Mickalene Thomas
@mickaleneThomas
J'ai commencé à faire de l'art avec l'art-thérapie. C'est ce que je sais faire. J'ai eu beaucoup de critiques pour cela quand j'étais à l'école. Mais je pense que cela fonctionne pour moi.
J'étais tellement irrité que les gens du Danemark me considéraient comme ce gars sérieux qui n'a joué que des rôles dramatiques.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickaleneThomas
J'ai commencé à faire de l'art avec l'art-thérapie. C'est ce que je sais faire. J'ai eu beaucoup de critiques pour cela quand j'étais à l'école. Mais je pense que cela fonctionne pour moi.
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@zoeyDeutch
Il est vrai que les médias sociaux, de nos jours, sont importants, mais je ne comprends pas que tout le monde a besoin de tout savoir sur un artiste ou un acteur parce qu'il perd l'intrigue et le mystère. Et puis, lorsque vous les regardez comme un personnage, vous ne pouvez pas les regarder comme un personnage. Vous ne pouvez les regarder que la figure publique qu'ils se sont présentés. Je déteste quand les gens disent: "Eh bien, c'est ce à quoi vous vous êtes inscrit. C'est comme ça." Non ce n'est pas. Ce n'est pas ce à quoi vous vous êtes inscrit.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère MJ, qui m'a aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@melanieMartinez
Beaucoup de gens disent que si vous ne pouvez pas vous aimer, alors vous ne pouvez pas aimer les autres. C'est toujours différent, mais j'ai vraiment beaucoup aimé dans ma vie.
@willieRobertson
Je connais beaucoup de gens célèbres, j'ai fait beaucoup de choses cool. Dites-vous ce qui me sépare des gars que je connais, c'est le savoir (tenir la Bible). Les gens célèbres que je connais qui ont tellement d'argent, c'est tout simplement stupide, laissez-moi vous dire ce qu'ils veulent savoir de moi. Ce n'est pas la chasse, ce n'est pas la télévision, c'est ce que j'ai rassemblé au cours de ma vie.
@vivekMurthy
Les émotions sont une source de pouvoir, et c'est ce que la science nous dit. Mais beaucoup de gens que je rencontre ont été amenés à considérer les émotions comme une source de faiblesse.
@maryRoach
Chaque mode folle des années 1800 revient ou ne s'en va jamais. C'est comme la mode, comme tout a déjà été inventé, et quelqu'un trébuche dessus et que les gens chercheront toujours une réponse pour une maladie vague pour laquelle ils ne peuvent pas obtenir de diagnostic.
@timTebow
En tant que concurrent et athlète, vous devez croire en vous. Et vous devez croire aux gens qui croient en vous.
@derrickJensen
Comme c'est vrai pour la plupart des gens que je connais, j'ai toujours aimé apprendre. Comme c'est aussi vrai pour la plupart des gens que je connais, je détestais toujours l'école. Pourquoi donc?
@nargisFakhri
Enfant, j'ai regardé des films en hindi à la maison avec papa, mais je ne savais pas qui était. Je n'étais pas intéressé, honnêtement.
@tommyLasorda
Je suis malade et fatigué des gens qui disent que prendre de la drogue est une maladie. Lorsque vous mettez quelque chose de votre propre libre arbitre dans votre propre corps en sachant qu'il est nocif contre le corps, c'est contre la loi et tout ce qu'il fera est de vous conduire sur le chemin de la destruction, c'est une faiblesse.
@raviKishan
Anurag voulait me projeter pour «Gangs of Wasseypur», mais il ne m'approchait pas car il avait une image peu flatteuse de moi dans son esprit. Je regrette de cela, car j'étais très disposé à faire partie d'un film aussi puissant.
@shura
Je souffre tout le temps d'un syndrome d'imposteur. Même si je suis juste à une fête, je pense que les gens vont découvrir que je suis vraiment ennuyeux.
@tobyYoung
L'Amérique se considère comme une méritocratie, donc les gens ont plus de respect pour le succès et plus de mépris pour l'échec.
@rashidJohnson
Je m'intéresse au travail de Leroi Jones / Amiri Baraka depuis un bon moment. Ma première introduction à Leroi Jones a été lorsque ma mère me lisait les poèmes «maître de conférences» quand j'étais enfant.
@philipLarkin
Jamais une telle innocence, jamais auparavant ni depuis, comme elle s'est changée en passant sans un mot - les hommes quittent les jardins bien rangés, les milliers de mariages qui durent un peu plus longtemps: plus jamais une telle innocence.
@nehaDhupia
Pendant le plus longtemps, j'étais très conscient de la caméra en faisant une scène. Cela ne semblerait pas naturel. Mais progressivement, je suis devenu plus à l'aise.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de gens qui viennent vers moi après des spectacles et me disent que "Dollhouse" les a vraiment aidés avec tout ce qu'ils traversaient avec leurs familles. Je pensais que c'était vraiment incroyable, que cela pourrait signifier une chose pour moi mais une autre chose pour quelqu'un d'autre.
@vinceGill
Je n'ai jamais aspiré à être à l'avance. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais regardé dans le miroir avec une brosse à cheveux, "Hé, je suis Elvis!"
@vanessaRay
Je suis sensible à la façon dont les gens se sentent s'ils ont l'impression de se tromper, et sensible aux gens qui se réjouissent qu'ils connaissaient depuis le début, ils l'ont compris. Je les aime à travers ce processus, parce que je sais que cela m'a pris un certain temps une fois que j'ai découvert que c'était moi.
@shigeruMiyamoto
Je sais enfant, j'étais vraiment intéressé à devenir un artiste de manga, à créer mes propres histoires et à les illustrer et à présenter quelque chose que les gens seraient intéressés à lire et à regarder également.
@mollyCrabapple
Je suis venu en tant qu'artiste établi. Les gens m'embauchaient pour ce que j'ai fait et pour qui j'étais. Je pense que cela m'a donné une grande quantité de latitude; Je me sens tellement chanceux que je suis venu de cette façon.
@taviGevinson
J'ai un problème avec les gens qui disent que le féminin signifie anti-féministe, et je pense qu'il est contre-productif d'associer immédiatement quoi que ce soit "girly" à la vanité ou à la stupidité. Je pense aussi que cela enlève à l'agence des filles pour dire que les filles qui sont intéressées par ce genre de chose ne sont que parce qu'elles ne savent pas ce qui est bon pour elles.
@phyllisSmith
Je ne suis pas accompli assez pour trop d'analyser quelque chose, car je n'ai pas le contexte en ce qui concerne les gens qui écrivent et savent comment briser un personnage ou une histoire et tout ça. Je vais surtout par instinct.
@indiraGandhi
[Visiter Richard Nixon] Utile uniquement à moi. L'expérience m'a appris que lorsque les gens font quelque chose contre vous, que quelque chose se passe toujours en votre faveur.
@joseFeliciano
En tant qu'Américain hispanique, ce pays a beaucoup fait pour moi, et je pense que les gens doivent être plus reconnaissants pour ce qu'ils ont dans ce pays.
@sarahAlexander
J'ai tendance à trop empathiser avec les gens, ce qui me fait entrer dans des situations délicates. Je peux être aspiré et avoir l'impression d'avoir besoin de m'impliquer, ce qui est parfois utile et parfois non. Il vaut mieux avoir plus de distance.
@johnRLindensmith
J'alterne entre se sentir sympathique envers l'humanité et être un misanthrope. Quand je suis sympathique, cela signifie généralement que je n'ai pas été avec des gens depuis un certain temps.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.