Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
J'ai toujours senti la comédie et la tragédie sont des colocataires. Si vous recherchez la comédie et la tragédie, vous trouverez une très vieille image de deux masques. Un masque est une tragédie. Il ressemble à ses pleurs. L'autre masque est la comédie. Il ressemble à son rire. De nos jours, nous dirions, à quel point le dénaturation et l'insensible. Un masque de comédie rit d'un masque de tragédie.
117
syllabes
69
mots
8
phrases
308
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
@ericaJong
Je pense que le féminisme signifie ce que cela a toujours signifié - les femmes veulent utiliser tous leurs dons, tous leurs talents et être jugés de manière impartiale pour elles. Je ne pense pas que le féminisme ait jamais signifié autre chose.
@stellaMccartney
Je pense que j'ai toujours rêvé d'avoir une marque qui était vraiment représentée à l'échelle mondiale, qui avait une voix - qui avait une voix claire et une vision claire qui faisait que les femmes se sentent bien dans leur peau. Cela a vraiment parlé aux femmes à un niveau personnel. Et que les femmes pouvaient porter.
@jonathanSafranFoer
J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@jillScott
Je pense que les êtres humains aimeront toujours vraiment utiliser notre imagination, et Fringe vous permet de le faire. C'est un peu effrayant et crédible. Il pourrait bien y avoir un univers alternatif. Il pourrait y avoir des gens de l'autre côté qui sont comme nous, vivant une vie différente.
@davidBoreanaz
Je pense qu'il est toujours difficile de regarder un script et de vous en faire le vôtre tout en maintenant le sens du style du spectacle.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@lamontPeterson
Je pense que cela fait du bon travail sur les choses pour lesquelles les champions de boxe Premier se présentaient. Je pense qu'il se dirige toujours dans la bonne direction, je ne pense pas que ce soit fini. Cela apporte définitivement plus de fans de boxe et un public de personnes qui ne regarderaient normalement pas la boxe. Je pense que cela fait un excellent travail et fera probablement un meilleur travail à l'avenir.
@lenaDunham
Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.
@phillipaSoo
Je pense que je suis obsédé par la nourriture. C'est peut-être pour cela que je fais la transition vers des produits biologiques - ils se sentent simplement délicieux. J'aime les parfums de vanille. J'aime la menthe. J'aime Sage. J'aime l'idée de sentir les mûres à chaque fois que je clignote. C'est si bon.
@whitneyCummings
Je me souviens que mon agent à ICM au début de ma carrière me disait que je n'étais pas assez joli, que j'allais toujours être un acolyte excentrique. Et il était un ogre d'homme. Il aurait dû porter une torche. S'il était dans un bar, il n'aurait pas pu s'approcher de moi, puis il décidait de mon sort.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est toujours très important d'être à l'aise et juste un peu expressif; Si vous prenez la mode trop au sérieux, alors vous en perdez le plaisir. Je pense que vous devriez toujours prendre le risque.
@mikePosner
Je me souviens avoir eu 24 à Los Angeles. Et jusqu'à ce moment, quand ma mère appelait mon téléphone portable et qu'elle sonnerait, je serais rincé avec une sorte d'excitation que nous avons tous - une petite ruée vers la dopamine, quand mon téléphone sonne - et je baissais les yeux, Et cela dirait: «Maman». Il se sentait comme un travail pour ramasser cela.
@natashaTrethewey
Je pense que je sentais à un moment donné que je ne pouvais pas comprendre la poésie ou que c'était au-delà de moi ou que cela ne parlait pas à mon expérience. Je pense que c'était parce que je n'avais pas encore trouvé les bons poèmes pour m'inviter.
@davidChipperfield
J'ai passé plus de dix ans à travailler sur le musée NEUES. Ce fut une expérience merveilleuse, un exemple de véritable collaboration entre les architectes, les écologistes, les conservateurs, les clients, les politiciens, les médias et le public. Les discussions, même difficiles, étaient toujours sur des idées. Les idées comptent pour les Allemands. Ce sont un peuple réfléchissant. C'est attrayant.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@sophiaAmoruso
Je pense que je viens de devenir très bon pour accessoiriser personnellement. J'ai toujours été doué pour accessoiriser les autres, et intellectuellement, je savais comment accessoiriser, mais j'étais assez minime personnellement - même si je portais une tonne d'anneaux.
@jamesRighton
Je me souviens me sentir incroyablement ennuyé tout le temps, et j'ai passé beaucoup de temps à rêver de ce qui se passait à Londres et à fantasmer d'être là.
@aljamainSterling
Je pense que c'est énorme pour donner le bon exemple. Que cela vous plaise ou non, en tant qu'athlète professionnel, vous serez toujours projeté sous cette projecteur de jugement. Les gens vont toujours juger tout ce que nous faisons et je pense que c'est cool d'être réel avec vous-même.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@rajkummarRao
Je pense que Dieu a fait ce chemin même pour moi, et il m'a guidé tout au long. Et ma famille a toujours été très favorable. Ce n'est pas comme si je me suis assis à travers la table du dîner et je leur ai dit que je voulais être acteur. Cela ne s'est pas produit comme ça.
@annieBaker
Je pense qu'en grandissant dans une petite ville, le genre de gens que j'ai rencontrés dans ma petite ville, ils me hantent toujours. Je me retrouve à écrire à leur sujet encore et encore.
@sarahGadon
J'aime vraiment le fond de teint en soie lumineux Armani en hiver car il a un FPS, et il est toujours important de protéger votre peau du soleil en hiver. Je suis aussi vraiment dans le gel d'aloe vera biologique et naturel que je mets sur toute ma peau pour hydrater.
@benBarnes
Je pense que si les acteurs ne se considèrent pas comme drôles dans la vraie vie, ils pensent qu'ils ne peuvent pas faire de comédie.
@billyCrystal
Je pense que j'ai dépassé de loin ce que je pensais jamais pouvoir faire. Je suis presque choqué que je sois toujours là après toutes ces années. . . Et toujours reconnaissant d'avoir un autre tour de faire quelque chose.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@danielRadcliffe
Je pense que j'ai toujours eu la conscience que lorsque vous passez à une première et que les gens commencent à applaudir et à crier votre nom et tout ça, ils crient à une perception de vous qu'ils ont.
@vinceMcmahon
Le rocher nous reviendra toujours.