![auteur Werner Herzog de la citation Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwerner-herzog-E1yh5qEfBm8Bal2GMeyTE0YvMYBRGfMb9uJDZUqVypkXurwaLDaIgDQFsysabX7sPlFyZsKZlsexToKCHfBNwL7rDbNlUijUKRDgqH7qCYa3IfrE5v65R325QkuxgigM.jpg&w=3840&q=100)
Werner Herzog
@wernerHerzog
Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.
Nous faisions du sport. C'était du divertissement. Ce n'était pas comme si c'était un reportage d'investigation.
33
syllabes
16
mots
3
phrases
87
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.
@jonathanSafranFoer
Chaque parent qui perd un enfant trouve un moyen de rire à nouveau. Le timbre commence à s'estomper. Le bord se termine. La blessure diminue. Chaque amour est sculpté de la perte. Le mien était. Le vôtre est. Vos arrière-arrière-arrière-arrière-enfants seront. Mais nous apprenons à vivre avec cet amour.
@timHoward
David Moyes était celui qui, à un certain carrefour de ma carrière, il était là. Et depuis lors, j'ai lancé. C'est pourquoi il a joué un si grand rôle dans ma carrière.
@baeSuzy
«Pendant que vous dormiez» était en fait une opportunité spéciale pour moi de grandir beaucoup.
@georgeARomero
À l'époque, en 1968, tout était suspect - la famille, le gouvernement et, évidemment, l'unité familiale de "La nuit des morts-vivants" s'effondre complètement. C'est ce sur quoi nous nous sommes concentrés.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@carrieAnneMoss
Je n'ai jamais été attiré par la science-fiction en soi. Les gens me disent que je suis dans un genre de film, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que «la matrice» était un genre.
@steigLarsson
Les histoires du crime sont, comme vous le savez, l'une des formes de divertissement les plus populaires qui existent. Si vous essayez alors d'avoir quelque chose à dire ... que j'ai, bien sûr.
@yanni
Être un athlète m'aide à ressentir ces émotions grandioses de plaisir et de douleur qui sont impliquées dans le sport.
@nigelBenn
Pour moi, c'était l'armée ou la prison. Je voulais faire quelque chose de moi-même. L'armée m'a donné cette détermination, la volonté de gagner.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@michaelLehmann
Un film aussi spécifique que 'Heathers', qui s'est déroulé à un moment et à un endroit spécifiques et dans lequel de nombreux personnages ont été tués, je n'ai jamais pensé qu'il était logique de voir une suite.
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@robertMSapolsky
...Je pourrais continuer à croire qu'il n'y a pas de dieu même s'il était prouvé qu'il y en a un. Un de mes amis religieux a fait remarquer un jour que le concept de dieu est utile, car vous pouvez réprimander Dieu pendant les mauvais moments. Mais il est clair pour moi que je n'ai pas besoin de croire qu'il existe un dieu pour le réprimander.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@garimaSoniWordsWorld
Je sais que ton amour était un mensonge! Vous avez prétendu que tu aimais moi pour m'utiliser.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@ridleyScott
Parce que j'étais un enfant du nord de l'Angleterre, les seuls films auxquels j'avais accès n'était pas un cinéma alternatif, qui à cette époque serait le cinéma étranger; Je regarderais tous les films hollywoodiens qui sont arrivés dans ma rue High.
@shaunLivingston
J'ai perdu beaucoup. C'était presque comme si j'étais un joueur à la retraite où j'ai perdu tout mon athlétisme. J'ai tout perdu. Pouvoir le récupérer, étape par étape, un peu à la fois, c'était comme me surprendre.
@jessicaWilliams
En vieillissant, j'ai dû apprendre à ne pas avoir des gens parler pour moi. C'était la première fois que je reconnaissais: "Oh, parfois les gens allaient me condescender parce que je suis une femme, ou parfois les gens ne me donnent pas des opportunités à cause de mon apparence."
@sarahSon
Il me regardait, JSUT comme je le pensais, mais comme celui de Bert, sa lumière n'était pas ce à quoi je m'attendais. Pas de pitié, pas de tristesse: rien n'avait changé. J'ai réalisé toutes les fois où j'avais senti des gens me regarder, leurs visages avaient été des photos, des résumés. Aucun d'entre eux n'était des miroirs, capables de refléter l'expression que je pensais que je portais, les sentiments que je ressentais.
@tedDibiaseSr
Bobby Heenan était aussi rapide des caméras que sur la caméra et tout aussi drôle. Un gars formidable et je pensais juste le monde de lui en tant que personne.
@sigourneyWeaver
Après avoir quitté Yale, nous faisions tous ces jeux fous - Off Broadway. Et je suis revenu à ce sentiment que j'avais de l'université, de tout le monde se composant devant un miroir fissuré, ce que j'aimais - l'idée de théâtre décousue. Je pense que Broadway m'a guéri, a fait de moi un acteur à nouveau, et j'étais dans tellement de spectacles fous différents.
@deandreYedlin
Avant, parfois si le ballon était joué au-dessus de ma tête, je ne saurais pas où j'étais, mais maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise. Parfois, j'allais de l'avant alors que ce n'était pas le bon moment pour y aller aussi, mais maintenant je prends mieux mes moments.
@fynn
Un fait était la couverture extérieure dure du sens, et le sens était la douce substance vivante à l'intérieur d'un fait. Le fait et le sens étaient les rouages de la vie. Si l'engrenage de fait conduisait l'engrenage de sens, alors ils tournaient dans des directions opposées, mais placez l'engrenage de fantaisie entre les deux et ils tournaient tous les deux dans la même direction. La fantaisie était et est importante ; elle mène à Dieu sait où, mais suivez-la et voyez. Parfois ça paye.
@seanHepburnFerrer
Une question intéressante qui a été récurrente est qu'elle semble avoir été cette femme délicate dans tous ces films, mais c'était vraiment une femme de fond, n'est-ce pas ? Et je dis oui, vous ne pouvez pas être Audrey Hepburn si vous êtes une sorte de "bébé dans les bois". Il faut beaucoup de caractère, beaucoup de vision, de bonnes limites et un travail acharné.
@patriciaBriggs
Apparemment, décidant que la brève introduction de Charles n'était pas assez bonne, son frère s'est réintroduit. "Dr. Samuel Cornick, frère aîné et bourreau. Ravi de vous rencontrer, Anna—
@suzanneCollins
Et un petit endroit noueux à l'intérieur de moi la détestait pour sa faiblesse, pour sa négligence, pour les mois qu'elle nous avait fait traverser. J'avais pris du recul par rapport à ma mère, érigé un mur pour me protéger d'avoir besoin d'elle, et plus rien n'était plus pareil entre nous.
@tyga
[Mon fils] aime la musique, mais en ce moment, les voitures, c'est son truc. Il m'a dit qu'en vieillissant, il voulait être un "homme Ferrari" et je lui ai dit : "Un homme Ferrari ? Tu veux conduire des Ferrari ou tu veux en construire ?" Il était comme, "Je veux les construire."