Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
Ce que nous avons fait dans les années 1960 et au début des années 1970 a été d'élever la conscience de l'Amérique blanche que ce gouvernement a une responsabilité envers les Indiens. Qu'il y a des traités; Que les manuels de chaque école d'Amérique ont la responsabilité de dire la vérité. Une conscience atteinte à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir à des bras au genou blessé, il doit vraiment y avoir quelque chose de mal. Et les Américains ont réalisé que les autochtones sont toujours là, qu'ils ont une position morale, une position juridique. De cela, notre propre peuple a commencé à ressentir la fierté.
186
syllabes
108
mots
5
phrases
481
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@juniorSeau
J'avais des parents qui m'ont inculqué l'importance de l'amour, de la morale et du travail acharné. Je donne à Dieu toute la gloire parce qu'il m'a fait beaucoup.
@tonyCampolo
Un cas solide peut être fait pour que les chefs religieux s'expriment sur les questions politiques.
@joeFrazier
J'avais un travail à faire sur le ring, et les hommes d'affaires autour de moi avaient un travail à faire à l'extérieur du ring, j'ai fait mon travail en battant la plupart des gars qu'ils mettaient devant moi et restent en forme, mais les gens que je La confiance n'a pas fait leur travail.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@garyLFrancione
Je trouve très ennuyeux que tant de défenseurs animaux parlent de la difficulté d'être végétalien. De nombreux défenseurs des animaux sont enclins à faire du problème leur souffrance et non la souffrance des animaux, et je suppose que cela explique une partie de la raison pour laquelle le véganisme est décrit comme un «sacrifice». Et de nombreux défenseurs des animaux ne sont pas des végétaliens ou des «végétaliens flexibles», ce qui signifie qu'ils n'observent pas du tout ou non de manière cohérente, et souligner la difficulté supposée du véganisme fait partie de la justification de leur propre comportement.
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@peterAndre
J'en ai eu un bizarre il y a quelques années lorsque je me suis réveillé une nuit, je suis allé à la fenêtre et j'ai vu une fille assise sur le trottoir de l'autre côté de la route en me regardant. Bizarre. Nous recevons aussi de beaux cadeaux pour les enfants. Et j'ai eu des choses coquines. Disons les objets.
@joseFeliciano
Je me sentais mal à propos de la controverse parce qu'ils ont cessé de jouer mes chansons sur les stations de radio américaines. Mais il n'y avait rien de mal à ce que j'ai fait. Maintenant, tout le monde chante l'hymne national comme il le souhaite.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.
@ozzyOsbourne
J'ai finalement pris la décision que je ne pouvais plus le faire comme ça. Alors je me suis rendu à cela. Je l'ai fait (la visite des retrouvailles du Sabbat) sans rien - cigarettes, tabac, dope, n'importe quoi. Et j'avais tellement plus de plaisir sans ça.
@chrisPine
J'ai grandi dans une maison où mon père a fait des auditions, et il en a eu et il en a perdu, et il y a eu de bonnes années et des années maigres. Je ne m'attendais à rien de l'entreprise, et c'est souvent un danger à Hollywood, l'idée que si vous êtes jolie et que vous avez des dents blanches et que vous vous présentez pour le jeu, vous gagnerez.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@bobGunton
J'ai grandi en Californie, ce qui n'était pas - du moins dans les années 50 et 60 - une oasis culturelle. Certainement pas le comté d'Orange, de toute façon.
@omariHardwick
J'ai grandi à Decatur, en Géorgie. Nous avions trois garçons dans la maison; En fait, c'était comme quatre d'entre nous. Mes pops ont aussi élevé mon oncle. C'était donc quatre garçons et, plus tard, une sœur cadette.
@ozzyOsbourne
J'ai grandi en train de pisser dans un seau "car il n'y avait pas de shitter intérieur, et maintenant j'ai ces choses super-locutes japonaises informatisées qui ont chauffé des sièges et laver et sécher votre cul au toucher d'un bouton. Donnez-lui quelques années et j'aurai une tourbière avec un bras de robot qui retire mes coincements, donc je n'ai pas à m'entraîner.
@greggPopovich
Dans le cas de Phil, j'étais personnellement ravi d'être revenu, parce que je pense que c'est énorme pour la ligue. Lorsque vous pensez à ce qu'il a fait et au nombre de championnats qu'il a gagnés, il y a toujours du drame à son retour.
@natalieMaines
Je pense que le président ignore l'opinion de beaucoup aux États-Unis et aliéné le reste du monde. Mes commentaires ont été faits en frustration, et l'un des privilèges d'être un Américain est que vous êtes libre d'exprimer votre propre point de vue.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@stephenieMeyer
J'ai tourné sur la lumière à côté de mon lit, attendant que ma respiration ralentit, des veines pleines d'adrénaline du rêve réaliste. Un nouveau rêve, mais essentiellement de la même manière que les nombreux autres qui m'avaient tourmenté au cours des derniers mois. Non, pas un rêve. Sûrement un souvenir. Je pouvais encore sentir la chaleur des lèvres de Jared sur les miennes. Mes mains ont tendu la main sans ma permission, fouillant à travers les draps froissés, à la recherche de quelque chose qu'ils n'ont pas trouvé. Mon cœur a fait mal quand ils ont abandonné, tombant au lit mou et vide.