Maurice Druon
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
J'adore les ballades de Brian Anderson et Pop / Rock de Richard Marx.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
@haileeSteinfeld
Je pourrais être inspiré par quelque chose que je vois ou quelque chose que j'entends et que j'écrit ou envoie à un ami ou à un écrivain ou si j'ai des pistes instrumentales ou juste quelques accords enregistrés sur mon téléphone. Si j'ai quelques sessions en couple, je vais aller dans le studio avec les gens que j'ai la chance d'appeler mes amis parce que j'ai l'impression de pouvoir leur parler, puis soudain, nos conversations se transforment en ces chansons que vous entendez à la radio . Je ne comprends toujours pas comment cela se passe, mais je parle de mes expériences et de mes situations et de tout, puis elles se transforment en ces chansons pop incroyables.
@willSmith
J'adore être noir en Amérique, et surtout être noir à Hollywood.
@pCCast
Il poussait une pop brune d'une boîte que Jack lui avait remis pendant qu'il fourrait le fromage nacho doritos sur son visage. J'étais heureux de voir qu'il était beaucoup mieux, presque complètement comme lui, ce qui prouve que Doritos et Brown Pop sont vraiment des aliments santé.
@mandyHarvey
Je suis ambassadeur d'une organisation à but non lucratif et j'adore pouvoir aider les gens à écraser leurs barrières. J'ai récemment écrit un livre. Je veux faire plus avec ma vie et aider les gens à faire plus avec leur vie, quoi que cela ressemble.
@toddSolondz
Le casting est très amusant, à l'exception des affaires de celui-ci. J'adore le processus de casting. J'adore le processus d'édition. J'adore travailler avec la musique. Et même la préparation est très excitante. Mais une fois que vous y arrivez et que l'horloge tourne, tout ce qui est du stress.
@sutanAmrull
J'ai tellement d'influences, je suis un grand adepte de la mode. J'adore la mode, car les créateurs trouvent vraiment des points de référence différents et étudient vraiment sur différentes cultures.
@tracyLawrence
Depuis toutes les années où je suis dans l'entreprise, vous savez que les ballades sont quel impact. Les tempêtes intermédiaires sont super, vous pouvez vendre des disques sur eux, mais en fin de compte, les ballades sont les viande et les potates de l'album.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@tobyKeith
Je suis dans le hip-hop, le rap, le pays, le blues, l'Évangile, la vieille école, la nouvelle école ... peu importe ... pop. Si c'est vraiment bien, j'aime ça. Je n'ai pas à me dire quoi écouter. Si je l'aime et que c'est bien, je l'écouterai.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@joanJulietBuck
J'adore être dans des maisons empruntées. J'adore être un peu hors de mon contexte. Mon contexte me manque terriblement, mais je suis excité par ça.
@laPageDeGeraldine
«Greedy Gut» est mon deuxième prénom. J'adore la nourriture et j'aime les pièces.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@nikkietutorial
J'adore sortir avec mes amis proches. De plus, aller au cinéma, les fêtes Wii et les achats sont comme des cadeaux à mon cœur.
@tracyMorgan
J'adore les animaux, mais je ne veux pas leur parler. Je préfère pouvoir parler à d'autres personnes sur d'autres continents et les comprendre.
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.
@michaelSalu
Étonnamment, mon premier projet chez Granta était le problème du sexe. Compte tenu de ma propre propension aux nuances de l'exploration hédoniste et sexuelle, en partie à travers l'art, c'était un moyen idéal pour commencer. J'adore interroger à travers l'image - ou poser des questions à travers une subversion de ladite image - et nous avons trouvé un visuel qui a fait sensation et qui a ensuite remporté un prix de design et de direction artistique.
@randallCunningham
J'adore Kaepernick. Je l'aime en tant que joueur. J'adore son personnage. J'adore la façon dont il se gère dans les interviews. Je tire pour lui.
@patrickBamford
Après le football, idéalement, je veux prendre le poste de Gary Lineker, mais on verra bien. J'adorerais faire ça, présenter "Match of the Day".
@shiaLabeouf
Je suis un drogué de la feuille d'appel. J'adore être sur le plateau. Donc, la chose la plus difficile pour moi est de faire face à tout ce temps d'inactivité. C'est là que j'ai des ennuis.
@johnFetterman
Je suis tellement content de Biden. J'adore un président ennuyeux. C'est un tel soulagement. Vous avez tellement plus de confiance dans notre gouvernement.
@selenaGomez
Je crois aux deuxièmes chances, mais je ne crois pas aux troisième ou quatrième chances. J'adore parler à travers des choses, et je veux toujours faire fonctionner les choses, si j'aime vraiment quelqu'un, mais finalement, s'ils ne peuvent pas réparer ce qui est mal, ou s'ils ont fait quelque chose et ensuite ils continuent de le faire, ils «Je ne changera probablement personne. Vous ne pouvez pas changer une personne.
@mikeyDay
Une fois, je suis sorti avec ma mère et quelques personnes voulaient des photos. Ma maman adore ça.
@skaiJackson
Debby Ryan est fantastique, j'adore l'avoir. C'est une personne formidable et elle a de bonnes compétences d'acteur.
@melinaMatsoukas
J'adore que le denim puisse être aussi simple ou aussi compliqué que vous le souhaitez. Tout va.
@joannaGarcia
"Modern Family" est l'une de mes émissions préférées à la télévision en ce moment. Je pense juste que ce spectacle est si brillamment fait. C'est tellement amusant, j'adore ça. Eric Stonestreet Je pourrais juste m'asseoir et regarder pour toujours. Ils sont tous géniaux. Ce serait en haut de ma liste.
@zionWilliamson
J'ai adoré mon expérience à Duke autant là où je voulais rester.