Florence Nightingale
@florenceNightingale
Ne permettez jamais à un patient d'être réveillé, intentionnellement ou accidentellement, est une condition sine qua non de toutes les bonnes soins infirmiers.
Les échecs ne sont qu'une récréation et non une occupation.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceNightingale
Ne permettez jamais à un patient d'être réveillé, intentionnellement ou accidentellement, est une condition sine qua non de toutes les bonnes soins infirmiers.
@gabrielGarciaMarquez
Bien que certains hommes qui étaient faciles avec leurs paroles aient dit que cela valait la peine de sacrifier sa vie pour une nuit d'amour avec une femme aussi excitante, la vérité était que personne ne faisait d'effort pour le faire. Peut-être non seulement pour l'atteindre, mais aussi pour évoquer ses dangers, tout ce qui était nécessaire était un sentiment aussi primitif et aussi simple que celui de l'amour, mais c'était la seule chose qui ne venait à l'esprit.
@isaacNewton
[1.] Et d'abord je suppose qu'il est répandu à travers tous les lieux une substance éthérée capable de contraction et de dilatation, fortement élastique, et en un mot, très semblable à l'air à tous égards, mais beaucoup plus subtile. 2. Je suppose que cet éther imprègne tous les corps grossiers, mais pourtant de manière à se tenir plus rare dans leurs pores que dans les espaces libres, et d'autant plus rares que leurs pores sont moins ... 3. Je suppose que vous êtes plus rare dans les corps et vous plus dense sans eux, non pour se terminer dans une superficie mathématique, mais pour grandir graduellement l'un dans l'autre.
@ernestHemingway
Et nous pourrions avoir tout cela », a-t-elle déclaré. «Et nous pourrions tout avoir et chaque jour, nous le rendons plus impossible. 'Qu'est-ce que vous avez dit?' «J'ai dit que nous pourrions tout avoir. «Nous pouvons tout avoir. «Non, nous ne pouvons pas. «Nous pouvons avoir le monde entier. «Non, nous ne pouvons pas. «Nous pouvons aller partout. «Non, nous ne pouvons pas. Ce n'est plus le nôtre. 'C'est le notre.' «Non, ce n'est pas le cas. Et une fois qu'ils l'ont emporté, vous ne le récupérez jamais.
@hikaruNakamura
Les échecs sont un grand jeu. C'est très amusant, mais parfois vous vous demandez ce qui existe d'autre.
@evelKnievel
Vous n'êtes jamais un échec avant de ne pas vous lever.
@joanaMarcus
-Non...! Je sens mes joues rougir. Pourquoi faut-il toujours être aussi direct ? "Parce que j'aime que tu rougis."
@fScottFitzgerald
Vous avez dit qu'un mauvais conducteur n'était en sécurité que jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre mauvais conducteur? Eh bien, j'ai rencontré un autre mauvais conducteur, non? Je veux dire qu'il était insouciant de moi de faire une si mauvaise supposition. Je pensais que tu étais plutôt une personne honnête et directe, je pensais que c'était ta fierté secrète. "" J'ai trente ans ", j'ai dit." J'ai cinq ans trop vieux pour me mentir et l'appeler l'honneur. "Elle n'a pas fait t réponse. En colère et à moitié amoureux d'elle, et extrêmement désolé, je me suis détourné.
@gurmeetChoudhary
Non, je dors toujours avec les lumières éteintes.
@ezraTaftBenson
Il y en a qui ont apparemment l'impression que la lutte pour la liberté est séparée de l'Évangile. Ils l'expriment de plusieurs manières, mais cela se résume généralement à cela: vivre l'Évangile; Il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans l'essayage de sauver la liberté et la constitution ou d'arrêter le communisme ... devrions-nous conseiller le peuple: «Vivez simplement votre religion - il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans la lutte pour la liberté? Non, nous ne devons pas, car notre stand pour la liberté est une partie la plus fondamentale de notre religion.
@jonathanGalassi
La poésie n'est pas courante, mais alors non plus la fiction sérieuse, vraiment. Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre dans ce «problème» particulier. Pourquoi l'art doit-il être courant pour être significatif?
@volantLotus
Je ne peux pas laisser l'obscurité être ce qui guide mes décisions. Je ne peux pas laisser cela être ce qui guide la façon dont je traite les gens. Je ne peux pas non plus laisser cela stimule mon art.
@gloriaSteinem
Comme tant de femmes, je vivais la vie non vécue de ma mère, donc je ne serais pas elle. Mais le prix que j'ai payé était que je me distancais en interne. Je n'étais pas aussi proche d'elle alors que de nos jours, rétrospectivement, j'aurais aimé l'avoir été.
@franzGrillparzer
Celui qui considère la moralité l'objectif principal de l'existence humaine me semble être une personne qui définit le but d'une horloge qui se trompe. Le premier objectif pour une horloge est cependant qu'il fonctionne; Ne pas se tromper est une fonction de régulation supplémentaire. Si ce n'est pas le plus grand accomplissement d'une montre ne se trompait pas, les montres non liées pourraient être les meilleures.
@gautamaBouddha
Jamais dans ce monde la haine ne peut être immobilisée par la haine; Il sera étouffé par la non-haine - c'est la loi éternelle.
@friedrichSchiller
La voix de notre époque ne semble en aucun cas favorable à l'art, en tout cas à ce genre d'art auquel mon enquête est dirigée. Le cours des événements a donné une direction au génie de l'époque qui menace de le retirer continuellement plus loin de l'idéal de l'art. Car l'art doit quitter la réalité, il doit se soulever corporel au-dessus de la nécessité et du besoin; car l'art est la fille de la liberté, et elle exige que ses prescriptions et ses règles soient fournies par la nécessité des esprits et non par celle de la matière.
@francesHardinge
Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.
@hikaruNakamura
Beaucoup de gens voient un avenir où vous pourriez gagner votre vie en tant que joueur d'échecs.
@declanLowney
Vous ne pouvez pas espérer faire un drame et faire réécrire des gens le jour et faire des suggestions des acteurs: "Ne serait-ce pas drôle si mon personnage faisait ça?" "Non. Tu es l'acteur. Je vais te dire quoi faire."
@gilbertKChesterton
Il est vrai qu'il y a une chose grossièrement appelée charité, ce qui signifie la charité aux pauvres méritants; Mais l'organisme de bienfaisance à la mérité n'est pas du tout une œuvre de bienfaisance, mais la justice. Ce sont les non-méritant qui l'exigent, et l'idéal n'existe pas du tout, ou existe entièrement pour eux.
@hughGrant
Je pense qu'il y a quelque chose de non romantique dans le mariage. Vous vous fermez.
@georgeWBush
Grâce à l'adoption, les Américains peuvent changer à jamais non seulement la vie d'un enfant mais aussi la leur.
@garyLineker
Nous vivons dans des moments difficiles. Il y a beaucoup de gens sans travail - vais-je me tenir là et me plaindre? Non, parce que j'ai la chance d'avoir un travail si merveilleux.
@joanDChitter
La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.
@libbaBray
Dans les livres, la vérité rend tout bon et bien. Le bien prévale. Les méchants sont punis. Il y a du bonheur. Mais ce n'est pas vraiment comme ça, c'est? "" Non, "je dis." Je suppose que cela ne fait que connaître.
@jamesRickards
Le problème en ce moment est que les banques centrales n'ont pas normalisé leur bilan depuis 2009. Ils essaient, mais il n'est même pas proche. Si nous avions une autre crise demain et que vous deviez faire QE4 et QE5, comment pourriez-vous faire cela lorsque vous êtes déjà à 4 billions de dollars? Ils pourraient avoir à se tourner vers le FMI ou le SDR ou l'or. Ensuite, si vous revenez à l'étalon-or, vous devez obtenir le bon prix. Les gens disent qu'il n'y a pas assez d'or pour soutenir une étalon-or. C'est un non-sens. Il y a toujours assez d'or, c'est juste une question de prix.
@frankZappa
La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.
@franLebowitz
Je marche beaucoup à New York, non pas pour l'exercice mais pour passer d'un endroit à l'autre, et parce que c'est la façon d'avoir le moins de contact avec les êtres humains.
@ernieHudson
Mais quand nous avons des familles, quand nous avons des enfants, cela nous donne un but pour être, pour protéger nos enfants, éviter d'aller en prison parce que si je suis en prison, qui s'occupe de mes enfants, qui est là pour ma femme ?.
@francesHardinge
Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.