![auteur Kevin Pietersen de la citation Je ne suis pas devenu un geek absolu qui n'aime pas faire des choses amusantes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkevin-pietersen-3xZ7Y7xm48LI8vZXgZpuj1CroZaWn9uimYMg9Qd22WIECXgUHDIfihcahuOnOIuaYAgoGlq1AGUaBZHsROdpga4hkDBvBRfAvpMzWAIZltkFJDXDP55ndyyNPCooY3he.jpg&w=3840&q=100)
Kevin Pietersen
@kevinPietersen
Je ne suis pas devenu un geek absolu qui n'aime pas faire des choses amusantes.
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
134
syllabes
77
mots
7
phrases
364
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinPietersen
Je ne suis pas devenu un geek absolu qui n'aime pas faire des choses amusantes.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@jacobAnderson
Ma tête est remplie de choses que je pense que je devrais faire ou aurait déjà dû faire. Je ralentit parce que je doute de moi ou que je deviens anxieux ou que j'ai une dépression. Ensuite, je dois renforcer ma confiance, et une fois que cela se produira, je mets à travers la prochaine fois.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@paulaPatton
Mon travail, en tant qu'acteur, est de divertir les gens. Ma contribution à la société est d'être un répit de la vie quotidienne. Les gens rentrent chez eux et regardent la télévision ou ils vont au cinéma, et ils peuvent échapper à leur réalité. Mais si je peux faire des divertissements qui peuvent aussi éduquer les gens, m'éduquer, déplacer le cœur et l'esprit des gens, d'une certaine manière, et apporter de la lumière à une certaine injustice, c'est à ce moment-là que le divertissement est à son meilleur. Et si quelqu'un veut s'impliquer davantage dans la manière sociale, c'est à ce moment que vous avez fait ce dont j'ai toujours voulu faire partie.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@geneWilder
Mon humour est - était très différent. Le mien était "le frère plus intelligent de Sherlock Holmes" et "le plus grand amant du monde" et "lune de miel hantée", "la femme en rouge" - les choses - "ne voyez pas de mal, n'entendez pas de mal". Mais le sien était beaucoup plus large, et je pense que beaucoup plus drôle aussi.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@claudeShannon
Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@seanHepburnFerrer
Ma mère croyait fortement que chaque vie importait. Elle a démontré quotidiennement, en particulier grâce à son travail humanitaire en tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF, sa forte croyance en la valeur de chaque vie.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@jJRedick
Mes parents ont toujours voulu que je fasse la bonne chose. Ma maman, je pense que ses mots exacts étaient: "Tu n'es pas un poulet dans la coopérative jouant dans les restes, tu es un aigle." Je me disais: "Oh, ok ..." mais vraiment, je l'ai utilisé tout au long de ma vie.
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@keithCrown
Mon problème est de réunir dans une peinture deux idées apparemment contradictoires et incroyablement incliables. L'une est que le travail fini évoquera un sentiment de reconnaissance, du mystérieusement familier ... L'autre est que pour faire le premier, je dois profondément connaître mon sujet.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@deandreJordan
Ma grand-mère me dit: "Vous concentrez-vous quand vous êtes là-haut?" Je me dis: "Ouais, je pense à tirer un coup franc." Je ne me manque pas exprès. Je promets que je ne parie pas sur les jeux.
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@natanShantsky
Mon optimisme n'est pas basé principalement sur la marche réussie de la démocratie ces derniers temps, mais est plutôt basé sur l'expérience d'avoir vécu dans une société de peur et a étudié la mécanique de la tyrannie qui soutiennent une telle société.
@betsyByars
Mes propres passe-temps sont plutôt silencieux. J'aime lire et faire de l'aiguille, et j'aime les animaux.
@jodieFoster
Je pense que la responsabilité d'un artiste est plus complexe que les gens ne le pensent.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@jamesNesbitt
Ma mère m'a appris ce que c'est d'avoir un sens de l'humour; Mon père, qui était directeur, tout ce que vous devez savoir sur le travail acharné. Mon père est l'homme le plus décent que vous puissiez rencontrer.
@herbertBayer
Mon travail vu dans sa totalité est une déclaration sur l'intégration de l'artiste contemporain dans une société industrielle.