté de sa mère qui regarde pour voir comment c'est fait.
@desAnneesJacksonJr
Vous êtes rédigé une fois. Profitez-en, mais sachez que juste après cela, le vrai travail commence.