Paul Allen
@paulAllen
Chaque fois que vous pouvez concourir pour le championnat dans un endroit professionnel, c'est juste une chose magique.
Il y a deux endroits où je peux complètement me détendre: dans la nature et par le piano.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
Chaque fois que vous pouvez concourir pour le championnat dans un endroit professionnel, c'est juste une chose magique.
@rickSantorum
Ma mère était une femme qui travaille. Elle a gagné plus d'argent que mon père. Mes deux parents ont travaillé. Et c'était dans les années 60.
@laBeteReflechie
C'est le 21e siècle. Je ne suis pas soumis. Je peux posséder une propriété. Vous ne pouvez pas m'appeler exotique.
@russellLatapy
Je vais toujours profiter de ma vie sur le terrain et je ne pense pas que cela ait interféré avec ma vie dessus. En jouant encore, mon corps ne me permet pas de faire certaines des choses que j'ai faites auparavant. La réalité est que je ne peux pas faire les deux. Mais je vais toujours sortir pour un repas et un verre de vin et fumer une cigarette si j'en ai envie.
@octaviaSpencer
Je pense que si je n'étais pas si délicat, j'aurais été une sorte d'analyste médico-légal. Et je ne peux rien faire avec un microscope, car alors je commence à penser au monde des germes qui nous entourent.
@kevinPatterson
Mark Helprin et Lawrence Durrell, qui écrivent tous deux des romans de graisse et de floride qui m'épouvrent maintenant mais m'ont ouvert les yeux sur le pouvoir de la fiction quand j'avais la vingtaine.
@madhuraNaik
Je tournais pour deux spectacles de Balaji, Kayamath 'et Kis Desh Mein Hai Mera Dil', à Mumbai. J'étais fatigué de travailler 24 heures sur 24.
@phyllisDiller
La religion est une idée si médiévale. Ne me lancez pas. J'ai pensé à toutes les facettes de la religion, et je ne peux en acheter rien.
@shawnKemp
Les gens vont toujours être négatifs lorsqu'ils mentionnent mon nom, mais je peux accepter cela et c'est ce qui me permet de continuer plus facilement.
@robinHunicke
J'étais obsédé par l'idée de m'asseoir à côté de quelqu'un et de jouer à un jeu dans lequel nous étions tous les deux en concurrence, et nous étions également en concurrence avec l'ordinateur. C'était époustouflant pour moi à ce moment-là. C'était tellement cool de penser que l'ordinateur est capable de jouer avec nous, puis aussi pour nous de rivaliser.
@lennyHenry
C'est là que la dépression vous frappe le plus - votre vie familiale. Cela n'affecte pas votre travail. Je ne peux plus faire cette chose loufoque, farfelue et drôle. Je ne suis pas comme ça depuis longtemps.
@dollyParton
J'ai deux couleurs préférées - le blanc et le jaune. Le blanc me fait me sentir léger et aéré. Le jaune me rend heureux.
@msDhoni
Pour moi, aligner et courir entre les guichets, il y a deux choses qui sont très importantes. Pour cela, vous devez motiver les gars sur la quantité d'effet qu'il aura sur le jeu.
@aimeeGarcia
Je me suis toujours promis que si jamais j'avais la chance de faire un film de «flashdance», je ferais ma propre danse. Je peux dire avec fierté que chaque danse se déplace dans "Allez pour ça!" est mon propre mouvement de danse.
@samYagan
Je me souviens de m'être assis lors de réunions où tout le monde dans la pièce était deux fois plus vieux que moi.
@marquisDeSade
Cela ne nécessite que deux choses pour gagner le crédit pour un miracle: une Mountebank et un certain nombre de femmes stupides.
@lorettaYoung
J'ai un miroir à triple panneau complet dans lequel je peux voir tous les angles possibles, et je passe beaucoup de temps devant lui.
@sherrilynKenyon
Vous me malade tous les deux. (Markus) C'est ce que je vis… Père. Votre dégoût éternel me suit comme le lait mère. (Croc)
@jonStewart
Mon ami Bill O’Reilly est complètement plein de sh * t.
@melissaBenoist
Je suis obsédé par Michael Fassbender. Il est incroyable. Je pense qu'il est un Brando moderne. Chaque film qu'il a fait au cours des deux dernières années, je viens de mourir pour lui. Il est extrêmement fascinant.
@thomasHuxley
Il doit sûrement être clair qu'un homme ingénieux pourrait spéculer sans fin des deux côtés et trouver des analogies pour tous ses rêves. Cela ne m'aide pas non plus à me dire que les aspirations de l'humanité
@paulCasey
Je sais que dans un ou deux entraînements, que ce soit un bon produit ou non, ce que j'ai vu instantanément avec le SIM Max.
@michaelMckean
Je ne mange pas souvent de steak, peut-être une fois par mois. Mais quand je le fais, cela frappe vraiment l'endroit. Lorsque vous avez terminé avec votre steak et votre purée de pommes de terre et vos haricots verts, vous savez vraiment que vous avez dîné.
@leeChild
J'aime la nourriture, comme tout autre gars, mais ce n'est pas l'essentiel de ma vie. Je peux me passer.
@stephenFry
Tout ce que nous avons à faire est d'écouter. Le Bon Dieu nous a donné deux oreilles et une seule bouche, disait ma chère mère aux cheveux blancs.
@margaretMead
La maleness en Amérique n'est pas absolument définie; Il doit être conservé et réapporté chaque jour, et un élément essentiel de la définition est de battre les femmes dans chaque jeu que les deux sexes jouent.
@lierreKeith
Pendant ce temps, toutes les dix-huit secondes, un homme bat une femme, toutes les trois minutes, un homme viole une femme, et chaque jour, deux hommes assassineront des femmes. Et c'est juste aux États-Unis.
@petraHaden
J'adore le Bach Prelude n ° 2 en C mineur et je l'ai coincé dans ma tête: pourquoi ne mets-je pas cela sur Imaginaryland? Je l'ai donc apporté à mon ami Tom Grimley qui a enregistré le premier album de ce chien. Je lui ai joué toutes mes pièces a cappella, et il a dit: "P, tu devrais vraiment faire un disque, ce serait génial! Tu peux l'enregistrer dans mon studio et je vais le sortir!"
@tracyMcmillan
Voici la chose: vous n'êtes pas vraiment prêt à l'amour jusqu'à ce que vous ayez assez de respect de soi que si vous rencontriez votre moi exact, mais chez un gars, vous voudriez totalement, complètement, absolument avec lui.
@elisabethMoss
Les hommes et les femmes sont tous les deux des humains, donc, pour moi, qui fait mes personnages et le travail que je fais des histoires humaines.