Montesquieu
@montesquieu
Le faux bonheur rend les hommes sévères et fiers, et ce bonheur n'est jamais communiqué. Le vrai bonheur les rend gentils et sensés, et ce bonheur est toujours partagé.
Il y a toujours une peur de l'inconnu où il y a du mystère.
15
syllabes
14
mots
1
phrase
42
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montesquieu
Le faux bonheur rend les hommes sévères et fiers, et ce bonheur n'est jamais communiqué. Le vrai bonheur les rend gentils et sensés, et ce bonheur est toujours partagé.
@chrisGuillebeau
Embrasser de nouvelles choses nous oblige souvent à embrasser nos peurs, aussi triviales qu'elles puissent paraître. Vous traitez avec la peur non en prétendant qu'il n'existe pas, mais en refusant de lui donner l'autorité décisionnelle.
@geraldJampolsky
La peur et l'amour ne peuvent jamais être expérimentés en même temps. C'est toujours notre choix quant à laquelle de ces émotions que nous voulons.
@majorOwens
Il est très difficile d'adopter une législation. Mais alors le danger est toujours que vous n'ayez aucun pouvoir si vous n'exercez pas de puissance constante.
@robertJShiller
La peur amène les individus à restreindre leurs dépenses et leurs entreprises à retenir les investissements; En conséquence, l'économie s'affaiblit, confirmant leur peur et les conduisant à restreindre les dépenses davantage. Le ralentissement s'approfondit et un cercle vicieux de désespoir s'installe.
@alexisHerman
L'éducation est importante car, tout d'abord, les gens doivent savoir que la discrimination existe toujours. Il est toujours réel sur le lieu de travail, et nous ne devons pas prendre cela pour acquis.
@robertCormier
La vie de famille était merveilleuse. Les rues étaient sombres. Les terrains de jeux étaient sombres. Mais la maison était toujours chaude. Ma mère et mon père avaient une excellente relation. Je me suis toujours senti «en sécurité» là-bas.
@oliverStone
La peur peut très bien être une peur des cavernes du prédateur, du lézard géant les poursuivant - c'est peut-être avec cela que Steven Spielberg se connecte si bien dans le monde perdu.
@cheriHuber
La peur nous oblige à passer notre vie à y faire face, ostensiblement pour le surmonter. Mais c'est une astuce. Seule la peur (l'illusion de la séparation) voudrait que nous travaillions sans peur, précisément parce qu'il n'est pas possible qu'un moi séparé n'ait pas peur!
@andreLeonTalley
Les premières dames ont toujours été tenues comme des spécimens au microscope médiatique.
@yamamotoTsunetomo
Tout le monde laisse passer le moment présent, puis le cherche comme s'il pensait que c'était ailleurs. Personne ne semble avoir remarqué ce fait. Mais saisissant cela fermement, il faut empiler l'expérience sur l'expérience. Et une fois que l'on est venu à cette compréhension, il sera une personne différente de ce moment-là, bien qu'il ne puisse pas toujours le mettre à l'esprit. Lorsque l'on comprend bien cette installation dans la détermination de la détermination, ses affaires s'affaibliront.
@pJOrourke
Surtout avec un magazine comme Lampoon, qui dépendait très des ventes de kiosques à journaux. Nos lecteurs n'occupaient généralement pas la même adresse assez longtemps pour obtenir un abonnement, car ils étaient à l'université, ou ils étaient des hippies. C'était donc très de haut en bas, et nous avons dû calculer le nombre à imprimer, ce qui a toujours été un mal de tête d'un point de vue commercial.
@martinParr
Les photos de mode montrent aux gens qui ont l'air glamour. Les photos de voyage montrent un endroit en regardant le meilleur, rien à voir avec la réalité. Dans les pages de cuisine, la nourriture a toujours l'air incroyable, non? La plupart des images que nous consommons sont de la propagande.
@bindiIrwin
Tout ce que je fais dans ma vie, je fais pour rendre ma mère et mon papa fier. Je veux continuer sur les traces de mon père et m'assurer que son héritage vit pour toujours.
@donaldTrump
Les entrepreneurs prennent toujours des commentaires, en particulier de leurs clients, banquiers, travailleurs et force de vente. Sans commentaires simples, les entrepreneurs ne peuvent pas prendre de décisions solides.
@vinceGill
Tout ce que j'ai fait semble être autant une partie de cela que si j'étais le producteur. C'est toujours le même travail: nous tous ensemble pour trouver le bien commun pour une chanson. C'est la seule chose qui compte. Ce n'est pas comme "Je suis le patron, et je vais te dire quoi jouer."
@taylorSwift
Les fans sont ma chose préférée au monde. Je n'ai jamais été le type d'artiste qui a cette ligne tracée entre leurs amis et leurs fans. La ligne a toujours été vraiment floue pour moi. Je vais passer du temps avec eux après le spectacle. Je vais passer du temps avec eux avant le spectacle. Si je les vois dans le centre commercial, je resterai là et je leur parlerai pendant 10 minutes.
@ellenHopkins
Les yeux racontent des histoires mais savent-ils comment fabriquer une fiction? Savent-ils comment tourner les mensonges? Ses yeux jurent pour toujours, flatter de vœux de moi seulement. Mais sont-ils des promesses vides? Je le regarde dans les yeux, comme dans une boule de cristal, mais je ne trouve pas éternellement, seulement des films d'hier, un carnet de croquis d'aujourd'hui, rêve d'un demain partagé. Ses yeux chuchotent des secrets. Mais sont-ils des vérités ou des contes de fées? Je me demande si même il sait.
@terenceMckenna
L'exstasy est une émotion complexe contenant des éléments de joie, de peur, de terreur, de triomphe, de reddition et d'empathie. Ce qui a remplacé notre compréhension préhistorique de ce complexe d'extase maintenant, c'est le mot confort, une notion extrêmement exsangue. Les drogues ne sont pas à l'aise, et quiconque pense qu'il est à l'aise ou même évasion ne devrait pas jouer avec des médicaments à moins qu'ils ne soient prêts à se faire frotter le nez dans leurs propres affaires.
@jacobFrey
Tomber dans un 5K est douloureux, mais c'est juste de la douleur. Tombant dans un marathon, je crois que vous perdez une année de votre vie. Vous complétez le marathon qui se sent complètement vaincu, sachant qu'il a obtenu le meilleur de vous, et vous rentrez chez vous et demandez à votre maman si elle vous aime toujours.
@rachelBloom
La mode a toujours été une source de stress pour moi parce que je ne sais pas comment m'habiller. Je suis à tonson court avec de gros seins, et je ne comprends pas vraiment ce que fait une ceinture. Mais vous obtenez ces émissions, et les gens vous adaptent aux vêtements, et soudain vous apprenez: «Oh, je devrais porter des vestes petites».
@justinTrudeau
La peur est une chose dangereuse. Une fois qu'il est sanctionné par l'État, on ne sait pas où il pourrait conduire. C'est toujours un court chemin pour marcher de se méfier de nos concitoyens à prendre des mesures pour restreindre leur liberté.
@nas
L'échec n'est pas une option, et j'ai toujours eu l'impression d'être un homme qui n'a pas de regrets, et je ne vis pas avec des excuses. Je ne peux pas prendre des excuses.
@stephenBatchelor
Le fait de ne pas convoquer le courage de risquer une position non odogmatique et non vasive sur de telles questions existentielles cruciales peut également brouiller notre vision éthique. Si nos actions dans le monde proviennent d'une rencontre avec ce qui est central dans la vie, ils doivent être non broyés par le dogme ou la prévariation. L'agnosticisme n'est pas une excuse pour l'indécision. Si quoi que ce soit, c'est un catalyseur d'action; car en éloignant la préoccupation d'une vie future et du retour au présent, elle exige une éthique d'empathie plutôt qu'une métaphysique de la peur et de l'espoir.
@vickyKaushal
Les attentes ne me font pas peur parce que j'ai travaillé vers eux. Je veux que les gens s'attendent à de meilleures choses de moi à chaque film. Je ne veux jamais être dans une position où ils ne m'attendent à rien de moi. Je veux être dans une position où s'ils attendent du soleil de moi, au moins je pourrai atteindre la lune.
@noamChomsky
Loin de créer des penseurs indépendants, les écoles ont toujours, tout au long de l'histoire, joué un rôle institutionnel dans un système de contrôle et de coercition. Et une fois que vous êtes bien éduqué, vous avez déjà été socialisé de manière à soutenir la structure du pouvoir, qui, à son tour, vous récompense énormément.
@condoleezzaRice
Partout où je vais dans le monde, les gens se tournent désespérément vers le leadership américain dans tous les problèmes les plus difficiles de leur monde. Vous pouvez regarder n'importe quelle région du monde et les États-Unis sont toujours le pays auquel ces régions recherchent le leadership.
@stephenBatchelor
Le fait de ne pas convoquer le courage de risquer une position non odogmatique et non vasive sur de telles questions existentielles cruciales peut également brouiller notre vision éthique. Si nos actions dans le monde proviennent d'une rencontre avec ce qui est central dans la vie, ils doivent être non broyés par le dogme ou la prévariation. L'agnosticisme n'est pas une excuse pour l'indécision. Si quoi que ce soit, c'est un catalyseur d'action; car en éloignant la préoccupation d'une vie future et du retour au présent, elle exige une éthique d'empathie plutôt qu'une métaphysique de la peur et de l'espoir.
@borisPasternak
Tout ce qui est établi, réglé, tout à voir avec la maison et l'ordre et le terrain d'entente, s'est effondré dans la poussière et a été balayé dans le bouleversement général et la réorganisation de l'ensemble de la société. L'ensemble du mode de vie humain a été détruit et ruiné. Il ne reste plus que l'âme humaine nue et tremblante, dépouillée de la dernière lambe, la force nue de la psyché humaine pour laquelle rien n'a changé parce qu'elle était toujours froide et tremblante et tendant la main à son voisin le plus proche, aussi froid et seul que lui-même .
@saigyo
Chaque chose change et change toujours dans ce monde. Pourtant, avec la même lumière, la lune continue de briller.