Robin Pecknold
@robinPecknold
Nous sortons jouer tous les endroits où les gens pourraient vouloir nous voir, car la prochaine fois, nous ne pensons pas seulement à frapper chaque marché ou comment nous pouvons gagner le plus d'argent.
Nous ne savons souvent que peu de qui nous étions, seulement quelque chose que nous sommes, et rien de qui nous pouvons être.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinPecknold
Nous sortons jouer tous les endroits où les gens pourraient vouloir nous voir, car la prochaine fois, nous ne pensons pas seulement à frapper chaque marché ou comment nous pouvons gagner le plus d'argent.
@tinashe
Il y a le diable à la porte. Je vais presque sous, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui je travaille? Personne n'est plus réduit en esclavage, alors ceux qui se sentent à tort qu'ils sont libres. J'ai accepté le fait que rien n'est ce qu'il semble. Cette vie est une illusion. Et tout ce que vous pensiez savoir n'est pas ce qu'il semble. Seule la vérité vous libérera. Ce nouveau monde a commencé.
@yotamOttolenghi
Prenez votre salade de couscous moyenne, et c'est presque toujours une bouillie bâclée, peu importe la quantité d'attention pour y faire des saveurs.
@tomAikens
Nous avons tous des favoris fermes que nous faisons ressortir lors d'un dîner, mais c'est agréable d'essayer quelque chose d'un peu plus énervé, ou plus de temps.
@ericYuan
Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont très populaires, mais une chose que j'ai trouvée est que plus vous utilisez outils de réseautage social, plus vous vous sentez seul.
@robertBreault
Au bout du compte, Dame Nature n'a qu'une seule question à nous poser : « Quelle vie avez-vous nourrie aujourd'hui ?
@laurieHernandez
Ma famille a toujours été très proche. Depuis que je suis enfant, tout le monde était toujours ensemble, y compris ma grand-mère. Le matin, ma mère travaillait et ma grand-mère m'aiderait à me préparer et à me promener à l'école. Nous étions tous si proches d'elle.
@jasonDay
Pouvoir savoir que je peux me pousser un peu plus loin que vous ne le pensez que vous pouvez être si important. Et que c'est une barrière mentale plus que tout. Vous pouvez le percer.
@mirandaHart
Je devrai toujours me forcer à voir le positif, parce que je suis mal câblé, je dirais. Je suis naturellement un peu sous, un peu déprimé.
@nickVujicic
Lorsque nous n'entendons rien de Dieu, nous ne savons tout simplement pas exactement ce qu'il planifie et nous tirons à différentes conclusions qu'il m'a peut-être oublié, peut-être qu'il n'entend pas mes prières, peut-être que je ne suis pas assez bon.
@johnLydon
Les seules notes qui viennent dans une liaise
@rafaelBenitez
Si Chelsea est naïf et pur, je suis peu de capuche rouge.
@davidLambert
Ma famille a beaucoup éloigné en grandissant. Je ne vivais vraiment qu'en un seul endroit tous les cinq ou six ans, puis nous déménagions à nouveau. C'était juste pour le travail de mon père.
@michaelJackson
Peu importe ce que vous faites, donnez-lui tout ce que vous avez. Soyez le meilleur, pas le deuxième meilleur.
@rebecca
J'ai passé toute ma vie à détester et à aimer mon frère avec une égale mesure. Je ne serais jamais le seul à aider à parcourir un pieu dans son cœur.
@joeHart
Nous savons que la beauté du football est que vous avez une autre chance l'année prochaine.
@snohAalegra
Moi et John Mayer nous nous sommes rencontrés via une connexion mutuelle, nous étions près du studio et il a demandé si je pouvais lui jouer ma musique. Lorsqu'il a entendu «sous l'influence», il a demandé s'il pouvait faire partie de la piste et bien sûr, nous l'avons fait.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous devrions souvent rougir pour nos meilleures actions, si le monde le faisait, mais voir tous les motifs sur lesquels ils ont été faits.
@rachelKushner
Pour moi, tout sur le récit est guidé par le ton. C'est un peu mystérieux; Il est soit là, soit ce n'est pas le cas.
@harukiMurakami
Peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a certaines choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais côtoyer.
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls les bandits et les soldats seront laissés ...
@neilDegrasseTyson
Lorsqu'il étudie scientifiquement le monde naturel, la seule chose pire qu'un croyant aveugle est un déni de voyage.
@mithaliRaj
C'est la fierté de jouer pour l'Inde qui me fait avancer. Peu de gens ont la chance de jouer pour l'Inde et je me sens très chanceux de toujours jouer. La volonté de bien faire pour l'Inde est une grande motivation.
@yamiGautam
Peu importe la durée de ma journée, je n'oublie jamais de retirer mon maquillage et de gifler sur une crème hydratante intensive avant d'aller me coucher.
@thomasBeecham
La musique d'abord et du dernier devrait bien sonner, devrait séduire et enchanter l'oreille. Peu importe la signification intérieure.
@jimParsons
Vous y pensez [exprimer] comme quelque chose où vous n'avez pas seulement // besoin // votre corps, mais vous ne l'avez même pas à utiliser! Vous ne pouvez rien faire avec votre corps qui va montrer dans le produit final. C'est peut-être d'autant plus la raison pour laquelle j'ai tant utilisé mon corps pour obtenir le bruit ou les sons que je pouvais. Quand il était nécessaire de maintenir l'énergie, je me suis retrouvé presque à courir en place! C'est très physique.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@davidMKelley
Je ne pense pas que les gens fassent très bien rien de peur. Je pense donc que le seul choix est de les avoir intrinsèquement motivés.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@margaretThatcher
Les Russes sont déterminés à la domination du monde, et ils acquièrent rapidement les moyens de devenir la nation impériale la plus puissante que le monde ait vue. Les hommes du Politburo soviétique n'ont pas à se soucier du flux et du flux de l'opinion publique. Ils ont mis des armes à feu avant le beurre, tandis que nous mettons à peu près tout avant les armes à feu.