
Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
71
syllabes
44
mots
1
phrase
199
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@davidByrne
Je ne pense pas que les gens vont passer à des vélos parce que c'est bon pour eux ou parce que c'est politiquement correct. Ils vont le faire parce que cela les fait passer de A à B plus rapidement.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@princeFielder
Je ne veux certainement pas exécuter de courses de 5 km de sitôt. Je peux m'entraîner assez dur en ce qui concerne l'intensité. Mais en ce qui concerne jouer au basket ou quoi que ce soit à impact élevé, ce n'est probablement pas intelligent pour moi.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@murdaBeatz
Je me sentais comme si je mettais au plate-forme de jouer de la batterie, comme si je ne m'améliorais pas. J'ai acheté une paire de tambours électrique, vendu mon ensemble de batterie et j'ai été initié à la fabrication de battements.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@timTebow
Je ne sais pas ce que mon avenir nous réserve. Je vais adorer jouer au football aussi longtemps que possible, mais il y a beaucoup d'autres choses que j'aimerais accomplir.
@anthonyJoshua
Je n'ai pas de régime strict; Je reste simple. J'essaie de manger du poisson, de la viande, des légumes et des glucides - pommes de terre et riz - mais je vais essayer de l'emballer parce que je brûle tellement d'énergie. Je dois voir la nourriture comme une source d'énergie.
@erinBrockovich
Je ne me suis jamais éloigné de mon pilier - essayant de résoudre tous les problèmes environnementaux qui m'apparaissent. Je consulte des cabinets d'avocats aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce et en Inde pour commencer à s'attaquer aux catastrophes environnementales. Je parle de motivation.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@emilyLazar
J'ai une formation en artiste et je suis entré sur le terrain parce que j'ai entendu des choses dans ma propre tête qui ne se passaient pas et je voulais avoir le contrôle. J'ai donc appris à enregistrer et à mélanger et à faire toutes ces choses. Je l'ai trouvé comme un moyen de parvenir à une fin, et j'ai été fasciné par le son et la création de son. Je suis devenu très rapidement accro à comprendre tout ce qu'il y avait à savoir.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@hannahKent
J'ai un amour profond et continu de l'Islande, en particulier le paysage, et lorsque je rédige des «rites funéraires», j'essayais constamment de voir si je pouvais distiller ses qualités extraordinaires et ineffables en une sorte de poésie.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@derayMckesson
J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.
@joeyJordison
Jouer à la batterie, pour moi,, c'est comme respirer. C'est comme penser. C'est comme manger. C'est comme marcher.
@imanShumpert
J'ai l'impression de pouvoir défendre trois positions différentes: les gardes de points, les gardes de tir et les petits attaquants qui ne veulent pas trop jouer dans le post.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@milaKunis
J'ai l'impression que chaque rôle que vous jouez, il y a une partie de vous qui a évidemment l'impression de le faire. Je ne sais pas si le parfait est le bon mot parce que je ne crois pas à la perfection. Je ne pense pas que cela existe.
@bJArmstrong
J'avais joué sur la Police Athletic League, mais mon père avait une chose unique, il a toujours dit: `` Avant de commencer à aller au camp de basket-ball et à faire toutes les choses, vous devriez d'abord vous apprendre avant que quelqu'un d'autre commence à vous dire comment jouer .
@johnStockton
Je ne pense pas au record, parce que les jeux gagnés doivent être notre objectif, et si nous perdons l'accent en pensant à ce disque, je le regretterais vraiment. Comment vais-je me sentir plus tard? Les gens me disent que cela signifie beaucoup après ma retraite, pour les enfants et moi. Mais pour moi, c'est juste une statistique. C'est quelque chose dont les gens aiment parler. Moi? J'aime juste jouer.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@andrewNeel
Je ne m'appelle pas un «cinéaste indépendant». Un concept fonctionne dans un système de studio, soit ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, vous devriez essayer d'obtenir un budget de studio afin que vous puissiez utiliser tous les outils dont ils ont pour obtenir ce que vous voulez. Si ce n'est pas le cas, vous regardez ailleurs ou le faites vous-même.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.