Taha-Hassine FERHAT
@tahaHassineFerhat
La Vie est tellement généreuse qu’elle offre un voyage gratuit, obligatoire et sans retour, vers l’Au-delà, à tous les vivants de la Terre.
Mes enfants avaient tous deux des études catholiques à l'école junior, pour lesquelles je suis vraiment content - cela leur a appris à être compatissant, à être gentil.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tahaHassineFerhat
La Vie est tellement généreuse qu’elle offre un voyage gratuit, obligatoire et sans retour, vers l’Au-delà, à tous les vivants de la Terre.
@jeanSimard
Est-ce qu'à vivre ensemble, on n'en vient pas à ne plus cerner le merveilleux dans l'amour ? Pour garantir leur amour, peut-être deux amants ne devraient-ils jamais se marier - ni cohabiter, qui sait ?
@sagesseAmerindienne
Le temps est venu pour nous tous de planter les graines des bonnes relations, pour que la compréhension fleurisse, que la paix fleurisse, et que fleurisse tout ce qui est nécessaire au bien-être de ceux qui souffrent
@michaelJackson
Étudiez les grands et devenez plus grand.
@agathaChristie
On n'a certes pas besoin de compagnie tous les jours, mais la solitude est quelque chose qui croît en vous, peut vous enserrer et vous étouffer comme le lierre.
@omarKhayyam
De tous les voyageurs qui ont pris cette route, qui donc est revenu, a rebroussé chemin? Prends garde de ne laisser peine d'amour en route, car tu ne reviendras, jamais, ici, demain.
@alain
On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à de petits ennuis et à de petits malaises.
@maxalexis
Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents.
@robertLouisStevenson
Nous sommes tous des voyageurs dans le désert de ce monde, et le meilleur que nous pouvons trouver dans nos voyages, c'est un ami sincère.
@cheGuevara
Tous les jours, il faut lutter pour que cet amour de l'humanité vivante se transforme en gestes concrets, en gestes qui servent d'exemple et qui mobilisent.
@loiDeMurphy
Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond.
@alain
Pour mon goût, voyager c'est faire à la fois un mètre ou deux, s'arrêter et regarder de nouveau un nouvel aspect des mêmes choses.
@williamRothsler
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
@paulLeautaud
L'amour est souvent une partie où chacun des deux joueurs, tour à tour, croit qu'il va perdre et se hâte de corriger son jeu.
@alainFournier
Ah ! Frère, compagnon, voyageur, comme nous étions persuadés, tous deux, que le bonheur était proche, et qu'il allait suffire de se mettre en chemin pour l'atteindre !
@cavidanTumerkan
Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d'une rose fanée...
@joelleLaurencin
À notre départ, seules deux choses, resteront à jamais gravées dans les mémoires : La bonté que l'on a distribuée, et l'amour que l'on a reçu.
@mazouzHacene
La vie est spirituelle pour certains, matérielle pour d'autres et la raison veut qu'elle soit un équilibre entre les deux.
@voltaire
On voit évidemment que toutes les religions ont emprunté tous leurs dogmes et tous leurs rites les unes des autres.
@claudeBrasseur
Bien sûr que j'ai une préférence pour le théâtre. C'est mon premier amour. Le cinéma n'est pas mon métier. La preuve, deux acteurs peuvent admirablement jouer une scène. Si elle est mal filmée, on a l'air de deux cons.
@robertSabatier
L'amour est la rencontre de deux myopes que le temps rendra presbytes.
@aAMilne
Deux catégories de raseurs : ceux qui ont un sujet qui leur tient à coeur et ceux qui n'ont absolument pas besoin de sujet.
@sandrineRouille
Je suis entièrement responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que les autres comprennent. En effet, entre les deux il peut y avoir un grand fossé.
@johnFlechterEtFBeaumont
Tous les moyens sont bons dans la guerre et dans l'amour.
@johannWolfgangVonGoethe
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
@khalilGibran
Je suis voyageur et navigateur. Et tous les jours je découvre, un nouveau continent dans les profondeurs de mon âme.
@jacquesIer
Voyager, c'est être une sorte d'enfant professionnel. L'étonnement est une vertu première, y compris vis-à-vis de sa propre langue.
@jeanAnouilh
Pauvres enfants ! C'est toujours eux qui paient les bêtises des grands, en attendant d'être en âge de faire soigneusement les mêmes.
@nelsonMandela
Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.
@alexandreJollien
Faire, c'est fabriquer de nouvelles choses. Agir, c'est être les deux pieds sur terre et avancer, sans vouloir construire à tout prix du neuf.