Gordon Hayward
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
Lynch est un gars ordinaire en petit ville et il voit des choses étranges chez les gens.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
@marcJacobs
Il y a un petit monde de gens qui sont très intéressés par l'art contemporain et un monde légèrement plus grand de gens qui regardent l'art contemporain. Mais il y a ensuite un monde beaucoup plus large qui ne se rend pas compte à quel point l'art est influent sur les choses qu'ils regardent réellement.
@nav
Il pourrait y avoir un enfant brun qui peint et n'est pas sûr, et ses parents veulent qu'il soit avocat ou quelque chose. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est quelque chose qui ne s'intéresse pas. J'espère que j'inspire les gars bruns, les filles brunes, tout le monde, juste pour suivre leurs rêves sans peur. Parce que c'est ce que j'ai fait.
@barackObama
Il y a un peu de cette attitude de la cour d'école, c'est une chose pour un gars de votre propre taille à vous, mais s'il y a un petit gars, vous devriez le frapper. Et c'est probablement un mauvais conseil dans la cour d'école. Ce n'est certainement pas un bon moyen de gérer une politique étrangère, car même lorsque vous avez affaire à une guerre non peer, militairement, la guerre est compliquée.
@donaldDriver
Nous ne connaissons pas la perte, et c'est une chose que nous soulignons dans ce vestiaire: ne vous familiarisez pas avec la perte, car nous ne perdons jamais de jeux ici. Je pense que beaucoup de gars le savent, et ils connaissent la tradition derrière les Packers de Green Bay, il est donc temps pour nous de prendre cette route et de commencer à gagner des matchs.
@henryLouisGates
Nous ne pouvons pas tous travailler dans le centre-ville. Et, je ne pense même pas que cela incombe à un intellectuel afro-américain de se préoccuper de leur travail avec des problèmes de race et de classe. Ce n'est qu'une des choses qui, ici, à l'Institut Dubois, nous sommes préoccupées.
@gabrielIglesias
La réponse que vous obtenez lorsque vous êtes jeune comme "Oh, vous faites rire parce que vous êtes un petit enfant et que vous êtes mignon". Ils n'essayaient pas du tout de m'encourager ou de me dire à continuer à poursuivre cela.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.
@charlesMurray
Il y a un groupe qui est plus constamment décrit comme inefficace, comme inhabituel, comme incompétent, comme des objets de plaisir, et qui sont des gars de la classe ouvrière blancs.
@eddieAlvarez
J'ai assommé une tonne de gars. Je connais le pouvoir que j'ai et les avantages que j'ai contre les meilleurs du monde.
@joanClaybrook
Il n'y a rien au-delà de la portée des citoyens ordinaires qui font le travail quotidien de la démocratie, et aucun problème trop grand pour s'attaquer au pouvoir de la citoyenneté active.
@hermEdwards
Étais-je parfois blessé? Ouais. Mais pas au point que je ne pouvais pas jouer. Je pense que nous le traversons tous. Certains gars y échappent. Certains gars ne le font pas. Il n'y a pas de formule secrète.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@rayDavies
Il y a un gars sur mon bloc qui vit pour le rock, il joue des records jour et nuit, et quand il se sent déprimé, il met le rock and roll et cela le fait se sentir bien.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@charlesLindbergh
Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@travieMccoy
Lorsque le bocal de poisson devient trop petit, il est temps de faire ses bagages et de partir et de sauter dans le lac ou l'océan.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Il y a une nouvelle philosophie pour les armes: il est plus cher de blesser les gens que de tuer les gens. C'est terrible. Lorsque vous avez une bande de gars sur le champ de bataille, si quelqu'un est mort, il est mort. Si quelqu'un est blessé, il doit prendre soin de lui, donc six personnes sont occupées.
@harrisonFord
Il arrive un moment où vous avez épuisé vos opportunités en jouant aux bons gars. Je suis là depuis assez longtemps, je pense que j'ai le droit d'explorer un peu. Mais ce que j'ai vu, il y avait une occasion de jouer un personnage différent de l'attente du public. Une chance de prendre leur expérience grossière de moi - de mon iconographie, si vous voulez - et de la tourner à son oreille à un moment approprié du film pour être utile au processus de raconté l'histoire.
@winstonChurchill
Ces bombardements cruels, gratuits et aveugles de Londres font, bien sûr, une partie des plans d'invasion d'Hitler. Il espère, en tuant un grand nombre de civils et de femmes et d'enfants, qu'il terrorisera et vachera le peuple de cette puissante ville impériale ... il ne connaît pas l'esprit de la nation britannique, ou la fibre difficile des Londoniens.
@joyReid
Être blanc en Amérique, c'est avoir la confiance de dire, sans une seconde pensée: cet espace, ce quartier, cette ville, ce comté, ce pays est à moi.
@varunGrover
Il y a beaucoup d'ordinaires, et les gens ont tendance à jouer avec les mêmes tropes régressifs - le sexisme, le patriarcat, la méconnaissance des opprimés. La comédie ne devrait pas tomber dans ces pièges - par sa nature même, la comédie est censée être énervée et anti-établissement.
@jamesJoyce
Il y a ici une atmosphère d'effort spirituel. Aucune autre ville ne ressemble à ça. Je me réveille tôt, souvent à 5 heures, et je commence à écrire tout de suite.
@ebenAlexander
Faire l'expérience de penser en dehors du cerveau, c'est entrer dans un monde de connexions instantanées qui font une pensée ordinaire (c'est-à-dire que ces aspects limités par le cerveau physique et la vitesse de Light_ semblent être un événement désespérément endormi et gloqueux. Notre moi le plus vrai et le plus profond est complètement libre. Il n'est pas paralysé ou compromis par des actions passées ou concernant l'identité ou le statut. Il comprend qu'il n'a pas besoin de craindre le monde terrestre, et donc, il n'a pas besoin de se développer par la renommée, la richesse ou la conquête.
@benWallace
Washington m'a aidé à apprendre le jeu. Orlando m'a donné l'occasion de me battre pour une position de départ et m'a donné la confiance de savoir que je pouvais participer à la NBA. À Détroit, j'avais un lien, une confrérie avec un groupe de gars. Nous sommes restés ensemble. Le lien que nous avons partagé nous a permis de faire de nombreuses nuits. Nous étions la définition de vrais champions.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@laBatteDePourLesCils
Il y a cette étiquette appelée Nénuotica par ces filles douces qui m'ont donné de belles choses à porter, et nous pourrions collaborer à faire un petit morceau. Ils sont vraiment adorables, et je pense qu'ils ont été très inspirés par moi à leur tour.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Il y a une nouvelle philosophie pour les armes: il est plus cher de blesser les gens que de tuer les gens. C'est terrible. Lorsque vous avez une bande de gars sur le champ de bataille, si quelqu'un est mort, il est mort. Si quelqu'un est blessé, il doit prendre soin de lui, donc six personnes sont occupées.
@markSpitz
Il y a des moments où je pourrais entraîner un ou deux séances d'entraînement par an lorsque l'entraîneur ordinaire est pris dans la circulation.