splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas avoir une signature.

montage citation Je ne pense pas avoir une signature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas avoir une signature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas avoir une signature.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas avoir une signature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas avoir une signature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Louis Theroux

    @louisTheroux

    Je suis toujours attiré par des choses qui se sentent différentes de ce que je vivrais à la maison: des choses qui offrent une combinaison de méconnaissance et une sorte de glamour sombre. Je pense que l'Outback a ça.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je suis un homme malade ... Je suis un homme méchant. Je suis un homme peu attrayant. Je pense que mon foie est malade. Là encore, je ne sais rien de ma maladie; Je ne sais même pas ce qui fait mal.

    en cours de vérification

    R

    Rae Armantout

    @raeArmantout

    Je suis attiré par le fait de regarder les différentes choses que la langue peut signifier même dans un énoncé parfois assez ordinaire. L'écriture consiste en partie à écouter de près vous-même pendant que vous pensez ou composez et en étant conscient des différentes tensions et poids parmi les mots, les différentes directions que l'on pourrait conduire. J'aime jouer avec la multiplicité et l'instabilité de la signification en partie par sens de l'aventure, pour voir où cela m'emmène et en partie en sifflant devant la manière du cimetière car, bien sûr, la détection de sens stable tombe peut être effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je crois que lorsque vous pensez au négatif, et que vous vous levez-vous - «il n'y a rien de bien dans mon avenir» - je crois vraiment que cela relie presque les mains de Dieu. Dieu fonctionne là où il y a une attitude de foi. Je crois que la foi est une question d'espoir.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je crois que lorsque vous pensez au négatif, et que vous vous levez-vous - «il n'y a rien de bien dans mon avenir» - je crois vraiment que cela relie presque les mains de Dieu. Dieu fonctionne là où il y a une attitude de foi. Je crois que la foi est une question d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Rian Johnson de la citation Je se hérisse un peu lorsque l'argument du film est mis dans le ghetto de la nostalgie. Le film est toujours le support de capture d'image de la plus haute qualité et le mieux disponible. Je ne pense pas que ce sera toujours le cas. L'image numérique ira mieux, et elle finira par dépasser la qualité de l'image du film, mais elle n'est pas encore là.

    Rian Johnson

    @rianJohnson

    Je se hérisse un peu lorsque l'argument du film est mis dans le ghetto de la nostalgie. Le film est toujours le support de capture d'image de la plus haute qualité et le mieux disponible. Je ne pense pas que ce sera toujours le cas. L'image numérique ira mieux, et elle finira par dépasser la qualité de l'image du film, mais elle n'est pas encore là.

    en cours de vérification

    C

    Clarence Seedorf

    @clarenceSeedorf

    Je suis un gagnant - et j'aime gagner - mais je ne peux pas penser que si je perds, je n'ai pas fait du bon travail, car il y a d'autres facteurs externes impliqués.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Je suis un très grand fan de Harry Potter et j'ai vu tous les sets, j'ai vécu Harry Potter et je ne pense pas que cela ait détruit les livres du tout, je pense que c'est vraiment parfait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kreutzmann de la citation J'ai toujours pensé que ce serait vraiment cool de jouer de la batterie dans le spectacle, puis d'avoir votre corps astral ou tout ce qui voyage dans tout le public et de creuser tout ce que c'est.

    Bill Kreutzmann

    @billKreutzmann

    J'ai toujours pensé que ce serait vraiment cool de jouer de la batterie dans le spectacle, puis d'avoir votre corps astral ou tout ce qui voyage dans tout le public et de creuser tout ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Emma Thompson de la citation Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.

    Emma Thompson

    @emmaThompson

    Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.

    en cours de vérification

    auteur Lee Zeldin de la citation Je crois que la connexion se renforce. Juste pour penser qu'il y a 40 ans, les membres du service reviendraient du combat pour cracher par tant de civils. Indépendamment de ce que nous pensons d'un conflit, nous devons toujours honorer et être reconnaissants pour les hommes et les femmes qui servent.

    Lee Zeldin

    @leeZeldin

    Je crois que la connexion se renforce. Juste pour penser qu'il y a 40 ans, les membres du service reviendraient du combat pour cracher par tant de civils. Indépendamment de ce que nous pensons d'un conflit, nous devons toujours honorer et être reconnaissants pour les hommes et les femmes qui servent.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Je craignais la mort. Je ne pense pas que je suis morbide. Cela me semble une peur de la mort qui va au-delà du rationnel. Alors qu'il me semble être entièrement rationnel pour craindre la mort!

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Je craignais la mort. Je ne pense pas que je suis morbide. Cela me semble une peur de la mort qui va au-delà du rationnel. Alors qu'il me semble être entièrement rationnel pour craindre la mort!

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    en cours de vérification

    M

    Mari Boine

    @mariBoine

    J'ai toujours voulu chanter, j'ai toujours aimé chanter. Enfant, je chantais tout le temps, et mes parents chantaient tout le temps, mais pas les chansons traditionnelles parce qu'ils étaient très chrétiens; Les Sámis chrétiens ont appris des missionnaires et des prêtres que les chansons traditionnelles provenaient du diable, donc ils ne leur ont pas enseigné à leurs enfants, mais ils chantaient les hymnes chrétiens tout le temps. Je pense donc que j'ai obtenu mon éducation musicale de cette manière. Et bien sûr, les chansons traditionnelles étaient toujours sous les hymnes, car elles ne disparaissent pas seulement, la façon traditionnelle de chanter.

    en cours de vérification

    J

    JAAP Stam

    @jaapStam

    J'ai toujours regardé le football professionnel et mon père a joué à un niveau amateur, mais je ne pensais pas que je voulais devenir pro.

    en cours de vérification

    J

    Joy-Ann Reid

    @joyAnnReid

    Je vais également aller avec quelqu'un qui est l'opposé de Donald Trump et son nom est Johari Osayi Idusuyi. Je pense qu'elle a représenté des millions et des millions d'Américains qui regardent le message que Donald Trump utilise sa renommée et le pouvoir auquel il a accumulé, vous savez, d'envoyer dans le monde et c'est horrifié. Et je pense que sa résistance silencieuse représentait tant de gens parce que je vais vous dire que les gens de couleur ont essayé d'avertir ce pays de Donald Trump depuis très longtemps et je pense qu'elle nous a rappelé.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation Le cœur veut ce que le cœur veut ", dit-elle, un peu cryptiquement. Je porte mes lèvres en désapprobation." Vous penseriez que le cœur saurait mieux.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    Le cœur veut ce que le cœur veut ", dit-elle, un peu cryptiquement. Je porte mes lèvres en désapprobation." Vous penseriez que le cœur saurait mieux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.

    en cours de vérification

    A

    Allison Pearson

    @allisonPearson

    Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Je suis toujours intéressé par les façons de marquer le son du poème, en particulier un poème avec de longues lignes. Les espaces dans une ligne, les doubles colons, les barres obliques, sont des indications de pause, de respiration, d'urgence, elles ne sont pas métralement exactes comme dans une notation musicale mais ils servent (j'espère) pour faire penser au lecteur au son du poème - Tout comme les symboles de la circulation, en conduisant, nous rendent presque inconsciemment conscients d'une colline escarpée, d'une intersection, d'un pont glacé, etc.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Je suis toujours intéressé par les façons de marquer le son du poème, en particulier un poème avec de longues lignes. Les espaces dans une ligne, les doubles colons, les barres obliques, sont des indications de pause, de respiration, d'urgence, elles ne sont pas métralement exactes comme dans une notation musicale mais ils servent (j'espère) pour faire penser au lecteur au son du poème - Tout comme les symboles de la circulation, en conduisant, nous rendent presque inconsciemment conscients d'une colline escarpée, d'une intersection, d'un pont glacé, etc.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je présente un programme spécifique qui fera plus de progrès, obtiendra plus d'emplois avec les revenus croissants, nous amènera à une couverture universelle des soins de santé, nous amener à la pré-K universelle, à un congé familial payé et aux autres éléments de ce que je pense construire un Une économie solide, cela permettra aux Américains de progresser. C'est ce que j'offre et c'est ce que je vais faire en tant que président.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je présente un programme spécifique qui fera plus de progrès, obtiendra plus d'emplois avec les revenus croissants, nous amènera à une couverture universelle des soins de santé, nous amener à la pré-K universelle, à un congé familial payé et aux autres éléments de ce que je pense construire un Une économie solide, cela permettra aux Américains de progresser. C'est ce que j'offre et c'est ce que je vais faire en tant que président.

    en cours de vérification

    G

    Geronimo

    @geronimo

    Je n'ai pas honte d'être chrétien, et je suis heureux de savoir que le président des États-Unis est chrétien, car sans l'aide du Tout-Puissant, je ne pense pas qu'il puisse juger à juste titre pour gouverner tant de gens. J'ai conseillé à tous mes gens qui ne soient pas chrétiens, d'étudier cette religion, car cela me semble la meilleure religion pour permettre à un bien de vivre.

    en cours de vérification

    A

    Allison Pearson

    @allisonPearson

    Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Henri de la citation Je suis toujours désolé pour le puritain, car il a guidé sa vie contre le désir et contre la nature. Il a trouvé ce qu'il pensait être réconfortant, car il croyait que la sécurité de l'Esprit était dans la négation, mais il n'a jamais donné au monde une minute de la joie ou produit un symbole du bel ordre de la nature. Il a cherché la paix dans l'esclavage et son esprit est devenu prisonnier.

    Robert Henri

    @robertHenri

    Je suis toujours désolé pour le puritain, car il a guidé sa vie contre le désir et contre la nature. Il a trouvé ce qu'il pensait être réconfortant, car il croyait que la sécurité de l'Esprit était dans la négation, mais il n'a jamais donné au monde une minute de la joie ou produit un symbole du bel ordre de la nature. Il a cherché la paix dans l'esclavage et son esprit est devenu prisonnier.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Je suis un très grand fan de Harry Potter et j'ai vu tous les sets, j'ai vécu Harry Potter et je ne pense pas que cela ait détruit les livres du tout, je pense que c'est vraiment parfait.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je suis conscient que beaucoup de divins sont beaucoup plus merveilleux que moi, et que je ne peux pas apprécier entièrement les mérites jusqu'à présent transcendés. Néanmoins, même après avoir fait des allocations sous cette tête, je ne peux que penser que la toute-puissance opérant dans toute l'éternité a pu produire quelque chose de mieux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je suis conscient que beaucoup de divins sont beaucoup plus merveilleux que moi, et que je ne peux pas apprécier entièrement les mérites jusqu'à présent transcendés. Néanmoins, même après avoir fait des allocations sous cette tête, je ne peux que penser que la toute-puissance opérant dans toute l'éternité a pu produire quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    N

    Ned Vizzini

    @nedVizzini

    Je commence toujours un livre en pensant que cela peut être autre chose que le présent à la première personne, et je reviens toujours au présent à la première personne. C'est juste la manière la plus simple.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Jason Leigh de la citation Je n'ai jamais vraiment été un carrière; Je n'ai jamais pu prendre du recul et regarder quoi que ce soit de cette façon. Je pensais que c'est exactement ce qui se passe. J'ai pris mon travail très au sérieux. J'ai adoré me plonger dans un personnage. J'ai adoré avoir l'occasion de faire ça. Je ne savais pas à quel point c'était extraordinaire, à quel point j'étais chanceux, parce que j'étais jeune.

    Jennifer Jason Leigh

    @jenniferJasonLeigh

    Je n'ai jamais vraiment été un carrière; Je n'ai jamais pu prendre du recul et regarder quoi que ce soit de cette façon. Je pensais que c'est exactement ce qui se passe. J'ai pris mon travail très au sérieux. J'ai adoré me plonger dans un personnage. J'ai adoré avoir l'occasion de faire ça. Je ne savais pas à quel point c'était extraordinaire, à quel point j'étais chanceux, parce que j'étais jeune.

    en cours de vérification